LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche belle occaz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche belle occaz ! Empty
MessageSujet: Recherche belle occaz !   Recherche belle occaz ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:36

Bonsoir à tous !

Je pensais faire bientôt parti de la famille des Bedfordistes:cheers: après m'être offert mon tant désiré engin mais le destin en à décidé autrement. Après être passé à côté d'un qui s'est révélé être une affaire douteuse et un autre pour lequel j'aurais passé des nuits blanches à sa restauration mais dont le propriétaire à fait marche arrière toute, je me retrouve comme un Sad et le rêve se brise...Un peu, je ne désespère pas !

Pour ceux d'entre vous qui auraient connaissance d'un Bédou en version Van 1ère génération qui recherche une nouvelle main qui saura le traiter avec tout le soin que je pourrais lui apporter, faites moi signe! bounce

Merci d'avance pour vos contributions et reste ouvert aux discussions.

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

Recherche belle occaz ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle occaz !   Recherche belle occaz ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:45

Salut, tu recherche pas un petit camping car. Je me sépare malheureusement du miens et cherche une personne qui serait en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche belle occaz ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle occaz !   Recherche belle occaz ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:04

Salut ! Sympa de me proposer, il à l'air sympa ton Bed. Mais je recherche un auto-sleeper où du même genre, réhausse amovible.

Je te souhaite de trouver un acheteur sérieux et motivé pour faire perdurer ton Bed.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche belle occaz ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle occaz !   Recherche belle occaz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche belle occaz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle vue
» Petit travail ce week end
» remise en route Opel Calibra
» belle jantes sur lbc
» elle est pas belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: