LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques de mon bed

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Caractéristiques de mon bed Empty
MessageSujet: Caractéristiques de mon bed   Caractéristiques de mon bed Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:43

par petitrobin

Voilà la 'SPI Plate' qui donne les codes du constructeur.

97370 = CF250 (2500kg)
LY = année de fabrication 1981
606038 = numéro de série
FRA = marché français
5WH = Carrosserie Cargo White
6Y1 = Intérieur beige
054 = Norme CE
110 = ?
210 = Pare-brise feuilleté
214 = porte conducteur coulissante
230 = Antigel!
260 = Carbu Weber
330 = Phares France
378 = Pare-soleil coté passager
393 = Feu de recul
488 = Démarreur renforcé
523 = Siège passager séparé
536 = Lampe de cabine
567 = Rétroviseur intérieur
607 = Répartiteur de freinage selon charge
705 = ?
746 = Porte passager à charnières
928 = Rapport de pont?

Pour le transmission ZF il y a un code 331 (4 vitesses) et 030 (5 vitesses)
etc.

Robin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Robin je ne savais pas du tout à quoi ça correspondait. Mais il y a des codes qui ne collent pas comme la porte coulissante 🤔 En vous lisant et autres sources d'informations je savais qu'il n'était pas tout à fait d'origine... Bon c'est pas pour me déplaire pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de mon bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Prépa et autre :: Infos techniques-
Sauter vers: