LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saludos desde españa

Aller en bas 
+8
Hillen
fufu1400
trial91
VINTAGE
petitrobin
thor
lesanges
alquimista
12 participants
AuteurMessage
alquimista

alquimista


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : laredo cantabria españa
Date d'inscription : 16/05/2021

saludos desde españa Empty
MessageSujet: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 2:51

hola
quiero saludar a todos los miembros del foro y espero que todo les vaya bien, con estos tiempos que corren con el covid-19 espero que no tengan ningun problema,saludos desde españa

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:42

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2229
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:25

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:54

Welcome to the BVC.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:14

Holà! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:34

alquimista a ecrit

hola
quiero saludar a todos los miembros del foro y espero que todo les vaya bien, con estos tiempos que corren con el covid-19 espero que no tengan ningun problema,saludos desde españa[/u]

Bonjour
Je veux saluer tous les membres du forum et j'espère que tout va bien, avec ces temps qui courent avec le covid-19 j'espère que vous n'avez pas de problème, salutations d'Espagne.

bonjour et bienvenue au bvc

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:08

Bonjour et bienvenue.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:41

Bienvenue à toi Smile

Y a du Bedford qui roule en Espagne ?

¿Hay Bedfords rodantes en España?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:32

Bonjour et la bienvenue

Hola y bienvenido

Content de te retrouver ici sur le forum 😉

Me alegro de encontrarte aquí en el foro 😉

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 5:44

Salut et bienvenu parmi nous


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 7:02

bonjours bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
alquimista

alquimista


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : laredo cantabria españa
Date d'inscription : 16/05/2021

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:14

trial91 a écrit:
alquimista a ecrit

hola
quiero saludar a todos los miembros del foro y espero que todo les vaya bien, con estos tiempos que corren con el covid-19 espero que no tengan ningun problema,saludos desde españa[/u]

Bonjour
Je veux saluer tous les membres du forum et j'espère que tout va bien, avec ces temps qui courent avec le covid-19 j'espère que vous n'avez pas de problème, salutations d'Espagne.



bonjour et bienvenue au bvc

Patrick

gracias por traduccion si ser problema escribir en español decirme (no gustar mucho traductor google español frances)


Hillen a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Y a du Bedford qui roule en Espagne ?

¿Hay Bedfords rodantes en España?  Laughing

hola ,que yo sepa solo hay 4 y 3 en venta a un precio desorbitado

sebadu70 a écrit:
Bonjour et la :  🇧🇻

Hola y bienvenido

Content de te retrouver ici sur le forum 😉

Me alegro de encontrarte aquí en el foro 😉

muchas gracias "DOCTOR-BEDFORD " sebastien ...creo que ese deberia de ser tu nick "doctor" o alibabedford por tu cueva de tesoros berford Wink

otro saludo desde españa a todos los que me an enviado un saludo,no voy a hablar mucho en el foro por que realmente no creo que sepa nada y no quiero meter la pata, pero de una cosa estoy seguro...llevar en sangre bedford cf recorriendo como vosotros,asi que dedicarme a aprender y despues poder opinar.

pd: lesanges gran trabajo en general con tu 280cf pero impresionado con trabajo en suspension
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 22:48


Salut et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 6:29

muchas gracias "DOCTOR-BEDFORD " sebastien ...creo que ese deberia de ser tu nick "doctor" o alibabedford por tu cueva de tesoros berford Wink

otro saludo desde españa a todos los que me an enviado un saludo,no voy a hablar mucho en el foro por que realmente no creo que sepa nada y no quiero meter la pata, pero de una cosa estoy seguro...llevar en sangre bedford cf recorriendo como vosotros,asi que dedicarme a aprender y despues poder opinar.

pd: lesanges gran trabajo en general con tu 280cf pero impresionado con trabajo en suspension


merci beaucoup "DOCTEUR-BEDFORD" sebastien ...je pense que cela devrait être ton surnom "Docteur" ou alibabedford pour ta caverne aux trésors Bedford

une autre salutation à mon tour de l'Espagne à tous ceux qui m'en ont envoyé une, je ne vais pas parler beaucoup sur le forum parce que je ne pense pas vraiment que je connais quoi que ce soit et ne voudrais pas me tromper, mais une chose est sûre ... c'est que je porte dans mes veines le sang bedford CF comme vous tous, donc je me consacre plus à apprendre pour être en mesure de donner une opinion par la suite.

PS: lesanges, tu as fait un excellent travail dans l'ensemble avec ton 280CF et suis impressionné par le travail sur la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: saludos desde españa   saludos desde españa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saludos desde españa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: