LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:20

Petite question, j'ai le compteur kilométrique qui est bloqué mais le compteur de vitesse non ! J'ai regardé derrière le tableau de bord, tout à l'air branché ! Le cable est-il sectionné ?! S'agit-il d'un câble ?! Où se branche-t-il côté moteur ?!

Dans l'attente d'une réponse je vous salut bien ô Bedfordistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:22

L'aiguille des vitesses fonctionne quand tu roules, mais le petit compteur km à 5 chiffres ne se déroule pas ?
ton compteur est bloqué (déficience du matériel si tu veux).
Soit tu le change, soit tu reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut Edanibert   Salut Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:46

Tu as compris c'est bien le compteur à 5 chiffres qui ne tourne pas ! Est-il démontable ? Un petit coup de HD W40 pour le débloqué !! Maniako comme je suis c le genre de petit détail qui me gonfle ! Et il y en a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:24

C'est normalement possible de le démonter. Le w40 je pense pas car c'est gras un peu quand même et il vaut mieux laisser l'intérieur sec, il y a des contacts électriques types éclairage de nuit par exp et faudrait pas risquer le court-circuit.

si tu as un tableau de bord de carré, tu dois avoir 4 vis qui entourent la plaque métalique supportant ton compteur, ainsi que la jauge à essence et la température d'eau et les voyants ; tu les démontes et tu pourras basculer la plaque vers l'avant te permettant d'atteindre les fixations de ton compteur sur cette plaque.

Sors ton compteur et ensuite, essaie de le démonter gentiment (je n'en ai jamais ouvert, j'ai toujours préféré les changer). Peut être ne s'agit il que d'un petit bloquage mécanique, mais il vaut mieux étudier la faisabilité de la chose avant...

Bon courage et à l'occas, fais nous un petit Tuto dans mécanique générale avec photos histoire que ça profite aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» hello
» Bonjour à tous
» Calendriers
» nouveau venu sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: