LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste

Aller en bas 
+4
hyde
VINTAGE
blackleroc
megamix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:16

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Captur11


Dernière édition par megamix le Lun 25 Jan 2021 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:02

Essence ou poele à fioul ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:06

Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:11

2 litres boite manuelle plus aucun intérêt du coup
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:24



C EST QUEL DEUX LITRES ALU LA DESSUS?
( mdr le joyeux bordel chez lui! il a pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:52

J'aime bien : Etat -D'occasion état correct Laughing
c'est possible qu'en fonction de l'angle de la photo...ha ben non en fait
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:00

VINTAGE a écrit:


C EST QUEL DEUX LITRES ALU LA DESSUS?
( mdr le joyeux  bordel chez lui! il a pas peur)

Moteur opel CIH 4 cylindre, celui qui etait sur les bedford après 84.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 7:54

Pinaise! ce moteur opel (pas alu)!
j aurais un bed a moteur opel , a ce prix là je le prendrai juste pr decrypter la possibilite de monter l ensemble sur un bed! 4X4 BVA, le pied!
personne ne veut se devouer? pas un possesseur de CF2 essence ds le coin? ARGGGHHH!

oups le vendeur avait marqué boite automatique! ah le nul c est le bordel ds sa tete autant que ds sa cour! bien vu megamix!
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 9:27

VINTAGE a écrit:
Pinaise! ce moteur opel (pas alu)!
j aurais un bed a moteur opel , a ce prix là je le prendrai juste pr decrypter la possibilite de monter l ensemble sur un bed! 4X4 BVA, le pied!

Tu arriverai à ce que font les anglais, poser une coque bedford sur un chassis séparé (car les frontera on encore un vrai chassis, pas une coque porteuse).

On possède un frontera V6 et un bedford, va pas me donner des idées.
Ca consommerait toujours autant, mais avec un moteur de 205cv et la possibilité de grimper aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 9:57

tooffy a écrit:
VINTAGE a écrit:
Pinaise! ce moteur opel (pas alu)!
j aurais un bed a moteur opel , a ce prix là je le prendrai juste pr decrypter la possibilite de monter l ensemble sur un bed! 4X4 BVA, le pied!

Tu arriverai à ce que font les anglais, poser une coque bedford sur un chassis séparé (car les frontera on encore un vrai chassis, pas une coque porteuse).

On possède un frontera V6 et un bedford, va pas me donner des idées.
Ca consommerait toujours autant, mais avec un moteur de 205cv et la possibilité de grimper aux murs.

en voila une bonne idee Tooffy! sauf que ca fait un Bed un peu haut! mais bon, c est le prix a payer peut etre! quel est l empatement comparé a un CF? réforme ton frontera, mets le sur le toit, deboulonne la caisse, et hop! (oui je sais plus facile a dire qu a faire!)

je ne savais pas qu il y avait eu des frontera V6! pas plus que BVA! j en etait resté au vieillissant 2L3 D poussif, au 2L5 VM coupleux mais a surveiller et a l excellent 2L8 Isuzu, et pr les essences au 2l ( que je croyais en alu) au 2.2L 16v (j ai le meme en turbo sur ma Saab 900 cabrio) et a un 2L4 qui je pense venait des Omega mais d une origine que je n ai pas suivi, et encore tt ca c etait suivant les chassis...

205 CV ET V6 pr quelle cylindree? moteur de calibra?
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 10:48

VINTAGE a écrit:
en voila une bonne idee Tooffy! sauf que ca fait un Bed un peu haut! mais bon, c est le prix a payer peut etre! quel est l empatement comparé a  un CF? réforme ton frontera, mets le sur le toit, deboulonne la caisse, et hop! (oui je sais plus facile a dire qu a  faire!)

j'ai pas comparé les empattements, ce sont 2 des vehicules de mon épouse, si je fais cela elle me tue Laughing

Citation :
je ne savais  pas qu il  y avait eu des frontera V6! pas plus que BVA! j en etait resté au vieillissant 2L3 D poussif, au 2L5 VM coupleux mais a surveiller et  a l excellent 2L8 Isuzu, et pr les essences au 2l ( que je croyais  en alu) au 2.2L 16v (j ai le meme en turbo sur ma Saab 900 cabrio) et a un 2L4 qui je pense venait des Omega mais d une origine que je n ai pas suivi, et encore tt ca  c etait suivant les chassis...

il y a eu un 2.0 et 2.4 essence sur les frontera A (moteur CIH --> qui peut se poser sur un bedford)
2.2 et 3.2 essence sur frontera B (mais un B en 3.2 c'est pas super courant, encore moins en boite manuelle comme le notre).
et le + rare: 3.2 sur un frontera B court, pas importé en france, j'en connais quelques un qui roulent ici, mais ce sont des imports d'allemagne ou suisse.

Citation :
205 CV ET V6 pr quelle cylindree? moteur de calibra?

non moteur 3.2 isuzu VD1, celui des calibra est un moteur opel 2.5
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 12:27

Un V6 Isuzu essence! mazette! voila un qui doit bien voire tres bien marcher!

evidemment les conversions anglaises de frontera vers le Bedford ne peuvent se faire que partant du chassis long, mais du A au B: l empattement ne s est il pas allongé? quid de l implantation moteur? et de sa position surement plus avancee sur le frontera... perso j ai entendu parler de ces conversions mais n en ai pas vue... en photo!

donc ma vieille enclume 1L9 & 2L de mes Opel GT, manta, et Kadett GTE c etait un CIH! je mourrai moins idiot si c est ce soir! et il a existé jusqu a 2L4?! (je le savais mais que pr la manta 400!)

j avais par la suite remplacé l enclume fonte de ma Kadett GTE par le moteur alu de Kadett GSI replacé en long et accouplé a une boite omega en remplacement de la getrag, et avais retrouvé des freins et bien plus d agilite du fait du recentrement et du porte a faux et poids moindre sur le train avant, ce qu aurait du faire l usine!

non que ce 4 cylindres fonte CIH soit un  mauvais moteur, il est meme excellent mais il revient cher a lui tirer des chevaux.

donc je me trompe: le 4 cylindres 2L2 sur ma Saab est donc bien le moteur Opel mais passé au turbo et bien en alu mais n est donc non monté sur le frontera.

franchement et benoitement j ai tjrs pensé que le (donc)"CIH" avait ete abandonné avant le frontera et que celui ci avait ete monté avec le "nouveau" moteur alu! quoique c est vrai qu il y a eu des omega avec ce moteur donc... (j ai pr ma part eu une omega 3l 24 soupapes qui etait un avion mais c est un 6 en ligne herité des Commodore, et en meme temps une monza 3l mais 12 soupapes, et revais d interchanger.. au benefice evidemment de la Monza! jamais eu le temps de le faire!)

pr revenir au  Bedford:
le "CIH": quelle est donc sa puissance en 2L4? et sur quelles Opel a t il ete monté? car si le gain est significatif, ceux qui ont un CF2 peuvent envisager ( avec le faisceau et tutti quanti) la monte sur un CF2.
Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 12:33

mon premier bedford on avait monté un v6 granada
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:25

VINTAGE a écrit:
Un V6 Isuzu essence! mazette! voila un qui doit bien voire tres bien marcher!

Suffisemment on va dire Smile

Citation :
evidemment les conversions anglaises de frontera vers le Bedford ne peuvent se faire que partant du chassis long, mais du A au B: l empattement ne s est il pas allongé? quid de l implantation moteur? et de sa position surement plus avancee sur le frontera... perso j ai entendu parler de ces conversions mais n en ai pas vue... en photo!
le doute que l'empattement soit bcp plus long.
fronty B: 2.70m
bedford 250 court: 2.69m
donc doit y'avoir moyen.


Citation :
donc ma vieille enclume 1L9 & 2L de mes Opel GT, manta, et Kadett GTE c etait un CIH! je mourrai moins idiot si c est ce soir! et il a existé jusqu a 2L4?! (je le savais mais que pr la manta 400!)

Yes, le 2.4 des frontera est a 8s et injection, quand le 2.4 des manta400 etaiut avec une culasse 16s crossflow et injection mecanique ou carbu.

Citation :
j avais par la suite remplacé l enclume fonte de ma Kadett GTE par le moteur alu de Kadett GSI replacé en long et accouplé a une boite omega en remplacement de la getrag, et avais retrouvé des freins et bien plus d agilite du fait du recentrement et du porte a faux et poids moindre sur le train avant, ce qu aurait du faire l usine!

mais du coup tu montais un OHV a la place d'un CIH.

Citation :
non que ce 4 cylindres fonte CIH soit un  mauvais moteur, il est meme excellent mais il revient cher a lui tirer des chevaux.
oui c'est le cas.

Citation :
donc je me trompe: le 4 cylindres 2L2 sur ma Saab est donc bien le moteur Opel mais passé au turbo et bien en alu mais n est donc non monté sur le frontera.
a moins que ce soit le 2.2 des frontera B qui n'est pas un moteur CIH.

Citation :
pr revenir au  Bedford:
le "CIH": quelle est donc sa puissance en 2L4? et sur quelles Opel a t il ete monté? car si le gain est significatif, ceux qui ont un CF2 peuvent envisager ( avec le faisceau et tutti quanti) la monte sur un CF2.

il fait 125 CH @ 4800 rpm et 195 Nm @ 2400 rpm
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 15:29

fredeicw_11 a écrit:
mon premier bedford on avait monté un v6 granada

ohoh un excellent moteur ce moteur 2L8 de granada! et la boite?
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 16:09

tooffy a écrit:
VINTAGE a écrit:
Un V6 Isuzu essence! mazette! voila un qui doit bien voire tres bien marcher!

Suffisemment on va dire  Smile

Citation :
evidemment les conversions anglaises de frontera vers le Bedford ne peuvent se faire que partant du chassis long, mais du A au B: l empattement ne s est il pas allongé? quid de l implantation moteur? et de sa position surement plus avancee sur le frontera... perso j ai entendu parler de ces conversions mais n en ai pas vue... en photo!
le doute que l'empattement soit bcp plus long.
fronty B: 2.70m
bedford 250 court: 2.69m
donc doit y'avoir moyen.


Citation :
donc ma vieille enclume 1L9 & 2L de mes Opel GT, manta, et Kadett GTE c etait un CIH! je mourrai moins idiot si c est ce soir! et il a existé jusqu a 2L4?! (je le savais mais que pr la manta 400!)

Yes, le 2.4 des frontera est a 8s et injection, quand le 2.4 des manta400 etaiut avec une culasse 16s crossflow et injection mecanique ou carbu.

Citation :
j avais par la suite remplacé l enclume fonte de ma Kadett GTE par le moteur alu de Kadett GSI replacé en long et accouplé a une boite omega en remplacement de la getrag, et avais retrouvé des freins et bien plus d agilite du fait du recentrement et du porte a faux et poids moindre sur le train avant, ce qu aurait du faire l usine!

mais du coup tu montais un OHV a la place d'un CIH.

Citation :
non que ce 4 cylindres fonte CIH soit un  mauvais moteur, il est meme excellent mais il revient cher a lui tirer des chevaux.
oui c'est le cas.

Citation :
donc je me trompe: le 4 cylindres 2L2 sur ma Saab est donc bien le moteur Opel mais passé au turbo et bien en alu mais n est donc non monté sur le frontera.
a moins que ce soit le 2.2 des frontera B qui n'est pas un moteur CIH.

Citation :
pr revenir au  Bedford:
le "CIH": quelle est donc sa puissance en 2L4? et sur quelles Opel a t il ete monté? car si le gain est significatif, ceux qui ont un CF2 peuvent envisager ( avec le faisceau et tutti quanti) la monte sur un CF2.

il fait 125 CH @ 4800 rpm et 195 Nm @ 2400 rpm


le doute que l'empattement soit bcp plus long.
fronty B: 2.70m
bedford 250 court: 2.69m
donc doit y'avoir moyen
EN EFFET!!! EXCELLENT!!! tu as des exemples  anglais de cette transfo?

Yes, le 2.4 des frontera est a 8s et injection, quand le 2.4 des manta400 etait avec une culasse 16s crossflow et injection mecanique ou carbu. oui c est clair qu il  n y avait plus que le bloc qui etait d origine... j ai eu une Ascona 400 mais je n ai pas gardé le moteur (c etait le deal prevu avec le vendeur, car c etait un mulet a la caisse un peu fatiguee par les reconnaissances!) donc le moteur initial de la Kadett GTE est parti sur l Ascona!

mais du coup tu montais un OHV a la place d'un CIH. EXACT!!! et les freins limites de la GTE se sont retrouvés juste bien dimensionnés, la bascule avait fait la difference!

a moins que ce soit le 2.2 des frontera B qui n'est pas un moteur CIH.
alors je viens d aller me documenter (il y a tres longtemps que j avais abandonne la marque!) il y a bien eu aussi un moteur 2L2 CIH! aussi, mais je ne sais pas s il a ete monté sur le frontera)


  pr revenir au  Bedford:
  le "CIH": quelle est donc sa puissance en 2L4? et sur quelles Opel a t il ete monté? car si le gain est significatif, ceux qui ont un CF2 peuvent envisager (avec le faisceau et tutti quanti) la monte.

il fait 125 CH @ 4800 rpm et 195 Nm @ 2400 rpm

ah ce n est pas enorme de gain par rapport a un 2L (auto, pas sur Bedford) vue l augmentation de cylindree, il a gagné par contre en couple, donc meme l usine peinait a trouver des chevaux sans que ca ait une répercussion sur le cout, les 1L9 et 2L si on voulait augmenter la puissance c etait de suite pistons Conrero, arbre a came pointu,soupapes au sodium, allegement maximal et la grosse artillerie pour un bon rendement en final mais un cout de preparation abyssal, il valait mieux partir d une autre marque plus chere (ex Porsche) mais avec une preparation minimale; ca revenait moins cher.


ceci dit pr un possesseur de CF2 tomber sur une Opel 2L4 pas chere a depouiller reste une bonne operation a mener, faute de tomber sur un frontera V6 a cannibaliser avec sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:14

bon en cherchant bien dans les archives voit trouverez un bed court carré en moteur gsi
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:28

megamix a écrit:
bon en cherchant bien dans les archives voit trouverez un bed court carré en moteur gsi


cool megamix!
je vais aller chercher ca!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:37

Je crois qu'Eric (MantaSC) a monté un 2400 Opel si mes souvenirs sont bons. Ou bien c'était l'autre Eric (asconavoyage)???

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:49

petitrobin a écrit:
Je crois qu'Eric (MantaSC) a monté un 2400 Opel si mes souvenirs sont bons. Ou bien c'était l'autre Eric (asconavoyage)???

Robin

tu as surement raison je dois avoir vu ca ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:26

Un bed 4x4
frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Df3bb210

La largeur des voies n'est pas la même entre un bed et un frontera.
Bed 1m64 axe de la bande de roulement. Et frontera 1m49. Il y a quand meme une sacré marge ! Comment font t'il ? Cales +10 et déport -44 ? C'est un peu fou nn ?
Il n'y a que les ponts de range classic qui passeraient à 1cm près, de moins en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 7:02

petitrobin a écrit:
Je crois qu'Eric (MantaSC) a monté un 2400 Opel si mes souvenirs sont bons. Ou bien c'était l'autre Eric (asconavoyage)???

Robin

Oups, j ai cherché Robin, aucune trace des deux sus-nommés (a part leurs annif) ni de leur posts, soit cela a ete effacé par eux par la suite, soit le moteur de recherche du forum est perfectible (ils le sont tous) ou les orthogrphes st differentes


Megamix a  dit:

bon en cherchant bien dans les archives voit trouverez un bed court carré en moteur gsi


dsl megamix, ca donne rien non plus en recherche "gsi" non plus! exhumer les vieux posts est svt un peu galere!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 7:20

Ils ont été effaces bien vu mais il me semble que manta SC
nous a quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 7:29

... nous sommes bien peu de choses...
on disparait... et tt ce qui nous est lié aussi...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 9:52

megamix a écrit:
Ils ont été effaces bien vu mais il me semble que manta SC
nous a quitté ...

Hello,

le montag ede Eric (MantaSC) est là:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t3812-projet-montage-2-2injection-cih-opel-dans-cf2-230

Par contre, c'est un 2L2.

Pour l'autre Erik (Ascona Voyage) Il fut aller voir sur le fprum allemand. C'est bien un 2400 qu'il a monté.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Empty
MessageSujet: Re: frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste    frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» moteur reste accéléré
» Enfin, je l'ai vu...
» enfin il est la !!!
» ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: