Bonjour à tous.
Voilà comme j'ai dit dans ma présentation j'ai récupéré un bedford cf 2.3d de 1984.
Stocké par un monsieur depuis quelques années sans rouler. Avant celui ci roulait couramment puis s'en ai plus jamais reservit.
Destiné à la casse, j'ai décidé de l'acheter, j'ai eut un coude foudre en gros. Un vieux tas de feraille pour ma compagne, mais bon faut que j'essaye.
Mais le soucis c'est que la mécanique je n'y connais rien du tout, mon premier projet en espérant y arriver.
Voilà je pense qu'il y a un problème d'alimentation en gasoil. J'ai lu beaucoup de sujet identique sur le forum et visiblement cela est récurant.
J'ai débranché la durite à la sortie du filtre à gasoil , j'ai pompé et le gasoil est bien sorti.
J'ai ensuite débranché à l'entrée de la pompe à injection, gasoil OK.
J'ai enlevé le clapet anti retour.cest une vis avec une tige à l'intérieur. J'ai lu sur certain site qu'il y avait un petit ressort avec. Pas sûr le mien. Qu'en pensez vous.
Donc je l'ai enlevé ce clapet, j'ai pompé et la le dit est minim, quelques giclées. Est ce un débit normal?
Après j'ai voulu contrôlé à la sortie des 4 tuyaux sur la pompe d'injection, mais la rien du tout.
Du coup j'ai plein de questions. Peut on mettre du w40 dans la pompe à injection puis mettre un boncoup de soufflette?
La pompe de gavage peut elle être démonté pour être nettoyer? Ou même comment peut on savoir si elle marche crèche ment?
PS: j'ai testé de démarrer en pontant sur ma voiture mais pas voulu trop insister. Dois je le faire ou pas?
Merci d'avance pour vos reponse