LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?

Aller en bas 
+5
metalfinder
lesanges
petitrobin
blackleroc
Elodie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5088
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:12

blackleroc a écrit:
Je croyais que tu avais un rêve ...... Parce là on vire au cauchemar......  un poêle à fioul....

Un machin qui fume, tremble, pollue, pu, bouffe les poumons avec ces particules rejetées ...

un utilitaire quoi......




Robert


c est connue un essence c est ecolo Laughing Laughing Laughing Laughing Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 76687 Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 76687 Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 76687 Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 76687

perso j ai des mazout d origine dont je suis bien contant ça roule assez vite et j ai pas de soucis avec

Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:17

Par contre sa fume et sa pu .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5088
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:22

un essence aussi
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:42

Je n'ai jamais dis qu'un essence était écolo, mais il faudrait arrêté un peux cette non objectivité...

Ce n'est pas moi qui le dis, mais les tests officiels, le diesel dégage des particules cancérigènes à échappement t non l'essence. On ne parle pas de pollution là.. mais de santé public

Ensuite ne venez pas me dire qu'un diesel est mieux qu'un essence, aillant les deux je vois bien la différence entre les deux......

Pour moi il n'y a pas photo, dans la configuration d'origine, un essence est bien plus silencieux, ne tremble pas et ne fume pas.

Maintenant pour faire que les diesels récent ne polluent moins, ils font appelle à des artifices tel vanne EGR qui sont anti-mécanique pas excellence.....faire respiré à un moteur des gaz d'échappement réchauffés ... alors qu'un moteur à besoin d'air frais ......

Cyril si un essence fume et pu c'est qu'il est mal réglé contrairement à un diesel même avec des injecturs et filtre neuf, fume et pu...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais je me marre en permanence avec cette envie de gain de puissance..... avec .....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:52

je sais depuis j'ai le mien j'ai tester avec les rassemblements que j'ai fait avec mon 280 il avais jamais fait autant de km sa etais un tres bon test je vais tous faire pour pouvoir venir au bvc surement rejoindre l'asso car je tien a mon fourgon parti en vacances avec les premieres on a eviter autoroute vu la vitesse mais quel plaisir de decouvrir les villages par national et departemental hate de repartir cet année et plus loin avec
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2034
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:49

personnelement je ne regrette pas du tout d avoir achete un essence en 1979 car a l epoque je faisait pas mal de route avec vu que c etait le seul vehicule que j avais et toujours par la national
en 1985 j ai change mon moteur par un diesel qui n avait que 69000 km je suis parti en vendee avec j ai vite regrette 1000KM ensuite il est reste au garage juste qu en 2014 ou ca restau a commence le seul changement je suis passe en boite automatique pour le confort de conduite

patrick
Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:30

je voudrais bien le faire aussi je me tate
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5088
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:13

De toute façon c est un éternel débat sans objectivité et sans fin entre les utilisateurs de poil à mazout et les utilisateurs de tondeuses à gazon...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:49

phoenix a écrit:
De toute façon c est un éternel débat sans objectivité et sans fin  entre les utilisateurs de poil à mazout et les utilisateurs de tondeuses à gazon...

Tu as raison, et, objectivement, j'aime bien les deux, mais pour des utilisations différentes. Je n'irais pas jusqu'à changer une mécanique d'origine pour une autre, car si le moteur tourne bien il n'y a pas de soucis de vitesse, etc.

Robin (qui roule en diesel sans fumée et en essence qui fume...)
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:53

J'ai aucun souci avec l'objectivité, vous connaissez mes beds.....

le pick-up ne fume pas et ne pu pas, contrairement à la dépanneuse en configuration d'origine, ainsi que celui que j'ai récupérer dernièrement et je connais aussi les vôtres ............

Enfin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Elodie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Salers
Date d'inscription : 09/02/2017

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:18

Bonjour !
C'est bizarre, je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux posts.

Ne vous prenez pas la tête pour savoir si c'est mieux ou pas, chacun ses gouts et ses envies.
Si je veux un diesel, c'est juste parce que je peux avoir un moteur diesel tournant et gratuit.

Mais merci pour vos remarques,

Peace les copains !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:44

T’inquiétè, aucun souci entre nous juste que j'ai raison lol! lol! lol! l'essence est mieux...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:11

Et pui avec un peu d'essence on nettoie ces pièces et sa carrosserie .. le gasoile c'est gras sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:01

Pour les notifications, regarde a PROFIL et PREFERENCES si la 6eme ligne est noté comme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?   Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concordance moteur bedford "rond" et "carré" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portes de rond ou carré
» transformer un carré en rond
» apres un cf 250 carré , un cf 280 rond !!
» encore une trouvaille un bed ni rond ni carré
» Pare brise pour cf rond ou carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: