LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECHERCHE CF230 OU CF 250

Aller en bas 
AuteurMessage
floflofloooooo




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2020

RECHERCHE CF230 OU CF 250 Empty
MessageSujet: RECHERCHE CF230 OU CF 250   RECHERCHE CF230 OU CF 250 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:57

Salut les amis !

Ca y est je me suis décidé à claquer toutes mes économies pour mon premier Bedford. Ce van me fait envie depuis longtemps, et franchement c'est le moment où jamais d'en choper un.

J'ai déjà eu un van auparavant dans lequel j'ai habité donc j'ai certaines exigences (le toit réhaussable en étant une) mais je suis ouvert à TOUTES PROPOSITIONS, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler. Je suis vraiment super motivé pour aller en chercher un en France ou ailleurs en Europe. Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir profiter d'un Bedford au bord de la mer pour le retour des beaux jours.

Je suis plutôt bricoleur et soigneux mais je manque un peu de place pour bosser correctement ici. Enfin quoi qu'il en soit on pourra en discuter.

Mon mail : debrayflorian{at}gmail.com
mon phone : 0608113141

A bientôoooooot j'espèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
floflofloooooo




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2020

RECHERCHE CF230 OU CF 250 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CF230 OU CF 250   RECHERCHE CF230 OU CF 250 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:28

Dans l'idée j'aimerai un Autosleeper ou un Trailblazer, mais je ne l'ai pas précisé non plus parce que je reste à l'écoute de tout haha.

Il y a un Autosleeper aussi sur LBC mais il est un peu hors budget pour moi. J'y pense sérieusement mais je me tate encore. Je suis en discussion avec le vendeur ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CF230 OU CF 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bedford CF230 autosleeper
» Arbre de roue arrière
» Tambours arrière CF230
» Restauration de mon CF230
» Bedford cf230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: