LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alea jacta est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff
Membre assos
Membre assos

MessageSujet: Alea jacta est...   Mar 22 Mar 2016 - 14:42

Up avant mise sur la toile...
Salut, le gros et moi on se sépare (c'était prévu) donc priorité au Forum :
Bedford CF 280 "diéselisé" mention drire sur la carte grise 13CV fiscaux, cellule Gruau.
Partie mécanique, moteur tourne plutôt bien malgré une belle fumée à froid (affiner le calage de pompe ne serait pas un mal), changer l'échappement.
freinage, mastervac à changer ou "refaire" (pédale dure), flexibles et durites neufs (du moins ils l'étaient il y a 3 ans et depuis 3500 bornes dans les baskets...) pneus "yokohama" achetés neufs, même kilométrage...
Cellule, aucune fuite, 5 couchages, coin toilette avec wc chimique, interieur à refaire à son gout parce que là il est d'époque et décrépit,
réfrigérateur avec "vrais freezer" changé il y a 2 ans, c'est un occase mais fonctionne très bien au 12 v et 220v pas essayé au gaz.
A vendre 1500 € sans CT (freins principalement et sonorité harleydavidsonienne...)
Jeff

Ps : je ne quitte pas le navire... Wink

Dernière édition par jeff le Mer 26 Juil 2017 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Alea jacta est...   Jeu 26 Mai 2016 - 15:39

Salut jeff,

Je ne sais pas si tu as vendu depuis, mais si ce n'est pas le cas, ton moteur d'opel omega, c'est quel modèle ? Avec ou sans turbo ? Si c'est sans turbo je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé du coup (si possible de le vendre à part) !
jeff
Membre assos
Membre assos

MessageSujet: Re: Alea jacta est...   Mer 26 Juil 2017 - 1:04

Up avant mise en vente sur la toile....

Salut, le gros et moi on se sépare (c'était prévu) donc priorité au Forum :
Bedford CF 280 "diéselisé" mention drire sur la carte grise 13CV fiscaux, cellule Gruau.
Partie mécanique, moteur tourne plutôt bien malgré une belle fumée à froid (affiner le calage de pompe ne serait pas un mal), changer l'échappement.
freinage, mastervac à changer ou "refaire" (pédale dure), flexibles et durites neufs (du moins ils l'étaient il y a 3 ans et depuis 3500 bornes dans les baskets...) pneus "yokohama" achetés neufs, même kilométrage...
Cellule, aucune fuite, 5 couchages, coin toilette avec wc chimique, interieur à refaire à son gout parce que là il est d'époque et décrépit,
réfrigérateur avec "vrais freezer" changé il y a 2 ans, c'est un occase mais fonctionne très bien au 12 v et 220v pas essayé au gaz.
A vendre 1500 € sans CT (freins principalement et sonorité harleydavidsonienne...)
Jeff

Ps : je ne quitte pas le navire... Wink[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alea jacta est...   

Alea jacta est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1