LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardelle
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/06/2020

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:56

Bonjour, j'ai posté une annonce pour vendre mon camping-car sur base CF 280 :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t12041-a-vendre-camping-car-sur-base-cf-280#183700
Problème, comme indiqué, de gros bruits à l'arrière, que j'ai fini par identifier : il faut changer le pont, l'arbre de transmission et peut-être la boite de vitesse ... Donc je cherche ces "pièces" ou une épave pour les récupérer.
Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa.
Autre possibilité : un passionné qui possède les pièces, ou une épave et veut me l'acheter, le prix est fixé à 500 €, ce qui couvrirait mes dernières factures.
Merci,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:10

Hello Gardelle,
je te le prendrais bien a ton prix, mais la question est: es tu pressé pr le faire enlever de chez toi?
je peux te le regler avant evidemment mais n ai aucune date a l avance pr l enlever
dis moi cela
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gardelle
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/06/2020

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:25

Bonjour, non, je ne suis pas pressé, même si cela m'arrangerait que ça ne soit pas trop long, car je paie l'assurance et la location du hangar où il couche ... Dans les six mois ?
Une question : tu le prendrais pour pièces ou pour le réparer ? Car je connais quelqu'un qui voulait me l'acheter, mais qui n'avait pas trouvé de pièces.
Just call me Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:26

Tu a un bruit a l'arrière pourquoi changer toute ces pièce tu a peut être simplement un roulement arrière de mort ou l'arbre déséquilibrer ou les croisillon de mort .. le pont de bed est plutôt solide un doute qu'il sois HS ..
Revenir en haut Aller en bas
Gardelle
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/06/2020

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

Merci de me répondre. Je pense qu'il s'agit bien du pont, car la personne qui voulait me l'acheter a un garage et son mécanicien a mis le Bedford sur un pont, démarré, mis une vitesse et une seule roue est entraînée ... Pour lui, c'est le pont qu'il faut au minimum changer.
En plus, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un roulement, car un roulement HS fait tout le temps du bruit, et là, c'était intermittent. Et maintenant, on entend le bruit tout le temps. Bien sûr, le mieux serait que quelqu'un d'autre le fasse rouler pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:29

Je crois qu'avec le différentiel il y a qu'une seul roue qui tourne et c'est normal .. faut écouter de quelle côté il fait du bruit si c'est sur les côté des roulements ou au milieu dans le pont .. peut être le roulement du nez de pont je sais pas comment il ce change je pense que c'est compliquer et que le plus simple est de changer le pont complet
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:02

Là l'acheteur veux tout simplement baisser le prix, comme dis Tomy il y a un différentiel et c'est normal.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car   recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pièces ou même d'une épave pour mon camping-car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche camping car bedford pour pieces avec cg
» REcherche pièces
» à la recherche de pieces
» recherche de pieces
» a la recherche de pièces neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: