LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche demi pare choc avant gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche demi pare choc avant gauche Empty
MessageSujet: Recherche demi pare choc avant gauche   Recherche demi pare choc avant gauche Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 11:23

Salut tout le monde,

Et voilà, à peine sorti de restauration qu'un incapable a réussi à m'arracher un parechoc quand j'étais garé dans ma rue. Mad (et sans petit mot sur le parebrise, bien entendu)

Le parechoc est voilé, ça pourrait se rattraper mais il a été arraché au niveau de la fixation extérieure. Le support est lui complètement tordu.

Côté carrosserie je dois reprendre le trou de fixation extérieur qui a été arraché, redresser la tôle près de la plaque d'immatriculation, et reprendre l'anticorrosion et peinture... Mais pour le parechoc j'ai peur que du débosselage au marteau laisse des traces, et je ne peux pas ressouder sans abîmer le chrome. Donc je cherche un parechoc avant gauche en bon état (le mien était nickel, ça m'énerve d'autant plus!), idéalement avec son support (mais ça au pire je pourrais le détordre moyennant un peu de temps libre).

Recherche demi pare choc avant gauche 2021-124 Recherche demi pare choc avant gauche 2021-120 Recherche demi pare choc avant gauche 2021-121
Recherche demi pare choc avant gauche 2021-119 Recherche demi pare choc avant gauche 2021-122 Recherche demi pare choc avant gauche 2021-123
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Recherche demi pare choc avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pare choc avant gauche   Recherche demi pare choc avant gauche Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 6:26

Salut eh bien c est vraiment pas de bol
J ai un pare-chocs complet de dispo si tu recherches toujours je te mettrai une photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche demi pare choc avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pare choc avant gauche   Recherche demi pare choc avant gauche Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:16

Salut, avec plaisir, j'ai réussi à redresser un peu mais ça pendouille toujours un peu, et ça commence déjà à rouiller là où la vis a arraché la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Recherche demi pare choc avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pare choc avant gauche   Recherche demi pare choc avant gauche Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:40

Le voilà Recherche demi pare choc avant gauche Img_2542
Recherche demi pare choc avant gauche Img_2543
Recherche demi pare choc avant gauche Img_2544
Recherche demi pare choc avant gauche Img_2545
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche demi pare choc avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pare choc avant gauche   Recherche demi pare choc avant gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi pare choc avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche demi-arbre de roue arrière gauche
» Pare choc avant d'origine CF2
» CF2 super pare-choc
» pare choc chromé
» pare choc en fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: