LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit nouveau !!

Aller en bas 
+6
bedou69
supervanneur
Fred le Géant
blackleroc
Dragon 56
metalfinder
10 participants
AuteurMessage
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:00

bonjour a tous donc voila je me présente je m'appèle tommy j'ai 17 ans et je suis fan de van en tous genre des rod et custom. en faite depuis tout petit j'ai cet passion mon père posséde un van un bedford de 77 equipé d'un moteur d'opel commodore donc voila mon père la acheter en 85 un peu prés, a fontney en face du auchan sa fait plus de 20 ans qu'il la et je compte le reprendre plus tard et le refaire complètement nouvelle peinture perso a l'aéro si sa ce fait encore bien sur avant une restauration complètes de l'intérieur du capiton de la decos et de l'exterieur niveau carosserie il y a pas mal de petit péte ainsi que niveau moteur changement des piston et autre piéces en piteux état pour l'instant je n'y conait rien en mécanique apart en 50 car j'ai un derbi et j'ai fait de la competition de mobilette mais sa me fait pas peur j'ai le temp d'aprendre je n'est que 17 et la restauration ce faira beaucoup plus tard a mes 30 ans lol donc voila j'ai fait un roman merci pour tout ceux qui auront le courage de lire voila a bientôt cher colègues et amie fan !!

je vous met quelque photos du van :

-petit nouveau !! 5c56ad480b6a5edcaa79a31b5a89cdd9

-petit nouveau !! 5160d5714b34fc0c32330578db833484

et sa c'est ma motos lol !!

-petit nouveau !! 9a17976e50b225eb1d0aa606f110d375

voila a vos com a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:34

Et ben dis donc !!!
On y croyait plus à ta venue !!!!!!!!! Certains te connaisse par le biais de forum auto.
Dis, t'aurais pas quelques photos plus récente du bed ?
Roule-t-il encore ou bien est-il arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:07

lol a bon on me conait ben bien sur qu'il roule encore il tourne comme une montre moteur super solide pour l'instant on s'en sert pour transporter des moto de cross et sa me fais un peu mal au coeur mais bon je sais que je le remeterais en etat beaucoup plus tard, les photos on 4 ans mais il a pas trop changer faut dire que mon père travaille a fond dessus pour refaire la carrosserie car sa pete de partout, la sa fait 1 ans qu'il dort en boxe avant il ete dans la rue !! bref je te fait d'autre photos des que possible t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:03

Salt et bienvenue parmi nous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:10

Dragon 56 a écrit:
...Dis, t'aurais pas quelques photos plus récente du bed ?
...
Moi ce serait plutot des photos de ton avatar qui m'interresseraient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:41

Salut et bienvenue javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:38

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:52

Salut et Bienvenue, effectivement, comme dit Dragon, ça fait une paye qu'on t'as pas lu !

Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:04

ha merci c'est gentis sa me fait plaisire comme acueil c'est chaleureux cheers donc je vais essayer de vous faire au plus vite des photos du vans faudrais que je le sortent du boxe sa sera peut etre pour ce week end !! mdrr pour mon avatar oui je les mis parce que je suis habituer je le met dans tout les autre forum ou je suis inscrit donc voila lol mais bon si sa gene des personne ditent le moi je l'enléverais lol ... sinon je vais chercher sur le forum les concentré mais j'aimerais bien rencontré d'autre fan de van et tout pour bavarder un tit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:13

salut a toi et bienvenue parmis nous.

effectivement tu est sur la premiere page du forum auto ça fais plaisir de te voir ici.

bon tu as 17 ans donc il te reste un an pour la resto de ton bed et tu pourra rouler avec nous cheers cheers cheers

a bientot on the road
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:16

bienvenue metalfinder
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:37

salut et bienvenue
moi aussi ca ma pris a 17 ans et meme avant j'ai les premiers numero de Nitro, rod et custom et bien d'autres et regarde jsuis encore a fond dedans les vans
ta raison rouler en van c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
taz
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
taz


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bélesta (ariege)
Date d'inscription : 03/11/2007

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mooglyx
New Bedfordman
New Bedfordman
mooglyx


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : 34 sete
Date d'inscription : 04/04/2008

petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:52

SALUT a toi du 93 deux belles betes!!! le moteur de commodore c un 6 cylindre non? comment on fait pour le monter a ce si petit endroit? si tu veux on continue en mp et tu m'explique je suis VRAIMENT interresse! bounce bienvenue au fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau !!   petit nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau du 21
» un petit nouveau
» Petit nouveau ...
» Petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: