LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 intercalaires plastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 16:41

Je recherche des intercalaires plastiques pour  poigés de porte  metal pas cf2 qui se mettent entre la tole et la poignée comme sur la photo  a mon avis ca se trouve pas en neuf et les miens sont a moitié détruits est ce que le boss du 77 pourrais les modeliser et en imprimer des series en resine car en PLA c'est pas la peine Smile
intercalaires plastiques 00111
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: Re: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 17:08

On y travail............

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: Re: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 17:25

Salut,

regarde sur mon Plateau CF340 - j'ai refait toute la poignée avec photos.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: Re: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 17:53

Oui j'ai vu ca j'y avais pensé mais comme tu a mis c'est pas ce qu'il y a de plus propre la plaque d'origine épouse la poignée et en pla c'est trop fin pour réussir a avoir ce rebord j'ai fait au moins 10 tentative a chaque fois echec... et surtout le pla trop rigide et pas etanche et aime pas la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
TheBreakerr
gratte papier de l'assos
gratte papier de l'assos
TheBreakerr


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 27/10/2007

intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: Re: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 19:36

Salut megamix,

Comme à dit le patron, c'est à l'étude, avec de la résine souple à résistance mécanique c'est faisable par contre clairement pas le même tarif de matière première (mais j'ai vu des mecs refaire des pièces mécanique ou même des pneus pour leur bolide RC qui tiennent la route!)

Je dois finir une grosse commande qu'on m'as fais (j'avais déjà perdu 2 jour avec mon petit bed radiocommandéSmile ), d'ici la fin de semaine ça sera plus light je pourrais y réfléchir sérieusement.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://lesadosdubvc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





intercalaires plastiques Empty
MessageSujet: Re: intercalaires plastiques   intercalaires plastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intercalaires plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: