LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon bad bed pour un film

Aller en bas 
+10
vaco
fufu1400
RIRIRAMA
franck91
CHARLY78
sebadu70
dantas
fred le mecano
blackleroc
lindsey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:25

Balance le nom de la boite de prod et le net étant ton ami la mauvaise pub peut aller très vite

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 50
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:36

Très bien ce que dit Robert, il faut leur faire de la pub a ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:06

C'est certain, les réseaux sociaux et les médias vont finir le boulot!!!Twisted Evil

En tout cas je suis vraiment navré pour toi...tu as voulu bien faire mais au final cela confirme qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux inconnus...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:08

c'est "les ateliers du belier"
ils sont a sevran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:23

de gros enfoirés et surtout un enorme manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:47

Désolé pour toi je comprends que tu ne veux pas te prendre la tête après je pense que si tu as un contrat qui stipule une peinture pour ton BED sa doit être défendable car quand on parle d'une peinture pour un véhicule on comprend en général une peinture au pistolet dans une cabine....Je veux bien voir quel avocat ou juge qui accepterait une reprise de peinture au rouleau sur ça jaguar après un accrochage.... Enfin comme tu dis ça risque d'être long et coûteux....
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:45

la prochaine fois qu'on aura une demande de prêt de véhicule pour un film,car ce n'est pas la première fois,je pense qu'on ressortira ce post pour que les choses soient bien claire,mais perso,après ce qu'il t'ai arrivé,je ne suis pas prêt à laisser mon bed sans ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:11

C'est ce qu'on avait fait avec canal plus

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
RIRIRAMA
New Bedfordman
New Bedfordman
RIRIRAMA


Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 19/09/2015

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:27

ok ! mais après, pourquoi louer son BED pour un film ? pas pour le fric j'espère ! combien tu as demandé?et je pense que ça n 'a rien a voir avec "avoir a faire a des inconnus "
ex : la semaine derniere un membre du forum m 'a envoyé un pot complet  il a payé les frais de port . il ne me connaissait ni de vue ni de cul ...... des réception j'ai envoyé le chèque !!!! nous étions des INCONNUS !ne pas vouloir le beurre ,l argent du beurre et surtout la fermiere ....... moi je ne veux que la fermière que je ne connais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:46

je me suis trompé, c'est:

"les films du belier"
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:02

Et tu as pas un droit a l'image pour ton vehicule?? tu as pas de royalties a sa diffusion??? ont 'ils masqué les plaques ect ca depends surement de ton contrat je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 10:50

RIRIRAMA a écrit:
ok ! mais après, pourquoi louer son BED pour un film ? pas pour le fric j'espère ! combien tu as demandé?et je pense que ça n 'a rien a voir avec "avoir a faire a des inconnus "
ex : la semaine derniere un membre du forum m 'a envoyé un pot complet  il a payé les frais de port . il ne me connaissait ni de vue ni de cul ...... des réception j'ai envoyé le chèque !!!! nous étions des INCONNUS !ne pas vouloir le beurre ,l argent du beurre et surtout la fermiere ....... moi je ne veux que la fermière que je ne connais pas ! Smile

Ok donc là c'est l'intermittente du spectacle qui parle:
Pourquoi louer son Bed pour un film?
Peu importe, heureusement qu'il y a des gens qui acceptent de louer leur véhicule de collection (ou non d'ailleurs) pour les prod.... Ça n'étais certainement pas pour le fric (comme tu dis), mais pour le plaisirs de voir son Bed apparaitre à l'écran, même pour un court métrage ou un clip. Malheureusement on peu toujours mal tomber et avoir des problèmes, aussi avec des grosses boites. J'ai tourné pour canal+ et je me rappel de certaines déconvenues, lors de tournages chez des particuliers qui nous prêtaient leurs maisons.
C'est vraiment dommage que l'histoire ne se soit pas bien terminé, ce n'est franchement pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bad bed pour un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bad bed pour un film   mon bad bed pour un film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bad bed pour un film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film Meeting 2019
» Gemma Bovery, film à voir
» Encore un bedford dans un film!
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD
» Pour qui veut un coup de main pour aménagement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: