LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco33710




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Saint paul
Date d'inscription : 05/11/2017

Problème d'alimentation  Empty
MessageSujet: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:49

Bonjour à tous.

Voilà comme j'ai dit dans ma présentation j'ai récupéré un bedford cf 2.3d de 1984.
Stocké par un monsieur depuis quelques années sans rouler. Avant celui ci roulait couramment puis s'en ai plus jamais reservit.
Destiné à la casse, j'ai décidé de l'acheter, j'ai eut un coude foudre en gros. Un vieux tas de feraille pour ma compagne, mais bon faut que j'essaye.
Mais le soucis c'est que la mécanique je n'y connais rien du tout, mon premier projet en espérant y arriver.
Voilà je pense qu'il y a un problème d'alimentation en gasoil. J'ai lu beaucoup de sujet identique sur le forum et visiblement cela est récurant.

J'ai débranché la durite à la sortie du filtre à gasoil , j'ai pompé et le gasoil est bien sorti.

J'ai ensuite débranché à l'entrée de la pompe à injection, gasoil OK.

J'ai enlevé le clapet anti retour.cest une vis avec une tige à l'intérieur. J'ai lu sur certain site qu'il y avait un petit ressort avec. Pas sûr le mien. Qu'en pensez vous.
Donc je l'ai enlevé ce clapet, j'ai pompé et la le dit est minim, quelques giclées. Est ce un débit normal?

Après j'ai voulu contrôlé à la sortie des 4 tuyaux sur la pompe d'injection, mais la rien du tout.

Du coup j'ai plein de questions. Peut on mettre du w40 dans la pompe à injection puis mettre un boncoup de soufflette?
La pompe de gavage peut elle être démonté pour être nettoyer? Ou même comment peut on savoir si elle marche crèche ment?

PS: j'ai testé de démarrer en pontant sur ma voiture mais pas voulu trop insister. Dois je le faire ou pas?

Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Problème d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:04

Faut voir si ça crache à la purge de tête injection,douille se 12, entre les 4 sorties, en mettant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
marco33710




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Saint paul
Date d'inscription : 05/11/2017

Problème d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:54

OK je vais test. Pourquoi avec le contact? si je pompe au filtre
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8903
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:08

marco33710 a écrit:
OK je vais test.  Pourquoi avec le contact? si je pompe au filtre

pour ouvrir l’électrovanne?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bed fait dodo pour noel!!
» calage pompe a injection
» probleme d eau
» problème...
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: