LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Système préchauffage - Le basic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
servais57




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/11/2017

Système préchauffage - Le basic Empty
MessageSujet: Système préchauffage - Le basic   Système préchauffage - Le basic Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:25

Je n'ai pas la doc de mon Bedford CF250 de 1979. (Je dis moi car c'est plus simple, mais c'est celui d'un amis).
Nous avons découvert que pour le préchauffage il y avait un bouton sur les compteurs, qui au bout d'un moment allume un voyant pour nous dire que c'est bon et qu'il faut démarrer.
Au bout de combien de temps le voyant s'allume ? 3 secondes, 20 secondes, 1 minute ?
Nous, on a jamais vu le voyant s'allumer... d'ailleurs il est où au tableau de bord ?

Pourquoi cette question ? Simplement parce qu'on a du mal à le démarrer. J'ai vérifié, lorsque je bouge le bouton j'ai 9 volts aux bougies, donc il y a bien un résistance et donc sans doute un voyant. Cet après midi je vérifierai que j'ai bien 12 volts aux bougies lorsque je tire le démarreur.

En parcourant le forum j'ai cru comprendre que les (ou le) relais de préchauffage sont sous le masterVac. Vous confirmez ?

En passant, où sont les fusibles ?
C'est sur que tu j'avais une copie du livret de mon fourgon, je ne poserai pas ces questions con de débutant.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Système préchauffage - Le basic Empty
MessageSujet: Re: Système préchauffage - Le basic   Système préchauffage - Le basic Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:34

Entre 30 secondes et 1 minutes
Voyant vert au tableau de bord bas à droite.
Fusible au dessus de la pédale d'embrayage sous le tableau de bord.
2 relais et une résistance sous mastervac.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
servais57




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/11/2017

Système préchauffage - Le basic Empty
MessageSujet: Re: Système préchauffage - Le basic   Système préchauffage - Le basic Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:37

Merci pour la réponse.
Je vais regarder tout cela cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système préchauffage - Le basic Empty
MessageSujet: Re: Système préchauffage - Le basic   Système préchauffage - Le basic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système préchauffage - Le basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier de prechauffage
» Préchauffage ...
» prechauffage
» relais de prechauffage
» Probleme prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: