salut,avec des photos on comprendrait un peu mieux,car pour certains c'est du chinois ce que tu nous dis,mais comme je comprends un peu cette langue,je vais t'aiguiller un peu,mais pour les copains qui n'ont pas les mains dans la mécanique diesel,penses que ça aide beaucoup des photos de restauration.
alors d’abord le repère est sur le pignon cannelé sous la pompe injection,suffit d'enlever les deux écrous de 13 qui la tien et tu retournes la pompe pour voir le poinçon.
ensuite en regardant coté pignon cannelé,tu tournes en sens inverse des aiguilles d'une montre pour amener le repère sur le pignon en alignement approximatif avec la sortie de pompe B.à ce moment tu sens une résistance à la rotation et tu t’arrêtes de tourner quand ça force un peu.
tu te mets ensuite au repère P volant moteur avec les deux repères distribution presque en face (une dent de décalage,c'est normal,ça s’aligne que quand tu es sur OT) et tu remontes la pompe.
voilà,c'est encore du chinois pour certains mais j’espère que tu as compris,sinon je reviendrai avec plus de détail pour t'aider si je retrouve mes photos.
mets les tiennes déjà pour voir si ça va,ça peut nous aider et voir des fois des erreurs.