LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couchette hymer intégral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:42

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une couchette avant au dessus du poste de conduite, ou de photos ou plans pour en refaire une dans le style d'origine car sur mon blitz elle est manquante. Partie avant que le précédent propriétaire l'ai acheté. Éventuellement un marché pieds mais sa c'est moin important, sa ce retrouve plus facile. Bonne soirée à vous.
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8918
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:00

Hello,

tu pourras peut-être demander à Séb:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t10324-un-hymer-bien-triste

Robin
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:59

Salut j ai toujours le lit complet qui se trouve au dessus de la partie conduite si ça te dit avec les ressorts peut être
la boulonnerie à voir
le plancher du lit sera à revoir
Il doit me rester le marche pied aussi
Couchette hymer intégral  Img_2105
Couchette hymer intégral  Img_2106
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:07

Bonjour, ce serai niquel. Tu est de quel coin? Saurait tu me dire comment c'était fixé sur les parois ? Je crois que je n'ai plus rien à part peut être derrière des " caches moltonée." Je regarderai sa quand je retournerai dessus. La ce midi j'ai déposer les freins avant gauche pour voir l'état des garnitures et le modèle des cylindre de roues. Merci pour ta réponse. Combien en demande tu? As tu déçois d'autre pièces. La table d'origine a été enlevé et as la place j'en ai une rétractable avec des pieds en x. Merci beaucoup. J'avance doucement car c'est une surprise pour la famille. Et avec la reprise de l'école, moin de temps libre pour le bichonner. Bonne soirée.benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 8:05

Ré, je suis aller hier midi sur le bed, j'ai déposer les "caches moletonné " et j'ai trouver les deux points de fixations de chaque côté. Freins arrière déposé , je suis bon pour tous les cylindres de roues et tous les tubes rigides. Reste à Demonter l'autre côté pour pouvoir nettoyer, repeindre et remonter pour qu'il puisse être mobil et s'arrêter de lui même. J'ai un bout de plancher de fatigué mais c'est juste en dessous de la clim, enfin je pense que c'est sa je poste une photo pour avoir votre avis. Bonne journée. Demain je vais faire un tour à Wood cox à Auxerre.
Bonne journée Couchette hymer intégral  Img_0718
Couchette hymer intégral  Img_0720
Couchette hymer intégral  Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:38

moi je suis allé voir sur les parois que j ai conservé de l hymer aussi voici une photo ca se trouve juste au dessus de la vitre avant de chaque coté
Couchette hymer intégral  Img_2107
pas évident de voir sur la photo l accès étais difficile mais ça donne une idée
cool on se verra demain à Auxerre et on parlera de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 12:57

Ok, mais discrètement car madame n'est pas au courant. Surprise surprise. Bon appétit ci ce n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couchette hymer intégral  Empty
MessageSujet: Re: Couchette hymer intégral    Couchette hymer intégral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchette hymer intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit fibre couchette cf1 280
» Mon HYMER à moi
» 1 hymer de plus
» marchepied hymer
» Ça balance pas mal en hymer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Cellulobed-
Sauter vers: