LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bedford cf2 harley de belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:36

Allez coffier il va falloir apprendre a utiliser le forum

Donc apres souci de calorstat.. de joint spi de pompe a gasoil, de câble de compteur..; de rouille dissimulée, il reste le souci de perte de puissance dans les cotes et récemment cette panne.. je cite:

Et tu sais la meilleur le bed est encore en panne je pompe à la pompe elle devient dur j ai du mazout a la purge des ma pompe injection j ai du mazout qui arrive au tout petit tuyaux au injecteur mais pas de mazout au tuyaux des injecteur normal et après 30 seconde ma pompe de pompage redevient facile pffff et la je trouve pas d ou sa vient 😏😏😏😏il aime me faire chier

MOI :Ca je sais pas faut voir avec Christophe moreau


Oui je vais voir encore demain car la sa fait 7 j que je cherche mais rien je suis bien en panne...

Toute façons mon bed à été befouller je te raconte même pas jour après jour je trouve des fil qui on été rejouter du n inpporte quoi pauvre bed


Cc voilà j ai trouver le problème que ma pompe d amorsage et que le mazout venait plus a mes injecteur ce petit tuyaux a ma pompe d amorsage mais bien caché et qui ce raccorde en bas de la pompe injection 🙃🙃🙃🙃dur du de le démontéais il a c est 35 ans ce morceaux il est tout poreux comme tu peux voir donc logique que ma pompe d amorsage reste pas dur donc amorcé... 😁😁Je vais allée voir lundi pour refaire un car c est serti 👍
bedford cf2 harley de belgique 13028310
bedford cf2 harley de belgique 13121910



Optionbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:25

Effectivement - bonjour à Harley le Belge et bienvenu au BVC. Il faudrait qu'il ouvre un poste tout seul!

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

Optionbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:43

petitrobin a écrit:
Effectivement - bonjour à Harley le Belge et bienvenu au BVC. Il faudrait qu'il ouvre un poste tout seul!

Robin

il a deja essayé Laughing Laughing Laughing meme souci que fred le mecano

Optionbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:59

c'est le belge qui s'est présenté dans la section bonjour,le carré gris,c'est bien ça.
optionbe de pseudo.
peut-être qu'il pourra nous lire et répondre ici si tu lui envoie le lien direct.
déjà c'est bien de changer cette durite,après on verra où il en est.
pour purger,il y a des étapes à suivre.
faut voir si déjà la pompe d'amorçage débite fort,avant le filtre à gasoil mais aussi à la sortie du filtre,car il faut qu'elle est la force de pousser à travers le filtre,la pompe manuelle et le clapet.
le clapet d'origine est une vrai merde après des années,moi je le change par un simple clapet qu'on trouve sur ebay.
après il faut purger sur le filtre à gasoil par la petite vis.
je vais faire un post pour ça...

Optionbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:04

lesanges a écrit:
c'est le belge qui s'est présenté dans la section bonjour,le carré gris,c'est bien ça.
optionbe de pseudo.
peut-être qu'il pourra nous lire et répondre ici si tu lui envoie le lien direct.
déjà c'est bien de changer cette durite,après on verra où il en est.
pour purger,il y a des étapes à suivre.
faut voir si déjà la pompe d'amorçage débite fort,avant le filtre à gasoil mais aussi à la sortie du filtre,car il faut qu'elle est la force de pousser à travers le filtre,la pompe manuelle et le clapet.
le clapet d'origine est une vrai merde après des années,moi je le change par un simple clapet qu'on trouve sur ebay.
après il faut purger sur le filtre à gasoil par la petite vis.
je vais faire un post pour ça...


oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:05

lesanges a écrit:
c'est le belge qui s'est présenté dans la section bonjour,le carré gris,c'est bien ça.
optionbe de pseudo.
peut-être qu'il pourra nous lire et répondre ici si tu lui envoie le lien direct.
déjà c'est bien de changer cette durite,après on verra où il en est.
pour purger,il y a des étapes à suivre.
faut voir si déjà la pompe d'amorçage débite fort,avant le filtre à gasoil mais aussi à la sortie du filtre,car il faut qu'elle est la force de pousser à travers le filtre,la pompe manuelle et le clapet.
le clapet d'origine est une vrai merde après des années,moi je le change par un simple clapet qu'on trouve sur ebay.
après il faut purger sur le filtre à gasoil par la petite vis.
je vais faire un post pour ça...

tu l'a deja depanné concernant sa boite avec un calorstat et sa jauge qui montre trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Optionbe
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Hastiere
Date d'inscription : 05/10/2020

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:15

Bjr désolé je suis nul sur les forum je mis retrouve pas confusedconfusedconfusedconfused oui je le change demain ce tuyaux car je suis en panne à causse de sa il ce désamorce pour purger sa vas aller car j avais Hu un problème avec le joins de ma pompe injection et j avais sus le reamorcee facilement 😁😁😁😁 le problème quand on tombe en panne on n est un peux perdu car le jour avant il vas super bien tu remonte le jour après dedan puis plus rien alor tu te pose 1000 question...
Revenir en haut Aller en bas
Optionbe
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Hastiere
Date d'inscription : 05/10/2020

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:21

Si je vous répond pas de suite excuser moi faut pas ment vouloir c est pas que je veux pas c est pas mon style mais je cherche comme un fou et je trouve pas comme sa ce mais pas dans ma boîte de réception message privé
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:28

Montes un clapet sur ce tuyau, ton fabricant doit en avoir,sinon sur ebay et enlèves l'ancien clapet à la sortie du porte filtre.
J'ai mis des photos sur un autre post en mécanique diesel.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t12011-demarrage-d-une-epave

Optionbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Optionbe
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Hastiere
Date d'inscription : 05/10/2020

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:39

Merci lesange j ai regarder t es photos je vais faire de même moin de problème c est mieux 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Optionbe
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Hastiere
Date d'inscription : 05/10/2020

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:43

La je vais remonter tout comme sa été voir déjà s il vas redémarre comme il tournait avant puis panne donc j ai chercher le problème et j ai remarqué ce petit tuyaux poreux donc j espère que c est ma panne car j ai plus de mazout qui arrive au injecteur et ma pompe de purge n est pas dur si je mes au démarreur elle est dur puis 30 seconde après redevient molle donc c est une prise d air enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 12:56

Bon après moult péripétie et une vis de purge qui tourne fou notre ami a suivi le tuto de lesanges et a fini par redemarrerbedford cf2 harley de belgique Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 13:18

Impeccable, je vois qu'il n'a pas eu peur de démonter et de nettoyer les quatre sorties.

megamix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:05

oui coffier il m'épate il je laisse pas decourrager pourtant galere sur galére et dire que j'ai raté ce bedford de 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:07

bedford cf2 harley de belgique 29bab910
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:54

il est pas mal,il devrait reprendre la route sans difficultés après une bonne révision,s'il est motivé,il devrait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bedford cf2 harley de belgique Empty
MessageSujet: Re: bedford cf2 harley de belgique   bedford cf2 harley de belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bedford cf2 harley de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cf2 harley gris a vendre
» j'adooooooooooore la belgique
» plein de cf2 en belgique
» Revendeur GPL en Belgique
» Meeting tournai en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: