LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 toujours la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

toujours la Empty
MessageSujet: toujours la   toujours la Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:08

Coucou pour vous dire que je passe encore de temps en temps pas pour vous espionner Smile je perd pas le contact c'est pour cela que mon nom risque d’apparaître de temps en temps j'ai toujours la vw mais elle ne me passionne pas meme après 3 ans... la flemme de rouler et voir de la réparer car  il y a encore beaucoup de taf du coup elle prends la poussière... je vais en vacance en Vendéele 18 juillet je passerai jetter un coup d'oeuil a celui ci  il en demande mini 1000 euros qui sait mais bon il a beau dire qu'il est en super etat moi le scotch cache misére je le vois Smile
toujours la 246a3010


sinon ici pour 2500 vous avez un bedford super super super sain peinture d'origine.. rouille absente il faut l'importer

https://www.facebook.com/marketplace/item/2591996191037075/?ref=messenger_banner

et celle qui prends la poussière

toujours la 92995910
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:14

Salut Mega, bientôt un Bed .... Cool Cool Cool

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:26

C'est vrai que partir en weekend en Cox, j'ai déjà essayé, et pour dormir c'est pas terrible...

Content d'avoir de tes nouvelles,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:29

blackleroc a écrit:
Salut Mega, bientôt un Bed .... Cool  Cool  Cool

Robert

dans ma tete oui c'est de plus en plus concret faut trouver maintenant celui de hollande a 2500 est cool c'est une page vierge et la carrosserie a pas souffert mais 2500 + l'importation + les papiers etc ca fait trop pour un bedford et celui en vendée je pense que le gars vis sur son nuage Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:30

petitrobin a écrit:
C'est vrai que partir en weekend en Cox, j'ai déjà essayé, et pour dormir c'est pas terrible...

Content d'avoir de tes nouvelles,
Robin

c'est meme pas ca c'est le milieu vw que j'aime pas et la voiture c'est pareil de la camelote ceux qui disent que c'est bien qu'on trouve tout en neuf  bah tu trouve oui mais que les répliques bas de gamme du coup meme pas envie de faire les frais dessus je dois voir les etriers avant le train avant et le boitier de direction .... et j'ai le pied de porte droit a revoir avant qu'il sois trop tard
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 16:43

Le milieu VW c'est particulier, mais essaie le milieu 504 coupé, c'est encore pire silent

J'ai un pote qui me vante la fiabilité de son T2, bah oui vu ce qu'il met comme fric et comme temps dedans, il est très fiable... moyennant réparation !

Après il fait du trek avec (Maroc etc) et ne le ménage pas non plus. Pas sûr que j'oserais faire les mêmes trips que lui avec le Bedford.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:10

YoumLeGitan a écrit:
Le milieu VW c'est particulier, mais essaie le milieu 504 coupé, c'est encore pire silent

J'ai un pote qui me vante la fiabilité de son T2, bah oui vu ce qu'il met comme fric et comme temps dedans, il est très fiable... moyennant réparation !

Après il fait du trek avec (Maroc etc) et ne le ménage pas non plus. Pas sûr que j'oserais faire les mêmes trips que lui avec le Bedford.

je connais.. a part avoir exploser une durite rigide de frein mécaniquement il ne m'avais jamais laché meme a 750 000 kms

et oui complétement d'accord quand je vois le fric de malade que ca claque dans une cox ou en combi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les vendeurs avec leurs prix d'americains...
toujours la 10415910

aprés aucun regrets pour mon ancien la carrosserie était a bout de souffle dans les ailes c’était de la dentelle recouverte de blakson il avais fait son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:09

Est-ce que tu sais ce qu'il est devenu, le Mégamix?

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 20:59

petitrobin a écrit:
Est-ce que tu sais ce qu'il est devenu, le Mégamix?

Robin

celui qui me l'a racheté l'a peint en a team a fait quelques delires et s'en est separé depuis on a perdu sa trace mais jamais vu sur le bon coin, meme lui aurait aimé le racheter au final... moi je pense vu l'etat de la distribution quand je l'avais il a du tomber en panne et dort dans un jardin
toujours la 10572010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours la Empty
MessageSujet: Re: toujours la   toujours la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» toujours pas vendu
» custom pas toujours top
» toujours dispo
» Toujours vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: