LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 il pue ........

Aller en bas 
+3
fred le mecano
jeff
sebetisa64
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:32

Bonjour a tous .
Voila,j'arrive a la fin ( enfin y aura encore du taf mais pour l instant on dira c est bien )
le bed tourne au quart de tour et a un bau son ,mais il pue et je trouve qu il fume alors qu il ne le faisait pas ( enfin j avais pas l impression ) quand je lai ramené a la maison .
Tout est neuve au niveau allumage ;filtres et tout .........
auriez vous une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:14

Salut !
Il pue quoi au juste ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:27

ben il pue l échappement en faite .... pas évident comme ça de décrire l odeur . on ne peu pas dire ça sent l essence .... ni l huile .... ça fume un peu
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:54

Mélange trop riche ou trop pauvre (règlage carbu) mais je peux pas t'aider j'suis pas branché benzine Embarassed
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:56

oui j y est penser .
je vais essayer réduire un peu la richesse et voir ce que cela dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 8:36

Salut. Regarde tes bougies et leur couleur. Noir trop riche ,beige, ok, gris pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:37

comme pour le kart ou "autres" pour les gicleurs , pomelas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:02

Salut fred. J'ai pas compris ton message...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:10

pomelas a écrit:
Salut fred. J'ai pas compris ton message...

T'inquiète çà arrive (c'est normal quoi...!) Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:31

Cause pour regler au top le carbu du kart piste 2 temps / Voila c'est tout la couleur de la bougie
Mais bon c'est aussi valable pour les moteurs 4 T
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:34

Ah!oui d'accord, exact pour le deux temps; en fait quant j'ai répondu sebtisa 64 je suis partie que le moteur a ses valeur d'origine, et qu'il n'y ai q'un problème de richèsse. Après faut voir son moteur...
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:10

alors bougie poser ,noir . j ai re-régler a 1 tour et demi c est mieux, mais depuis il a des ratés ... puis au final il ne démarre plus.... monstre vert monstre vert monstre vert monstre vert
j ai tout démonter et remonter 20 fois et rien a faire il pétarade ,puis la plus rien il ne démarre plus et plus d allumage . je pense au condensateur ( il est neuf mais d aprés ce que j ai trouver pour le tester il serai hs) donc encore point zero ( j en est marre ).......
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:26

essai une autre bobine j'ai eu le même style de problèmes au début que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:38

J ai essayer ,c est idem.
j ai changer vises , tete , rotor , bobine ..... d apres la manip que j ai trouver sur internet pour tester ,mon condensateur aurai lâcher comme ca d un coup ( j ai de l allumage mais faible ).......... je vais aller en acheter un autre .
par contre quelqu' un sais si il faut un model spécial ou n importe le quel des l instant qu il a la meme valeur sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:47

alors le démarreur qui te prend la puissance en ce mettant en cour jus j'ai eu ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:14

Ok je vais essayer de voir ça . j ai le ct cet aprem-midi et je doit partir avec mardi .... je commence a me dire que c est pas ca qu il fallait acheter en faite ... No No
j espère réussir a tout avoir nickel d ici la (surtout que commence a coûter en pièces ).
en tout cas,merci des tuyaux ...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8903
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:30

Salut,

effectivement s'il y a des soucis d'allumage c'est souvent la bobine ou le condensateur qui ne sont pas de bonne qualité aujourd'hui. Pour la fumée, ce ne serait pas une fuite d'huile au niveau du joint de cache culbuteur, qui coule sur l'échappement?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:55

alors pour le condo je suis re-tourner en acheter un ce matin et la ;;; monstre vert je dit au mec ..
tu est sur que c est le bon ca que tu ma vendu l autre jour ?
et lui tranquille me repond ...
a ba je sais pas moi ,je t ai donner ce que j ai trouver sur le stock ....

monstre vert monstre vert monstre vert

et bien tu me commande un qui est prevu et pas un qui te débarrasse ......sans déconner ....

chez AD pieces auto . pfffffff

la j ai tout rechanger ( 15 jours que je l avais fait ) et il tourne, pue moins ,mais j ai pas le réglage pile poil de l avance ( raté ) et ici j ai fait tout les garage autour de chez moi pour un calage allumage et a ma grande surprise , personne na de lampe strombo .....
J'en est marre;;;;;;;mais marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:10

Tu as quoi comme moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:54

vauxhall 2300

Je sort du CT .
on s'en sort pas mal comme même. pollution vise fermé a fond c est passé limite .
pédale de frein course trop importante ( j ai tout mis a neuf et tout purger 10 fois ) il freine si on force sur la pédale bien a fond et la pédale ne perd pas si on pompe et que l on reste en presion .
( mais y a un truc qui ne va pas comme même)
Et surtout trouver a régler nickel cet allumage ( je doit pas en être loin mais ........

il pue ........ 20160810
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8903
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:27

Salut,

c'est passé, et c'est l'essentiel. Maintenant pour les freins il faut tout démonter pour dégraisser, puis régler le rattrapage avec les excentriques, ce qui doit réduire la course de pédale.

Ensuite un parallélisme pour le ripage et puis c'est parti pour la route!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:38

Oui mais justement pour les freins,tout les cylindre de roue sont neuf ;tout est passer au papier a poncer et nettoyant freins.le rattrapage avec les excentrique est réglé au maxi sur les tambours ( ça lèche les tambours ) mais rien a faire ca change pas .......
après au ct il ma dit que freiné bien si on pousse vraiment dur sur la pédale puissance de 370 au banc( juste ce problème de course ) donc il doit y avoir autre chose je pense mais quoi !! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:02

Bon pour l'allumage j ai régler le soucis,j ai commander une lampe strombo .je doit vraiment pas etre loin du calage. je vais essayer de metre une video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:33

Si tu as changer tout tes cylindres de roues, et que ta pédale est toujours dure vérifie ton maitre cylindre. Si ca fait rien c'est le mastervac qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2028
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:39

salut

tu peut essaye de mettre un petit écrou dans le maître cylindre pour rattrapé la course a la pédale
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pue ........ Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pue ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: