LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre avis svp

Aller en bas 
+6
fufu1400
petitrobin
philippe 85
dantas
lesanges
Theroots
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:36

Bonjour a tous et a toutes Smile

Voila je suis "theroots" j'ai 24 ans je viens d'arrêter mon boulot a cause de souci de santé et je souhaiterais sillonnée les routes a ce jours, sais pourquoi je souhaiterais avoir des conseils avant acquisitions car niveaux budget je suis pas illimitée Sad !

Je souhaite acheter un Bedford camping car de 1981 et a sont actif 85 000km environs, voici quelque infos supplémentaire de ce qu'il possède ou de ce qui a été fais dessus:

-l'allumage à été changer en allumage électronique

-plancher neuf

-contour de phares sont en peinture noir

-store retractable (auvent)

-système d'alarme antivol

-5 pneus neuf

-coffre de toit

-panneau solaire

-poste 2 din avec gps + divers haut parleur

-caméra de recul

-lumière latéral extérieur

-lumière arrière extérieur

-hauts parleurs

-attache remorque (sans câblage)

-ventilateur mural 12v

-caisse de rangement

- 5 places assise

- 5 couchages

-le chauffe eau va être refais

-et une durite ou quelque choses comme sa aussi va être refais ( la pièce a été fais sur mesure car il ne trouvais plus de pièces d'origine)

Je nais pas de très bonne photos mais je vais en mettre ci dessous pour que ce soit tout de même plus concret.

Votre avis svp 20161112
Votre avis svp 20161113
Votre avis svp 20161115
Votre avis svp 20161114


Donc j'aimerais savoir:


Si cela vous parais être une bonne occasions ?

Combien seriez vous près a déboursée pour son acquisition?

Quel serais les choses a vérifier lorsque j'irais le voir en vrai?

Les questions éventuellement a posée?

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux elle ce changer pour une seule place et pivotante?

Les pièces pour les divers réparations ce trouve elle encore ou non?

Et si vous avez d'autre conseille ou question je suis preneur.


Je vous remercie d'avance a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:57

Pour le siège oui tu peux le changer.
Après je ne connais pas le ccar.faut voir avec ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:07

Ce camping-car a l'air d'être en super état, faut voir l'état du plancher et rouler un peu avec voir si il fonctionne bien et ne chauffe pas.

Pour une estimation de son prix cela reste difficile à dire car il n'y a pas de cote...je pense que 4000€ maxi est un prix raisonnable

Comme je l'ai dit plus haut, il faut regarder l'état du plancher, rouler avec et constater qu'il ne chauffe pas.
Il faut voir si il répond bien à l’accélération et bien écouter si il n'y a pas de bruit de roulement de roues ou de boite de vitesse.

Ce que tu dois demander en priorité c'est de quand date la dernière distribution, c'est primordiale!

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux se changer par une simple mais l'option pivotante devra se faire par tes soins ou sinon en trouver une existant sur certains véhicules.

Beaucoup de pièces deviennent rares mais on en trouve encore beaucoup outre-manche chez nos amis anglo-saxon!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:59

lesanges a écrit:
Pour le siège oui tu peux le changer.
Après je ne connais pas le ccar.faut voir avec ceux qui en ont.

Ok merci Smile , pourrais tu m'indiqué si tu le sais qui a un bedford CC?
Revenir en haut Aller en bas
philippe 85
New Bedfordman
New Bedfordman
philippe 85


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : saint hilaire de riez
Date d'inscription : 22/12/2015

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:07

SALUT
Moi j'ai mis des sièges de peugeot 806 qui pivote d'origine,pas de grosse modif a faire.
philippe85
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:13

dantas a écrit:
Ce camping-car a l'air d'être en super état, faut voir l'état du plancher et rouler un peu avec voir si il fonctionne bien et ne chauffe pas.

Pour une estimation de son prix cela reste difficile à dire car il n'y a pas de cote...je pense que 4000€ maxi est un prix raisonnable

Comme je l'ai dit plus haut, il faut regarder l'état du plancher, rouler avec et constater qu'il ne chauffe pas.
Il faut voir si il répond bien à l’accélération et bien écouter si il n'y a pas de bruit de roulement de roues ou de boite de vitesse.

Ce que tu dois demander en priorité c'est de quand date la dernière distribution, c'est primordiale!

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux se changer par une simple mais l'option pivotante devra se faire par tes soins ou sinon en trouver une existant sur certains véhicules.

Beaucoup de pièces deviennent rares mais on en trouve encore beaucoup outre-manche chez nos amis anglo-saxon!


Merci pour ta réponse Smile

J'ai prévus d'aller le voir donc je vais demander pour le rouler et je vais essayer de prendre un enregistrement du bruit du moteur et je posterais la vidéo si j'arrive.

Oui pour le prix je pensais plutôt même entre 3500euros et 4000 euros, mais le propriétaire veux le vendre plus 4800euros.
Et je dis cela car en France mais loin de chez moi il y en a un tout rénové a 3000 euros...

Le planché il viens de le refaire, tu parle peux être du plancher de la cabine de conduite?
Ok je note de que je doit l'essayer, vérifier qu'il réagit a l'accélération, et les divers bruits

Quel genres de bruit fais un roulement et une boite de vitesse sur ces véhicules?

La distri je note.

Aurais tu des photos de bedford CC en photos pour que je puisse comparé car le siège me tien a coeur car j'aimerais pouvoir navigue du poste de conduite a l'arrière facilement et sans sortir du bedford.


Cela me fais peur pour les pièces donc n'importe quelle garagiste ne peux pas faire les réparations?

Bien a toi!

Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:17

philippe 85 a écrit:
SALUT
Moi j'ai mis des sièges de peugeot 806 qui pivote d'origine,pas de grosse modif a faire.
philippe85


Le problème est le pivot si j'ai bien compris?
Au pire si je met juste un siège qui pivote pas cela sera plus simple?
Mais il suffit de visées et divisées ou il y a plus de boulot?(genre soudage et autre?)

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8918
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:04

Bonjour,

pour les sièges pivotants, il n'y a rien de sorcier - il faut juste être un bon bricoleur et percer quelques trous. Pour ma part j'ai des entretoises de Renault Espace première génération) avec des sièges de 806, et sur l'autre j'ai des sièges de 309GTi avec les mêmes supports.

Il faut juste se méfier de la hauteur de l'assise - je fais 1m80 et c'est déjà un peu limite trop haut pour le pare-brise qui est très bas. Je pense baisser le support de siège plus tard.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3932
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:36

A voir aussi si il est étanche à la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:00

petitrobin a écrit:
Bonjour,

pour les sièges pivotants, il n'y a rien de sorcier - il faut juste être un bon bricoleur et percer quelques trous. Pour ma part j'ai des entretoises de Renault Espace première génération) avec des sièges de 806, et sur l'autre j'ai des sièges de 309GTi avec les mêmes supports.

Il faut juste se méfier de la hauteur de l'assise - je fais 1m80 et c'est déjà un peu limite trop haut pour le pare-brise qui est très bas. Je pense baisser le support de siège plus tard.

Robin

ok merci, tu es de quel régions?
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:01

fufu1400 a écrit:
A voir aussi si il est étanche à la pluie !

Oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:50

dantas a écrit:
Ce camping-car a l'air d'être en super état, faut voir l'état du plancher et rouler un peu avec voir si il fonctionne bien et ne chauffe pas.

Pour une estimation de son prix cela reste difficile à dire car il n'y a pas de cote...je pense que 4000€ maxi est un prix raisonnable

Comme je l'ai dit plus haut, il faut regarder l'état du plancher, rouler avec et constater qu'il ne chauffe pas.
Il faut voir si il répond bien à l’accélération et bien écouter si il n'y a pas de bruit de roulement de roues ou de boite de vitesse.

Ce que tu dois demander en priorité c'est de quand date la dernière distribution, c'est primordiale!

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux se changer par une simple mais l'option pivotante devra se faire par tes soins ou sinon en trouver une existant sur certains véhicules.

Beaucoup de pièces deviennent rares mais on en trouve encore beaucoup outre-manche chez nos amis anglo-saxon!

on peut pas mettre un siege pivotant il y a une cloison derriere les 2 sieges
didiergt du 95
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:52

a mon avis c'est un aristocrat le camping car
bizarre qui les de 81 !
le mien est de 81 j'ai le tableau de bord plus récent
didiergt du 95
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 50
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:17

Moi aussi, j'ai trouvé que le TB ne correspondait pas a la date du véhicule.

Le miens, 1980, cellule capitole et comme tu dis cloison derrière les 2 sièges.

4800 euros, trop chère a mon avis, mème si il a l'air en très bon état.

Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:33

Salut !
Idem Fufu, voire si il a pas pris la flotte, sinon pourquoi refaire le plancher ? Peut être s'agit il juste du revétement et pas du plancher, à vérifier, également le revètement du plafond si d'origine ou pas. Qui dit panneau solaire dit certainement deuxième batterie de cellule, donc coupleur séparateur, à vérifier également le chauffage et le réfrigérateur (les faire fonctionner), la prise extérieure 220v, les cuves (eau propre, grises et éventuellement noires si pas de fuites) les vannes d'évacuation (fonctionnement, pas grippées par exemple, fuites), les cousins retourne les et puis renifle (faut pas que çà sente le bleu d'auvergne) les ouvertures de chaques fenètres, porte, trappe, la carte grise genre : VASP (possible VTSU) carrosserie : CARAVANE.
Voilà les deux trois bricoles à vérifier, j'en oublie peut être...
Ensuite c'est qu'une camionette faut rouler avec pour tout vérifier Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:54

didiergt a écrit:
dantas a écrit:
Ce camping-car a l'air d'être en super état, faut voir l'état du plancher et rouler un peu avec voir si il fonctionne bien et ne chauffe pas.

Pour une estimation de son prix cela reste difficile à dire car il n'y a pas de cote...je pense que 4000€ maxi est un prix raisonnable

Comme je l'ai dit plus haut, il faut regarder l'état du plancher, rouler avec et constater qu'il ne chauffe pas.
Il faut voir si il répond bien à l’accélération et bien écouter si il n'y a pas de bruit de roulement de roues ou de boite de vitesse.

Ce que tu dois demander en priorité c'est de quand date la dernière distribution, c'est primordiale!

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux se changer par une simple mais l'option pivotante devra se faire par tes soins ou sinon en trouver une existant sur certains véhicules.

Beaucoup de pièces deviennent rares mais on en trouve encore beaucoup outre-manche chez nos amis anglo-saxon!

on peut pas mettre un siege pivotant il y a une cloison derriere les 2 sieges
didiergt du 95

Merci pour la remarque, au pire je coupe la cloison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:56

didiergt a écrit:
a mon avis c'est un aristocrat le camping car
bizarre qui les de 81 !
le mien est de 81 j'ai le tableau de bord plus récent
didiergt du 95

Mince... je suis désolé mais que veux dire "c'est un aristocrate"?

Pourrais tu me montré a quoi ressemble le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:57

Theroots a écrit:
dantas a écrit:
Ce camping-car a l'air d'être en super état, faut voir l'état du plancher et rouler un peu avec voir si il fonctionne bien et ne chauffe pas.

Pour une estimation de son prix cela reste difficile à dire car il n'y a pas de cote...je pense que 4000€ maxi est un prix raisonnable

Comme je l'ai dit plus haut, il faut regarder l'état du plancher, rouler avec et constater qu'il ne chauffe pas.
Il faut voir si il répond bien à l’accélération et bien écouter si il n'y a pas de bruit de roulement de roues ou de boite de vitesse.

Ce que tu dois demander en priorité c'est de quand date la dernière distribution, c'est primordiale!

La banquette 2 personnes dans la cabine de conduite peux se changer par une simple mais l'option pivotante devra se faire par tes soins ou sinon en trouver une existant sur certains véhicules.

Beaucoup de pièces deviennent rares mais on en trouve encore beaucoup outre-manche chez nos amis anglo-saxon!


Merci pour ta réponse Smile


J'ai prévus d'aller le voir donc je vais demander pour le rouler et je vais essayer de prendre un enregistrement du bruit du moteur et je posterais la vidéo si j'arrive.

Oui pour le prix je pensais plutôt même entre 3500euros et 4000 euros, mais le propriétaire veux le vendre plus 4800euros.
Et je dis cela car en France mais loin de chez moi il y en a un tout rénové a 3000 euros...

Le planché il viens de le refaire, tu parle peux être du plancher de la cabine de conduite?
Ok je note de que je doit l'essayer, vérifier qu'il réagit a l'accélération, et les divers bruits

Quel genres de bruit fais un roulement et une boite de vitesse sur ces véhicules?

La distri je note.

Aurais tu des photos de bedford CC en photos pour que je puisse comparé car le siège me tien  a coeur car j'aimerais pouvoir navigue du poste de conduite a l'arrière facilement et sans sortir du bedford.


Cela me fais peur pour les pièces donc n'importe quelle garagiste ne peux pas faire les réparations?

Bien a toi!



Pour la courroie le proprio me dit qu'elle a main de 10 000KM tout les combien de temps elle ce change?
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:00

vaco a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé que le TB ne correspondait pas a la date du véhicule.

Le miens, 1980, cellule capitole et comme tu dis cloison derrière les 2 sièges.

4800 euros, trop chère a mon avis, mème si il a l'air en très bon état.


"TB"?

Ce que vous me dites me perturbe, c'est chiant!
Mais vos mieux maintenant que trop tard.
Il en veux 5000 euros mais je pense que 3500 euros c'est déjà bien malgré les travaux qu'ils a fais.

Pourriez vous me donner un peux un historique des bedfords les gas?
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:06

jeff a écrit:
Salut !
Idem Fufu, voire si il a pas pris la flotte, sinon pourquoi refaire le plancher ? Peut être s'agit il juste du revétement et pas du plancher, à vérifier, également le revètement du plafond si d'origine ou pas. Qui dit panneau solaire dit certainement deuxième batterie de cellule, donc coupleur séparateur, à vérifier également le chauffage et le réfrigérateur (les faire fonctionner), la prise extérieure 220v, les cuves (eau propre, grises et éventuellement noires si pas de fuites) les vannes d'évacuation (fonctionnement, pas grippées par exemple, fuites), les cousins retourne les et puis renifle (faut pas que çà sente le bleu d'auvergne) les ouvertures de chaques fenètres, porte, trappe, la carte grise genre : VASP (possible VTSU) carrosserie : CARAVANE.
Voilà les deux trois bricoles à vérifier, j'en oublie peut être...
Ensuite c'est qu'une camionette faut rouler avec pour tout vérifier Wink
Jeff

Apparement il a eux une infiltration a la capucine l'ancien proprio aurais mis un plaque de Plexiglas et le proprio actuelle a mis une plaque en taule... donc j'attend de voir demain car je vais le voir en vrai!

Je pense qu'il a simplement fait le revêtement pas le planché du chassie je demanderais demain.
C'est quoi un coupleur et un séparateur pour e panneaux solaire?
Je vais voir pour entièrement le faire fonctionner demain c'est une bonne idée.

VASP et possible de VTSU veux dire quoi pour la carte grise?

En tout cas merci pour tout ces détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 50
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:09

TB= tableau de bord

Ce TB est celui d'un 250 pour moi.

Je maintiens qu'il en demande trop chère, et ...... es-tu bricoleur ???????
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:05

Theroots a écrit:
didiergt a écrit:
a mon avis c'est un aristocrat le camping car
bizarre qui les de 81 !
le mien est de 81 j'ai le tableau de bord plus récent
didiergt du 95

Mince... je suis désolé mais que veux dire "c'est un aristocrate"?

Pourrais tu me montré a quoi ressemble le tien?

aristocrat c'est le nom du camping car
moi le mien est un 280 Votre avis svp Img_0810
Votre avis svp Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:07

vaco a écrit:
TB= tableau de bord

Ce TB est celui d'un 250 pour moi.

Je maintiens qu'il en demande trop chère, et ...... es-tu bricoleur ???????

Ok je note.

Dans le bâtiment oui mais jusqu'a présent en mécanique je nais jamais rien fais.

Tu pense que je doit laisser tombé?

Après je me dit que je peux apprendre la base mais de ce qui est de la grosse mécanique je ferais faire c'est plus rassurant pour moi.
En plus de cela je n'aurais pas d'atelier pour les réparations, je serais forcer d'aller dans un garage.
Après une foie qu'il est rénové il n'y aura plus rien a faire pendant 10 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:10

didiergt a écrit:
Theroots a écrit:
didiergt a écrit:
a mon avis c'est un aristocrat le camping car
bizarre qui les de 81 !
le mien est de 81 j'ai le tableau de bord plus récent
didiergt du 95

Mince... je suis désolé mais que veux dire "c'est un aristocrate"?

Pourrais tu me montré a quoi ressemble le tien?

aristocrat c'est le nom du camping car
moi le mien est un 280 Votre avis svp Img_0810
Votre avis svp Img_0810

Ok super ce sera déjà un truc pour faire de la négoce, mais bon si le proprio lui même ne connais pas son véhicule ça crains.
Revenir en haut Aller en bas
Theroots
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace - Moselle
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:12

effectivement les photos que j'ai mis ressemble exactement au photos que tu as mis.
Ca doit être un aristocrate et non un cF 280.

Aurais tu des photos d'un 280?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» Votre avis de spécialiste ?
» votre avis
» votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: