LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pic-nic Vanners

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:54

Bonjour comme l'an passé j'organise le 22/23 septembre un pic-nic pour les vanneurs et comme il y a des vanneurs au BVC je me permet de transmettre  l'info ! donc comme dit dans le titre c'est un pic-nic ou chacun apporte ce dont il a besoin , seront disponible sur place des barbecues , les sanitaires et de l'espace , ça se passe sur 2 jours , une très modeste participation de 5€ par véhicule sera demander pour les petites fournitures (essence pour les groupes électrogènes ,papier toilette ,bougies pour la nuit ,café  etc etc etc ...) la soiré sera animé par une sono , un boulanger devrait passer le dimanche matin pour du pain et des croissants frais ,le but de se pic-nic est la rencontre entre vanneurs de tous horizons !
Pic-nic Vanners  Aperzu10
En espérant voir un ou plusieurs Bedford
Cordialement
Graillon
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:08

Pas de bol pour moi, je suis à un anniversaire de mariage, je serais bien venu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5068
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 8:44

moi je boss ce week end la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:49

Je  serai bien venu aussi mais ca ne sera pas pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:36

C'est po grave c'est "peut-etre" le dernier que j'organise ! a une époque tout le monde disait il n'y a plus de rassemblement de vans en France , c'est la deuxième année que j'organise le pic-nic et encore cette année j'entend dire un peux partout ha ben oui mais non je peux pas pour ceci ou pour cela je veux bien croire qu'il y a des priorités et des obligations mais il y a beaucoup de fausses excuses !!!!! il faudra pas s'étonner si un jour si il n'y a plus rien ! un rassos une fois par an avec tous les mêmes fourgons c'est bien mais est ce suffisant pour garder un véhicule vieillissant qui s'use a pas servir ? le mieux n'est il pas de le sortir dans un maximum de rassemblements pour montrer que ce fourgon (van) existe toujours et qu'un groupe de passionnés les font encore rouler ?? j'ai encore croisé un gars en Bedford CF280 cette année dans le sud et il était étonné d’apprendre qu'un club de bedford existait !
bref vous etes malheureusement en train d'enterrer ce que d'autre ont tenter de sauver et c'est dommage ! a savoir qu'a l’étranger les vanneurs traversent encore leur pays pour se retrouver entre passionnés !
Je suis désolé de se petit coup de gueule (on me connais bien pour ça Wink )mais des fois dire les choses franchement c'est mieux que marmonner dans son coin sans rien faire , personnellement je continuerais de participer a un maximum de rassemblement tant que je peux le faire .
Toute fois je vous dit quand même que si notre petit rassemblement tente l'un d'entre vous il sera le bienvenue Wink
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-nic Vanners  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic Vanners    Pic-nic Vanners  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-nic Vanners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: