LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover

Aller en bas 
+5
sebadu70
bubblegum
trial91
petitrobin
Ivaneo
9 participants
AuteurMessage
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:03

Bonjour , ça y est le bedford a fait sa première sortie ce soir:
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Bed-so10
Very Happy
J'ai fait le tour de trois patés de maison,
je rappelle que y'avait un sérieux problème de transmission, ... CF-->
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t11337-recherhce-embrayage-cf-350-23l-essence-de-1981?highlight=embrayage+cf350
J'ai pas appris à conduire ça à l'auto école
Je cherchais un campig car abordable, et j'ai flashé sur l'espace de celui ci...
Alors la pédale d'embrayage, va falloir que je muscle le genou, un véritable tracteur.
la pédale de frein pareil
la première je sais pas si faut pousser à fond le moteur ou passer le plus vite possible la deuxième? Parce que j'ai l'impression que si je passe pas vite la deuxième je dois recommencer au niveau un.
La marche arrière alors que je devais passer la deuxième en face... ça fait beaucoup de KCCCRACK! oups
en ville j'ai pas eu l'occasion de passer ni la 4 ni la 5
un gros son sourd de temps en temps qui me fait penser à une explosion ratée, et un peu de fumée qui semble sortir cette fois ci du deuxième collecteur en partant du conducteur,? oui c'est pratique de rouler avec le moteur à disposition, d'abord ça parfume et ensuite c'est beau. (j'avais pas remis le capot pour vérifier cette petite fumée...)
De là à aller jusquà la mer, j'ai peur.

ce préambule pour être sûr que cela vaille le coup de réparer la...:
Capucine.

Car d'après le vendeur, ils auraient dansés la capucine un soir bien arrosé sur la capucine .
Pour moi c'est simplement quelqu'un d'un peu lourd qui a fait plier cette petite fleur:
Or elle ne repose pas sur la cabine:

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Face10
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Cote-p10
Là c'est le bois retiré du côté droit, où l'on voit le relief du champignon qui me fait penser à la mérule, à cause des fentes sur le bois.
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Champi10

Avec le voisin, étant donné que la capucine ne repose pas sur la cabine, on a imaginé mettre une barre de métal qui soutiendrait la capucine, vissé à la vis perforante sur l'aluminium, et souder des barres reprenant le poids sur la carrosserie de la cabine.

Peut-être pourrais je espérer dégonfler les côtés de la carlingue.

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Gonflz10
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:14

Salut,

il y a du boulot sur la cellule, c'est certain.

A ta place, j regarderai déjà pour la mécanique pour m'assurer que tout fonctionne bien. Les pédales de frein et d'embrayage ne doivent pas être si dur. Une bonne révision s'impose je pense.

Pour la caisse, il faut voir ce qui est réparable. Effectivement, une structure qui repose sur la cabine est possible, mais ce n'est pas une réparation à long terme.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:07

"Ce n'est pas une réparation à long terme" si un jour on veut enlever la cellule pour le séparer du camion, comme me le proposaient les gars chez qui était garé le bijou... (pour 4000!!! je sais pas si ils parlaient en franc)
Ce n'est pas non plus pour respecter l'aspect originel de l'ensemble certes.
Mais cela me semble honnête pour être sûr de ne pas se retrouver en pyjama au petit matin dehors après sa première nuit de rêve.
à moins qua'en roulant il y est du jeu entre la cabine et la cellule...

Sinon soit des barres en métal à la place des longerons de bois pour soutenir la cellule, soudées sur des montants verticaux situés de part et d'autre à l'avant du côté habitacle.
La soudure étant pas évidente coincé là dedans.

Soit des triangles de bois qui feront/faisaient équerre en plus dela fine surface extérieur métallique gondolée sur & à 2,5 cm aujourd'hui...
(phase réflexion avant action, bataille du pour et du contre dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:29

salut
les rapports etant court la premiere c est juste pour decoller passe la deuxieme rapidement
ton ralenti n ai pas trop haut pour la marche arriere
pour la capucine si c etait pour moi je ferais des renforts sur tout le pourtour de la cabine que je fermerai pour eviter la prise d air et cache les renforts

patrick
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:29

Il y a quelques années j'avais vu ca qui pourrait faire propre après ton renfort, par contre vu les dégâts je ne sais pas si je ne chercherais pas un Bed avec une cellule cène car la tout et a refaire (ossature et intérieur cellule), sans vouloir te démotivé, tapote un peut partout sur ta cellule et si tu entant des truc descendre tu te feras une idée de l'état général, pour le bois il est gorger de flotte et de champignon, bof, bof.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:30

hello sacré boulot en effet mais avec du temps et un peu d idées ça se refait....
tu peux déjà adapter un ou 2 fixes au toit pour fixer ton support de capucine dessus pour renforcer
démonter tes cornières de l extérieure et tes tôles et changer ton armature en bois sans trop touché ton intérieur....
sinon démonter ton intérieur par endroit refaire ton ossature en bois et l isoler a nouveaux comme ca tu peux aspirer tout tes panneaux isolants en polystyrène
y a des belles surprises des fois...
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover 77016211
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:13

Wahou,
Merci pour les encouragements et aussi les découragements qui m'invitent à la prudence.
Enlever petit àpetit
Creuser ou ne pas curer, telle est la question!
Là le morceau de bois qu'on voit c'est un bout remplacé,
bien pratique cet outil pour couper sans tout enlever, et gratter le mastic qui reste collé
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Decoup10
Je découvre un véritable pot à compost, particulièrement sur tout le longeron en bas. Encore une fois l'étanchéité qui empêche l'eau de s'évacuer par gravité en cas d'infiltration par le haut....
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Compos10
J'ai opté pour un restauration petit à petit avec du bois parce que j'en ai plein déjà, je traite les morceaux avec du woodbliss . reste à assembler les morceaux entre eux, cheville, équerre ou vis.. Je vais voir.
Au sol sur la bâche verte:
les morceaux à cheviller entre eux,
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover P1070510
Les tasseaux chevillés+ la paroi métallique+ les cornières en Alu, ça devrait tenir.


Dernière édition par Ivaneo le Lun 4 Mai 2020 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: d la fumée vous dis-je   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:12

Là c'est à peu près d'où sors le parfum fumeux du bed..
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Fumee10
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Pzete10
On voit aussi en bas à gauche une espèce de matière grise qui doit boucher un trou sur le collecteur...à moins que le gaz ne sorte de là?


Dernière édition par Ivaneo le Sam 2 Mai 2020 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 8:03

Hello,

pour la fumée coté échappement, c'est assez courant. Il y a deux possibilités, soit effectivement des gaz d’échappement qui fuient, mais plus souvent de l'huile qui coule du cache arbre à cames sur le collecteur et qui chauffe.
Il faut tout nettoyer pour y voir clair.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:26

Ah bon... Je crois que j'ai la totale alors.
Et merci la pluie, je vois les gouttes pisser entre les belles plaques de plastique.
I have a lovely Bedleaks!
A part ça j'ai fini un côté avec des tasseaux et des chevilles me reste à bourrer les cornières de sikaflex mastic colle et visser ces grosses cornières en alu qui ne sont pas d'origine avec 44 vis en inox que me passe mon voisin.
Ces cornières de 4cm de large fixées sur : et la tôle, et les tasseaux de même épaisseur chevillées entre elles devrait, je l'espère assurer la solidité pour accueillir la pincesse aux petit poids
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:43

côté droit fini. c'est pas propre au niveau des joints mais cela devrait être étanche.
Un p'tit coup de peinture devrait faire illusion,  le pourri en moins.
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Cote-d10

au tour du gauche maintenant, je voyais des tâches noires sur la face avant de la cellule,
en fait ce sont des trous, on dirait qu'il s'est pris un tir, c'était peut être un fourgon de convoyeur de fond?


Dernière édition par Ivaneo le Sam 2 Mai 2020 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
New Bedfordman
New Bedfordman
Etienne


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 86 nord Vienne
Date d'inscription : 13/04/2020

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:48

sur le mien le collecteur était cassé aussi, j'ai du le changer. quel boulot sur ton CC, il faut une bonne dose de courage pour attaquer un tel chantier, bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:50

Ça y est les zamis!
Côté gauche fini aujourd'hui avec remontage aussi de la fenêtre.
Donc quasiment tous les tasseaux derrière le plaquage de papier étaient pourris, il m'a fallut refaire l'encadrement de la fenêtre. La tôle a été écartée après avoir décollé à la masse le pliage en alu qui le maintient.
Le côté du camping car étant constitué de trois morceaux encastrés par un pliage horizontal d'un centimètre.
J'ai jointoyé avec un rubson de salle de bain j'ai pas voulu aller au magasin e j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans mon fourbi.
Finalement j'ai rien dépensé pour tout le tralala.
Ah si je pouvais aller faire un contrôle technique de récup'

Et donc j'ai dû regraver le numéro de chassis au dessus de la roue en m'assurant au préalable qu'il correspondait bien à celui de la carte grise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:42

Le contrôle technique!

Efficacité des freins de service: insuffisant.
En fait les tambours sont neufs ainsi que les mâchoires, mais l'arrière ne freine pas assez d'après le banc technique.
J'espère que c'est une bulle coincée, sinon ce serait le "répartiteur" d'après la controleur. quésako?

Lave glace inopérant. J'avais misé sur le lave glace du ciel normand, mais apparemment c'est pas suffisant.

état des ceintures retracteur endomagé. Aye j'aurais dû enlever ce truc installé dans la cellule par celui qui l'avait avant. ceinture fixée sur la cloison de bois. Comme ça y'aurait pas eu de ceinture et basta.

Emission gazeuse, ah voilà le sujet qui fâche:
7,14% de CO au ralenti
<4,5% (pour être acceptable)
Je comprends pourquoi sur le trajet les gens portaient des masques...
Cependant je trouvais que mon ralenti était un peu bruyant, je devrais peut-être tourner un peu la vis.

Et aussi installer mon kit HHO acheté chez écolion il y a bien longtemps .
D'ailleurs connaissez vous quelques uns qui auraient installé un générateur HHO sur leur Bedford?
Hum?

Alors je vas m'y mettre et on verra ça sur la contre visite à 40€
90€ le contrôle quand même!

Sinon j'ai une blague:
en défaillance mineure: le compteur kilométrique relevé est inférieur àcelui relevé lors du précédent contrôle...!!!??
Je ne me souviens pas avoir fait la route en marche arrière...

j'ai une autre mauvaise blague, en reculant entre les piliers en brique du jardin pour garer le tracteur, cela passait juste mais une secousse de roue sur le trottoir et la cellule s'est balancée.
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Dechir11

Résultat: grosse déchirure sur le haut à gauche.
Sois je la transforme en fenêtre, sois je rivette une plaque par dessus.

Cela me permet de voir que de ce côté là aussi le bois est pourri. Je pensais m'y mettre l'année prochaine mais voilà.


Dernière édition par Ivaneo le Dim 14 Juin 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 7:41

Mince, pas facile à réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 15:46

Non pas facile, là j'ai refais le lumignon qui a explosé.
une impression 3D avec du "transparent"
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Impres11

et j'ai interchangé celui de droite et celui de gauche pour garder une lumière rouge à gauche du véhicle
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:28

Le répartiteur de freinage, en gros c'est un piston qui s'ouvre plus ou moins, suivant comment est chargé ton véhicule.

Plus tu as de poids a l'arrière, plus le piston s'ouvre, de façon a laisser passer plus de liquide de frein et donc un freinage plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 20:12

Ah merci, Vaco, en l'occurrence, il était vide et donc aurait dû freiner plus à l'arrière qu'à l'avant. Si j'ai bien compris
Et le coup de la bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:20

Non c'est l'inverse, plus tu es chargé, plus il freine fort.

Plusieurs possibilités:
Mâchoires trop loin de tes tambours.
Répartiteur partiellement bouché.
Une durite de frein, voir un tuyau partiellement bouché.
La bulle d'air, comme tu dis.

Je sais que certain préfèrent enlever le répartiteur et le remplacer par une durite, moi, j'ai préféré restaurer le mien.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 22:51

pas de bol.

pour les freins,peut être le réglage des garnitures,voir si les cylindres ne fuient pas aussi,voir à l’intérieur du soufflet de protection du cylindre de roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Ivaneo
New Bedfordman
New Bedfordman
Ivaneo


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/09/2018

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:33

Ah Vaco j'ai compris, alors je fais comme si je partais en vacance, j'y met les skis ,les après ski et le poêle des Ardennes et je retente une petite visite. Là, macarel ça va freiner fort.! Non? Bon je vai étudier ces pistes.
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 20:32

il faut que tu rode tes freins et les faire chauffer un peu avant d aller a ta contre visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover   Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedford à rénover cherche soutien ^^!
» un petit bonjour du sud !! bedford cf230 à rénover.
» bedford cf350
» bedford cf350 urgent
» Bedford CF350 enfin opéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: