LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coucou après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imago59
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Un petit coucou après une longue absence   Mar 12 Avr 2016 - 10:56

Je fais un tour sur le forum après de longs mois d'absence, voire plus et ce que j'ai lu m'a beaucoup attristé, ces décès prématurés montrent que parfois on peut se tromper dans ses priorités, je me sens solidaire de ces familles endeuillées et leurs présente toutes mes condoléances .
Pas de véritable excuse à part mes problèmes de santé qui font que notre Camping Car "Son Pépère" aura roulé moins de 300 bornes en 2014 et à peine 40 KM en 2015, pas moyen de faire plus. C'en est ridicule...

Récemment, les "Chirurgiens" du CHR de LILLE (plombiers géniaux) ont eu la bonne idée de me réveiller après une importante opération mais les séquelles en sont qu'il y a peu de chances pour que je puisse à nouveau conduire efficacement et sans danger (voire sans douleurs) mon Bedford favori .

C'est donc par obligation et de terribles regrets que je l'ai mis en vente parce qu'il n'est pas une caravane et que rester "planté" comme telle à longueur de saison n'est pas sa vocation. (j'ai déjà du monde dessus)

Pour le moment, il est chez le garagiste car deux ans ou presque sans tourner ça laisse des traces et je ne veux pas que l'acheteur éventuel en subisse les conséquences, je veux une vente "propre", et elle ne l'est que lorsque les deux parties sont satisfaites ...
Je lui fait donc faire une mise au point moteur par un professionnel mais je voudrais aussi qu'il me fasse un réglage des culbuteurs et une carburation....
Ensuite, je le rapatrierai à Lille pour une vrai toilette extérieure dont il a vraiment besoin ...
Je cherche donc un plan pour commander les joints de carbu et le joint de couvre culbuteurs ...
Merci de m'avoir lu et de vos réponses....
Cordialement Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mar 12 Avr 2016 - 11:19

Salut Chris,

Désolé d'apprendre que ta santé n'est pas au top :-(

Quand j'ai besoin de joints pour mes anciennes, je passe par ici:

http://www.b2h.fr/

Ils ont pas mal de marques et modèles, regarde sur le site mais n'hésite pas à leur téléphoner ;-)

Prompt rétablissement à toi

David
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mar 12 Avr 2016 - 14:14

Bonsoir Chris!

oui en effet il s'en passe des choses en quelques mois, et parfois de pas très belles...

Pour les joints je pense que le mieux et de regarder sur ebay car il y a pas mal de stock disponible encore.

Bon rétablissement à toi!

Membre assos
Membre assos

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mer 13 Avr 2016 - 3:02

Salut à toi et Re- bienvenue
Jeff
imago59
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mer 13 Avr 2016 - 4:32

Merci de vos réponses les gars, ça fait plaisir....
Pour la santé, c'est maintenant une question de temps mais ce qui est affaibli le restera....
Je vais chercher sur les sites que vous me donnez...
Cordialement Chris
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mer 13 Avr 2016 - 10:26

bon rétablissement.
http://moroco81.skyrock.com/
imago59
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mer 13 Avr 2016 - 11:42

Merci encore, j'ai trouvé le joint de couvre culbuteurs sur webdeal autos (ils ont comme avantage d'avoir des boutiques par rapport à la concurrence), Oscaro l'avait aussi, et du papier à faire les joints (pas ceux qui se fument hein.....) sur EBAY, il y en avait encore sur Amazon...
Bonne soirée et A+ Chri Smile
louloubed
Membre assos
Membre assos

Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Mer 13 Avr 2016 - 11:45

On te souhaite de te rétablir au plus vite!!;-)

Et bon retour parmi nous!:-)
hyde
Membre assos
Membre assos

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Ven 22 Avr 2016 - 9:55

Prends soin de toi c'est le plus important.
imago59
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Sam 23 Avr 2016 - 5:21

Merci, sympa les gars. Votre accueil fait chaud au cœur ... Embarassed
Notre brave "Son Pépère" tourne désormais comme une horloge, je le récupère Lundi et le rapatrie à la maison où il va recevoir une grosse toilette.....
Cela va être un test, je vais voir si je suis encore capable de le conduire correctement et sans souffrir, la soudure du sternum n'est pas totalement indolore même si cela reste supportable .

Si c'est le cas, sa vente sera de moins en moins probable ...

J'avoue avoir beaucoup de mal à m'en séparer..... Faut dire que même s'il a peu roulé ces deux dernières années, on s'en servait pratiquement chaque we puis qu'il était sur place au camping de Serques.
C'est incroyable comme ces véhicules peuvent être attachants....
Cordialement Chris
trial91
Membre assos
Membre assos

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   Sam 23 Avr 2016 - 6:17

une idee
peut etre un nouveau fauteuil plus confortable

bonne convalescence

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou après une longue absence   

Un petit coucou après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1