LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 restauration The bed pat et nad

Aller en bas 
+37
free wheels 7235
megamix
getex
petitrobin
phoenix
thor
Manu
jonas
mantasc
drache
christian
cedje
lindsey
Nico**
Jean-Francois
Serge01
Polo
Oliman06
pink floyd
PtitDom
tomi-toma
splint
bouldog271
coumkoi
dadadou3210
Fred le Géant
blackleroc
Dark_Snake
lesanges
Dragon 56
THIERRY 72
tuttyfruty
niko
bedou69
rekord
Econoline 38
pat le breton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:30

bon puisque vous insister, un ptit apercu en attendent demain !!!

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo029

les pneus sont hs, je voudrait trouver des cooper cobra radial GT comme sur mon ptit gris .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: re   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:36

aten pat, il va falloir ke je te fasse des extention d'1 mètre de chak coté lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:41

ben y en a la http://special-pneus.fr/detailPneu.php?pneuID=2986 et la mais c'est a l'etranger http://special-pneus.fr/detailPneu.php?pneuID=2986
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:54

La vache...Visserie invisible et tout et tout !!!
Mais non j'te blague ...
Superbe, et le rouge derrière est du plus bel éffet...Ce sont des Wolfrace non ?
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:59

merci, mais il me faut du 275 60 R15 , c'est pas une taille tres courante, j'en avais trouver d'occas mais ils etait trop loin , sinon il y a 123 pneu ....

je ne connait pas la marque mais elles sont superbes

un grand merci a tous ceux qui ont collaborer pour l' achat et le transport de cette acquisition !!!


Dernière édition par pat le breton le Mer 21 Mai 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:09

bravo Pat........
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:23

je reve ou quoi,ce sont les meme jantes que mon bed,7,5 pouces en 14 à l'avant et 10 pouces en 15 à l'arriere,j'ai du 275/60/15 à l'arrierre,ça se trouve,je me l'ai fait livré à la maison,je te dirais si je retrouve mon catalogue,penses aux ailes,tu vois bien la modif à faire sur mon blog............
restauration The bed pat et nad - Page 2 Imag0411
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:27

Citation :
merci, mais il me faut du 275 60 R15 , c'est pas une taille tres courante, j'en avais trouver d'occas mais ils etait trop loin , sinon il y a 123 pneu ....
1 2 3 pneus est une boite tres serieuse , j'ai commandé plusieurs fois chez eux ; ils sont impec , tu reçois un mail et tu sais toujours ou en est ta livraison .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:39

salut lesanges,

on dirait bien que ce sont les meme cheers
par contre, il me manque des ecrous de roue pour les jantes alu, tu ne sais pas ou je pourrais en trouver a tout hasard:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:10

J'ai trouvé se site http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires-de-jantes-p-659.html quand je cherchais mes caches moyeux. J'ai pas encore eu le temps de commander mais ils ont l'air pas mal (encore faudrait il voir si les dimensions correspondent scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:12

pour les ecrous,il te faudra chercher chez des revendeurs de jantes americaines,sur mes jantes,j'ai des ecrous avec une entretoise qui ajuste l'allesage de la jantes et le cone de l'ecrou,l'ecrou etant beaucoup plus long en fonction de l'epaisseur de la jante,je reviendrais plus tard avec des photos,j'en demonterais un,salut.........
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:26

bon après 1 semaine de boulot de nouveau en RTT, donc aujourd'hui nettoyage complet du bed et un ptit lustrage de la carrosserie Cool Cool Cool
suivi par un nouvelle essai de purge du système de freinage, je me suis inspirer d'un post de nayoik,

j'ai pris un bouchon d'un bocal de maître cylindre, j'ai retiré la capsule de mise a l'air libre ensuite j'ai percer le bouchon diam 14 et insérer une valve de roue,

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo030

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo031

premier essai: vider le bocal avec une seringue pour retirer le vieux looked et le remplir a raz bord avec du neuf, viser le bouchon équipé de sa valve, brancher un gonfleur a pneu et régler la pression du compresseur a 2 bars ....

résultat affraid affraid affraid ... y a plus qu'a reprendre une bonne douche !!!! le bocal m'a exploser a la gueule et je vous garanti le looked dans les yeux c'est vachement sympa

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo032

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo033

donc après une bonne douche help , deuxième essai : j'ai remplacer le bocal par un autre que j'avais en stock et rebelotte mais cette foi-ci j'ai descendu la pression du compresseur a 0.5 bars ,

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo034
j'ai pu ouvrir mes vis purges et ma pédale est redevenu bien dure cheers cheers cheers

donc ça marche, mais faite attention a la pression dans le bocal le plastique n'est pas très épais ...

pat qui fait des experiences explosive ......
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:35

Salut Pat,

les écrous et rondelles devraient pas tarder .........

Sinon, pour la purge, le must c'est par aspiration par les purgeurs des roues, moins de risques pour les coupelles du maître-cylindre. Dommage que le système pro est hors de mon budget.

Sinon, de cette façon à fonctionne aussi mais comme tu as constaté attention à la pression .


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:55

blackleroc a écrit:
Salut Pat,

les écrous et rondelles devraient pas tarder .........

Robert

super cool ok merci icon_bien icon_bien icon_bien


blackleroc a écrit:
Salut Pat,

de cette façon à fonctionne aussi mais comme tu as constaté attention à la pression .

Robert

oui oui j'ai vu, enfin quand j'ai pu rouvrir les yeux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:48

En faisant la mienne j'ai aussi eu le droit au lookeed dans les yeux alors je confirme c'est horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:43

Moi je me suis pas embêté, j'ai acheté le système de purgeur automatique chez GT2i :

restauration The bed pat et nad - Page 2 As-pur10

ça valait 15 euros quand je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est monté à 30 maintenant, mais on le trouve sur d'autres sites à moins cher.
Ca permet de faire toutes sortes de voitures et on explose pas son bocal lol! .
En plus quand il s'agit de purger l'intégralité du circuit, et bien on a le bocal d'origine de rempli plus 500 ml de réserve dans le bidon sous pression. C'est pratique icon_bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:16

je l'ai fais sans explosé mon bocal mais j'ai pas mis un compresseur au bout mais une roue de secours mais faudrais le rajouter au post que j'ai mit si ça peut evité des accidents
sinon pat ta retrouvé la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:14

nayoik a écrit:
sinon pat ta retrouvé la vue ?

oui oui pas de problème yann je l'ai retrouver icon_bien icon_bien icon_bien ,

ne rigoler pas mais il ma fallu traverser le terrain derriere la maison et aller jusqu'à la salle de bain a tâtons et les yeux fermer, j'en avais partout et des que j'ouvrais légèrement un oeil ça brulais , en plus mon fils était avec moi et il avais sortie sa collection de ptite voitures et divers jouets qu'il avais étaler autour du bed, je vous dit pas le parcourt du combattant jusqu'à la maison affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:39

Laughing Laughing Laughing
J'imagine le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:09

Normalement y'a aussi quelques pièges à loups mais là ils étaient à l'atelier pour un coup de peinture non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:19

non je croit pas !!!! ....y a plus de loups ici

pat qui va surveiller ..... au cas ou ...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:27

salut,

aujourd'hui j'ai décider d'habiller mes coffres a batterie qui sont dans les marches pieds et de changer mes joints de portes ...

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo035

restauration The bed pat et nad - Page 2 Photo036


Dernière édition par pat le breton le Jeu 10 Juil 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:30

la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:53

Le détail qui tue ! Bravo Pat, c'est sympa comme ça ! icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:18

Moi c'est surtout les jantes que je trouve chouettes, elles ont le même ET que tes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration The bed pat et nad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration The bed pat et nad   restauration The bed pat et nad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration The bed pat et nad
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LESANGES 2ème restauration
» RESTAURATION BED /VAN CF 230
» Cf 230 Restauration =)
» restauration CF 280 D
» La restauration de mon 280 pas a pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: