LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 il pue ........

Aller en bas 
+3
fred le mecano
jeff
sebetisa64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:43

pomelas a écrit:
Si tu as changer tout tes cylindres de roues, et que ta pédale est toujours dure vérifie ton maitre cylindre. Si ca fait  rien c'est le mastervac qui est mort.

Salut !
Ou la pompe à vide...
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:51

POMELAS en faite c est l'inverse elle est molle . elle va dans le fond . mais si on appuis vraiment en bout de course ça freine . en faite ça fait comme si la purge était mal fait (mais je suis sur de la purge )

TRIAL91 quand tu dit un petit écrou dans le maître cylindre ,c est au bout de la tige en le démontant je pense ? après il ni y a pas sur c est model un réglage possible au niveau de la pédale ?
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2028
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:00

oui c est bien ca je ne sais pas si il y a un reglage

dans le meme style j avais mis une piece de cinq centime sur une honda 750
Revenir en haut Aller en bas
Ptit charly
New Bedfordman
New Bedfordman
Ptit charly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : 57320 Moselle
Date d'inscription : 19/03/2015

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:08

J'ai eu exactement le même problème il y a quelque temps, j'ai changer les coupelles du maître cylindre et depuis plus de soucis !

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t9847-cerveau-frein-ou-maitre-cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:16

Non! La pompe a vide c'est sur un diesel. Le mastervac c'est la piéce qui se trouve derrière le maitre cylindre c'est une assistance au freinage. Il y a l'interieur une menbrane en caoutchouc étanche. Sur le mastervac il ya une canalisation en plastique rigide qui vas se fixer sur le collecteur d'admision .Voici le fonctionnement. Quant on appuie sur la pédale la dépression du moteur tire sur la membrane et ca facilite le freinage, il pue ........ - Page 2 002_410
d'ou l'assistance au freinage. Tout les véhicules actuel en ont un .Maintenant si la membrane est fendue ou percé ou aussi la canalisation fendue mauvais sérage au niveau des raccords...elle ne fait plus sont travail et l'on retrouve avec un freinage a l'ancienne c'est à dire dur..
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:18




sur la video le son est bof... il a bien meilleur son en vrai
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:18




sur la video le son est bof... il a bien meilleur son en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:19

Ah! j'avais pas vue ton message..
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:27

Je vais essayer ce que dit Ptit charly ;par contre ou a tu acheter ça ? et il y a un tuto ou autre sur le forum pour la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit charly
New Bedfordman
New Bedfordman
Ptit charly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : 57320 Moselle
Date d'inscription : 19/03/2015

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:34

kit de réparation chez http://bedford-ersatzteile.de/index.php?k=9&lang=eng
Pour le tuto je m'étais inspirer du sujet " le bed a coco" voila le lien page 2

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t7736p25-le-bed-a-coco?highlight=le+bed+a+coco


Dernière édition par Ptit charly le Ven 5 Aoû 2016 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:41

L'interieur du maitre cylindre est comme ca.il pue ........ - Page 2 Img_5112
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:27

YES. cartonne
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 9:33

les freins c'est pas ici merci de respecter le sujet initial

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 11:33

Ah! d'accord. Je voulais juste aidais notre ami....
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:36

Pour ce qui est des raté ,j'ai remarquer a force de faire des essais qu il pétarade beaucoup plus a froid . cela a peut etre une importance pour le diag .
Plus il chauffe et mieux il tourne en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:02

Salut. Contrôle tes masses (electrique) les bougies, elles sont vielles ,neuves ? Pour le diag regarde si la petite durite n'est pas percé, c'est rare que diaphragme soit mort ;tes fils de bougies sont bon ? Si tu as des ratés c'est qu'il y rupture électrique spontané ,ce sont des fuites. Les cause sont multiples..
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:51

Les fils neuf. condensateur ,vise,ressort de masselottes bobine, tout les fils on été changer ( celui qui va de la bobine au rupteur ,la masse qu il y a dans l allumeur et qui va jusqu' au condensateur) j ai démonter l allumeur en morceaux et tout remonter j ai changer tout les tuyaux présent dans le moteur air et essence . le filtre a essence neuf,le réservoir a été démonter et nettoyer,le carbu a été refait complet ( kit rénovation avec gicleur et tout ) filtre a air changer . vidange faite,batterie neuve .
j ai même tirer un fil + de la batterie a la bobine pour vérifier qu il ni avait pas de problème de ce coté.
J ai régler l allumeur comme donner sur le site et dans la RTA .
j ai fait un réglage avec lampe témoin 50 fois et je suis au millimètre au repère a chaque allumage de la lampe. j ai controler l ouverture des vises 100 fois ( elles ouvrent et ferme nikel )
Ca deviens un truc de fou .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:54

Par contre je viens juste de penser ...
est il possible que mon silencieux d'échappement que j ai bidouiller maison puisse faire merdouiller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit charly
New Bedfordman
New Bedfordman
Ptit charly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : 57320 Moselle
Date d'inscription : 19/03/2015

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 1:10

Salut,
j'ai relu tout le sujet et d'après ce que j'ai compris, il tournait bien (sauf qu'il "puait") jusqu'à ce que tu fasse la modification et réduction de la richesse d' 1t 1/2.
C'est con ce que je vais dire mais, tu peux peut-être essayer de revenir par 1/4 de tour vers le réglage initial (avant modif)  et voir l'évolution des essais sur ses ratées !

Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 7:59

oui,mais déjà essayer ... y a un truc qui m'échappe quelque part . il tournait bien manquait juste un petit chouilla de réglage mais ne pétarader pas comme ca .
je vais ce matin démonter tout depuis que j ai commencer a bricoler dessus . de A jusque Z y comprit le solaire et tout (batterie coupler au moteur tournant. )
vérifier distri et tout et si toujours idem monstre vert monstre vert monstre vert
je le crame ......
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 8:10

Et pour l allumage , le réglage a la lampe dit statique est t il fiable sur le BED ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:20

Et les bougies , changés, si oui sont elles les bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:27

Valeur d'ouverture rupteur neuf : 0,55 Valeur écartement bougies neuves: 0,75. Aujourd'hui avant de tout redémonter je ferai l'éssai suivant : démontage bougies , nettoyage bien les brossées, vérification de l'écartement. Roule quelque borne et redépose les bougies. Voit leur couleurs...parceque je trouve qu'il tourne bien au ralenti ,bonne reprise. C'est juste que ca pétarade ' un peu à la d'ecceleration , il y a aussi un peu des trous à l'acceleration .Ca peu venir de la carburation. Et je rejoins l'idée de" charly"
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:39

Oui j ai fait tout ça et toujours idem ....
Je pense passer a l allumage électronique ( si vous me dite que ça en vaut le coup ) et si vous savez le quel je prend pour etre tranquille ?

ensuite je vais faire le tour de tout les garage ailleurs jusqu a trouver un qui me dise qu il sait faire et lui confier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:05

J'ai un allumage classique et il tourne très bien. Maintenant si tu veux passer au rupteur électronique, c'est bien..MAIS.. faire la transformation avec avec ce qu'il faut c'est pas donné. Ca se fait beaucoup dans le milieu des anciennes. Le jour ou je passe a l'electronique j'éviterai tout les trucs qu'ont trouve sur eBay pas cher et pense que j'irai voir quelqu'un du métier .Mais temps que mon classique marche bien... J'ai roulé 20ans en voitures à rupteurs . Pour ce qui est de faire le tour des garages, adrèsse toi au anciennes générations parceque les nouvelles elle ne connaisent que le diagnostic par ordi. Sortie de là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pue ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pue ........   il pue ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pue ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: