LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Louis xv en vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 19:47

Le Louis xv a refait surface, la peinture est neuve comme à sa sortie sur france custom, le prix est correct je trouve :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1830829408.htm/
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 18:04

oui pour l’état le prix est correct ce qui l'est moins c'est que lui l'a payé 4500 il y a un mois et l'a juste redémarre ( un mazout un jeu d’enfant), c'est un pro et il le vends sans freins donc sans ct... a cela tu peux rajouter donc refaire les freins et changer les 4 pneus plus une vrai revision les caoutchoucs etc doivent être secs et ensuite prier pour qu'on te le raye pas s'est son gros souci il va attirer la convoitise dur de rouler avec tout les jours... perso je touve quil est plutot a garder a l'abri et sortir pour les grandes occasions comme patrimoine du custom des 80, il est pas compatible en utilisation daily Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 18:19

Pas forcément ayant rouler tout les jour avec un van en peinture perso sur toute les face, garer dehors tout les jours, personne ne l'a habimer. Faut le faire rouler il a dormi à l'abri des années, un bedford sa demande que sa de rouler tout les jour, la niveau carrosserie tu est sur que rien ne bouge malgré toute les modifs sa été fait par un pro carrossier, il est en superbe état le prix est correct, les 5500 euro c'est juste le prix de la peinture perso
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 18:29

Et ben moi, j'aime pas les monarchies...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 19:31

pour le remettre au gout du jour suffit de le renommer macron 1er rien d'autre a changer dessus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:22

Laughing Laughing Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : La grande motte
Date d'inscription : 01/07/2019

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 8:08

Prix en baisse
Le Louis xv en vente  62037810
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 8:47

oui toujours prendre en compte une vrai remise en route c'est pas donné mais la carrosserie est nikel Smile après celui qui l'a est prisonnier du style Smile mais celui qui cherche pas de boulot en carrosserie peut acheter ce bedford modèle DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:32

En effet il a l'air encore dans son état d'époque!
Après pour le tarif une fois de plus tout est discutable mais au vue du prix du vintage actuel, il n'est pas si cher finalement!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:40

La peinture est comme neuve il a pas du beaucoup rouler et a été conserver au sec.. Je le trouve pas si cher que sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 8:30

Et pour rouler avec il faut une cape et une couronne!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 15:58

fufu1400 a écrit:
Et pour rouler avec il faut une cape et une couronne!

et comme carte grise une carte électorale larem... Cool Cool

je me répète mais le souci est bien sa déco c'est un sacré parti pris oui, le laisser comme ca et assumer le coté bling bling m'a tu vu je suis le roi ou le modifier et la toute la communauté custom va te tomber dessus alors que personne ne veux l'acheter  vrai  dilemme quand meme, moi si je l'aurai pris tout l'avant de DS virait.. c est un bedford pas une citroen... ca deviens assez rare comme ca pour ne pas les preserver dans leurs look propre
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:02

Dans ces cas là on retire les spoiler les jante et les casquette de tout les bed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Louis xv en vente  Empty
MessageSujet: Re: Le Louis xv en vente    Le Louis xv en vente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Louis xv en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedford louis xv en vente
» Vente
» Ma dépanneuse
» un bed neuf en vente
» en vente sur le bon c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: