LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ENJOLIVEURS DE ROUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 8:41




Qui a ces cerclages ajourés d enjoliveurs de roues?


(au passage je cherche aussi 4 enjoliveurs chromés en bon etat)



ENJOLIVEURS DE ROUES Yhjghf11
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:05

plus de chance de trouver ca en UK mais avec le brexit.. tu peux poser la question a GADE ou bedford garage on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:19


oui c est certain megamix!
mais acheter sur ebay UK devient compliqué car bien des vendeurs ne veulent plus vendre "overseas" vers la France!
le bedford garage NL? je n ai pas ses coordonnees! juste un FB!
ce ne sont que les enjoliveurs d origine!
qd a ceux centraux il doit y en avoir des centaines a pourrir ds des coins de grange en France, ce serait bien le diable si pas un n ait trouvable sur le forum!

Gade je ne suis pas sur qu il recoive ou meme lise des photos envoyees par .. je ne sais pas trop quoi.. mms par exemple? il ne doit surement pas s embeter avec ca! qt a lui expliquer il perdrait patience surement ne voyant pas de quoi je parle non? hormis prendre rendez vs je ne sais pas s il y a un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:21

le garage nl il faut lui envoyer une photo par messenger il te repondra
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:36


qui a un autre moyen de contact avec Gade que le tel??? car expliquer certaines choses sans photos est parfois difficile

qui a les coordonnees de Bedford-garage NL autres que facebook?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:54

Les 2 c est par Facebook car pour gade il faut envoyer la photo a son fils François devloo
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 21:21

On est plus ou moins tous à la recherche de ces enjoliveurs à partir du moment où tu fais un restauration d'origine, ça va pas être facile de trouver.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 22:08

blackleroc a écrit:
On est plus ou moins tous à la recherche de ces enjoliveurs à partir du moment où tu fais un restauration d'origine, ça va pas être facile de trouver.

Robert

Quand j'ai acheté le Trailblazer il en manquait, et j'en ai retrouvé sur ebay en LBC au fur et à mesure. J'en ai six ou sept, je pense, dont certains avec des traces d'usure. Au début ça se barrait tout le temps, puis je les ai 'collé' au mastic.

ça se trouve encore en neuf de temps en temps aussi.

Pour l'enjoliveur:

https://www.ebay.co.uk/itm/BEDFORD-CF-CLASSIC-CAR-VAN-USED-14-CHROME-WHEEL-TRIMS-EMBELLISHERS/203248006595?hash=item2f528675c3:g:zyoAAOSwBLxffJYg

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:14

blackleroc a écrit:
On est plus ou moins tous à la recherche de ces enjoliveurs à partir du moment où tu fais un restauration d'origine, ça va pas être facile de trouver.

Robert

tout a fait Robert!
et voulant en dehors de ma recherche de jantes en 15 me constituer un jeu de 4 jantes a l origine ( en jantes d hiver par exemple, quoique l hiver je ne suis guere là!) ou s approchant de cet esprit: sobre, au moins le temps de constituer le jeu en 15 qui risque de durer...
je vais qd meme essayer de creuser cette question de DS a repercer, moche... mais sobre! et puis une fois derriere des enjoliveurs proches de l origine ... ou de DS!
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:02

petitrobin a écrit:
blackleroc a écrit:
On est plus ou moins tous à la recherche de ces enjoliveurs à partir du moment où tu fais un restauration d'origine, ça va pas être facile de trouver.

Robert

Quand j'ai acheté le Trailblazer il en manquait, et j'en ai retrouvé sur ebay en LBC au fur et à mesure. J'en ai six ou sept, je pense, dont certains avec des traces d'usure. Au début ça se barrait tout le temps, puis je les ai 'collé' au mastic.

ça se trouve encore en neuf de temps en temps aussi.

Pour l'enjoliveur:

https://www.ebay.co.uk/itm/BEDFORD-CF-CLASSIC-CAR-VAN-USED-14-CHROME-WHEEL-TRIMS-EMBELLISHERS/203248006595?hash=item2f528675c3:g:zyoAAOSwBLxffJYg

Robin

Merci Robin!
  CETTE ANNONCE M AVAIT ECHAPPEE! (question de vocabulaire adequat que je ne maitrise pas necessairement aussi  bien que toi Robin!)
meme s il  n y en a  que 3 c est deja un debut!  
juste qu en ce moment les liaisons courrier avec la GB sont plutot aleatoires... la derniere commande avec Adrian vient d arriver, elle etait parti mi-Novembre!
d ailleurs  je constate que bien des vendeurs et fournisseurs Britanniques refusent d envoyer desormais "overseas"! et n ayant pas d adresse en UK a leur fournir...
Robin, toi qui a ces cerclages enjoliveurs d origine, crois tu que ce soient les memes que ceux que tu as? il me semble qu ils st legerement differents ds les ouies!? mais ne les ayant jamais eu en main...
m en cederais tu  un de ceux que tu as en plus? a moins que tu ne comptes en avoir logiquement un multiple de 4 d avance et/ou que tu en gardes pr prevenir les pertes/vols/usures!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:37

Hello,

on s'est mal compris - j'ai des enjoliveurs chromés, pas des cerclages.

En réalité les cerclages n'étaient pas des pièces Bedford, mais simplement installé par des concessionnaires et/ou constructeurs de camping-car pour enjoliver. Il n'y a pas de modèle officiel, mais plusieurs différents.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:04

petitrobin a écrit:
Hello,

on s'est mal compris - j'ai des enjoliveurs chromés, pas des cerclages.

En réalité les cerclages n'étaient pas des pièces Bedford, mais simplement installé par des concessionnaires et/ou constructeurs de camping-car pour enjoliver. Il n'y a pas de modèle officiel, mais plusieurs différents.

Robin

ah  dsl Robin: autant pr moi!

ah les fameux enjoliveurs centraux qui se font la malle ds les virages! je comprends que tu en gardes d avance ceux la! et que tu ais mis du mastic!

ah ok! plusieures fois on m avait dit que ces cerclages sur les autosleeper, traiblazer et autres dormobiles etaient d origine, en effet tu as surement raison: c etait surement un ajout des amenageurs! et chacun devait se singulariser par ses propres cerclages pris ds les rayons des accessoiristes de l epoque! d origine donc oui, mais d origine de l amenageur! bien vu!

sur la TR6 j ai d origine des cerclages en 15" pleins et lisses, que d ailleurs j aimerais bien monter sur le Bed mais en version plus adoucie sur l angle (et au bon diametre), ces stainless steel ou chrome trim rings st tjrs tres elegants qd on a des jantes en tole. mais des enjoliveurs pleins type smoothies ou moon peuvent avoir aussi un bel effet... mais on s egare!
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:17

megamix a écrit:
Les 2 c est par Facebook car pour gade il faut envoyer la photo a son fils François devloo

OK megamix, je vais faire comme cela!
c est parce que je pensais que son fils avait ete sur le forum!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2228
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 11:16

Salut,
Tu as ces enjoliveurs,mais ils ne sont pas ajourés.Chez Mécatechnic.

ENJOLIVEURS DE ROUES Ul400110
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 11:24

Merci André!
c est vrai que ces cerclages inox st des plus sympa, ca rehausse bien des jtes en tole ttes ordinaires qd on veut avoir un jeu "stock"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENJOLIVEURS DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: ENJOLIVEURS DE ROUES   ENJOLIVEURS DE ROUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOLIVEURS DE ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoliveurs chromés
» 6 roues
» bed 6 roues
» six roues
» six roues de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: