LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Base de banquette passager double, glissières conducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:43

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un socle de siège passager double, peu importe la couleur ou l'état je vais le repeindre de toutes façons.

Je cherche aussi des glissières d'origine pour le siège conducteur.

Et enfin je suis à la recherche de la tôle d'obturation du passage de levier de vitesse dans le plancher. J'avais envoyé la mienne (non percée, pour boîte auto où la commande est ailleurs) à une personne pour échange (je passais d'une boîte auto à manuelle et lui faisait l'inverse), et je n'ai jamais reçu la sienne en échange... J'aurais dû garder la mienne et la percer mais voilà, trop bon, trop con...

Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:29

Salut à tous, toujours en recherche d'une base en tôle de siège passager double... Y'en a un sur un Bed en vente pour pièces sur LBC mais le gars en veut 100€, il doit croire que ça vient d'une Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:06

Je passe ce weekend dans le coin ou je stocke mes pièces, je peux regarder, mais as tu une photo de la pièce, ou de la découpe ou la pièce va?

Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:32

Mince désolé j'ai vu ton message trop tard. Voilà la photo de la base pour banquette double:

Base de banquette passager double, glissières conducteur 283

(la photo est sur une version volant à droite, c'est bien une base pour volant à gauche qui m'intéresse bounce Ceci dit je suis même pas sûr qu'il y ait une différence)
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 6:22

Je suis passe hier. J'ai pas.

Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:32

Tant pis ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:19

J'ai trouvé des glissières pour mon siège conducteur. Je recherche toujours une base pour banquette double, ainsi que la tôle d'obturation de l'ouverture du levier de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de banquette passager double, glissières conducteur Empty
MessageSujet: Re: Base de banquette passager double, glissières conducteur   Base de banquette passager double, glissières conducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de banquette passager double, glissières conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glissières siège d'origine + volant moteur 2.3l vauxhall
» hublot cœur ou goutte d eau banquette convertible
» Banquette avant cf2 230
» sieges et banquette origine
» Banquette arriere pour bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: