LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réalisations de Mon bedford.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RICE
New Bedfordman
New Bedfordman
RICE


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : SUIPPES
Date d'inscription : 28/07/2019

Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Réalisations de Mon bedford.   Réalisations de Mon bedford. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:43

Bjr Enfin j'ai trouvé Je pense La 2ème étape(réalisations ).Je possède un bedford cf230 diesel Année 1978.Celui-ci a subit une 1ere rénovation par mes enfants intérieur Surtout Et extérieur de façon à pouvoir rouler rénovation faite sur un mois.Ils ont parcouru les routes avec pdt plusieurs semaines en autonomie totale prévue à cet effet .Nous avons également participé au meeting de 2014 à Giffaumont Champaubert.Bon meeting.Depuis ce bed ns est revenu gracieusement.A l'heure actuelle il est sur cales Car Ne voulait Plus démarrer.J'ai refait Tout le système électrique Mais là Je suis bloqué Car La pompe à injection rencontre des problèmes Je l ai démontée du moteur Et du coup j'en recherche une d'occasion.En attendant je l ai poncé extérieurement j'ai mastiqué qqles corrosions refait les peintures intérieures et Tout un tas de petits problèmes sans graves conséquences.Mon rêve et celui de ma femme serait de le voir rouler à nouveau Et partir au gré du vent avec celui-ci Mais sans pompe je n'ai que mes jambes et ma tête Pour rêver mdr 😉😊.RICE Alain .Pour Vs mettre des Photos Je n'ai pas encore trouvé ça Va venir restons persévérants 😅😅.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Mon bedford.   Réalisations de Mon bedford. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 17:33

Hello Alain,

pour poster des photos il faut passer par un hébergeur d'images de type servimg.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
RICE
New Bedfordman
New Bedfordman
RICE


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : SUIPPES
Date d'inscription : 28/07/2019

Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Mon bedford.   Réalisations de Mon bedford. Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 10:57

Hello Robin,

Merci le système servimg est activé Qd j'ai mis La Photo De Mon bed en avatar.C'est Juste Que je ne trouve pas où cliquer à la suite d' une discussion pour mettre les Photos mdr désolé 😊 Je vais chercher mdr 😂 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Mon bedford.   Réalisations de Mon bedford. Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:36

13 ieme case en haut da rectangle blanc quand tu cliques répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
RICE
New Bedfordman
New Bedfordman
RICE


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : SUIPPES
Date d'inscription : 28/07/2019

Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Re réalisations De Mon bedford    Réalisations de Mon bedford. Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:18

Ah Merci tt Plein je viens de voir Pour les Photos je vais pouvoir Vs les mettre et ensuite passer à l étape supérieure ds recherche pièces 👍👍. Alain.😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations de Mon bedford. Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Mon bedford.   Réalisations de Mon bedford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations de Mon bedford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos réalisations sr le bedford cf230.
» mes petites réalisations
» mon bedford cf 230!!!!!
» MON BEDFORD
» sam bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: