LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duthilolivier
New Bedfordman
New Bedfordman
duthilolivier


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 75
Date d'inscription : 23/07/2008

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:13

Bon je savais que j'achetais pas un dragster mais ça rame sévère....pourtant, le moteur fonctionne très bien. J'ai un 2l1 diesel 4 vitesses de 1980 et il me faut un autre moteur + boite car je vais craquer ! Qu'est ce qu'on peut monter de plus puissant la dedans sans etre obligé de modifier les fixations d'origine? j'aurais peut-être du acheter un essence. Je cherche aussi des jantes et un peintre adroit. Olivier 06 60 54 76 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:17

Salut Olivier,

Je pense qu'il serait bon de commencer par passer par ici : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/ afin qu'on te connaisse un petit peu mieux et que les autres membres puissent t'accueillir comme il se doit.

Présentes nous aussi ton bed (photo, année, équipement) pour qu'on puisse te guider dans ta recherche.

Bye
Manu
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: moi aussi ca rame   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:40

moi aussi c'est un moteur d'origine diesel 2,3 litres d'opel rekord si j'ai bien tout compris !!
Il fonctionne fraiment bien meme s'il à 26 ans mais à font de pédale et avec du vent dans le dos, c'est 100km/h. Pour le moment ca me va. j'aime trop le bruit qu'il fait, j'ai l'impression d'avoir une harley à 4 roues
quand à la simple idée d'avoir un jour à changer de moteur... j'en ai déja des angoisses, moi qui ne sais meme pas encore passer les 4 vitesses sans en faire craquer au moins une.
J'ai au moins trouver la solution, le laisse la main sur le levier de vitesse et je le tire vers moi en accelerant pour la deuxieme et la quatrieme sinon grrr ca craque dure
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:18

tu as tout compris lexo, la base du moteur est celle du de l'opel rekord, un excellent moteur , il n'est pas fait pour la vitesse mais avec ça tu tracte et tu porte du poids sans soucis icon_bien
Pour tes vitesses , ouvre un sujet en mecanique, on te repondra tu as surement un reglage a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:00

salut

il y a un truc que je comprend pas scratch scratch scratch

si ce bed est de 82 s'est un CF "1" donc frein a tambour a l'avant boite 4 mais ça ne dois pas etre un 2l3 mais plutot un 2L1 opel????

bon en tout cas meme un 2L1 100 kmh a fond tu dois avoir un reglage a faire parce que s'est vrai que ce n'est pas des foudres de guerre mais ça avance quand meme un peu mieu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:40

pour le moteur ça depend du mois d'imatriculation de l'engin il est tout a fait posible qu'il est un 82 modele 83, donc un 2.3D.
Pour la vitesse ça depend aussi si c'est un normal ou un rehaussé , les rehaussés ont plus de prise au vent donc ont a du mal a depassser 120 meme avec un bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:36

ah!!!!
je pensais que si s'était frein a tambour s'était obligatoirement un 2L1 (sauf en cas de modif)

donc il y aurait eu des beds frein a tambour en 2L3 boite 4????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:50

il n'est pas réhaussé mon bed, mais il a des roues de formule 1 lol
les pneus, c'est des 245/60 R14 sur des super jantes toutes brillantes !!!
je pense que ca doit le ralentir!! enfin j'en sais rien, mais j'ai l'impression.
Si je pose une roue de moto sur mon VTT, je vais forcement pédaler moins vite non?
Pour le moteur, il est dit sur les papiers que j'ai ramené l'allemagne, 2244cm3 et 46 KW
premiere mise en circulation mars 1982.
a la prefecture, ils n'ont pas pu me dire le nombre de chevaux. Et comme je suis encore plus naze qu'eux, j'en sais rien non plus.
bref, tout ca pour dire que si c'est des freins à tambour pourquoi il tire à droite quand je freine.???
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:57

tu dois avoir un cylindre qui ne donne pas.
Pour bedou je te repond oui
a l'origine phoenix qui est un modele 84 etait boite 4 et freins a tambours a l'avant le tout sur un opel 2.3D, Scorpion qui est du meme millesime a exactement les memes caracteristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

ah ba tiens je me coucherais moin bete moi ce soir lol! lol! lol!

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:39

je voulais juste vous mettre 2 photos de mon moteur ! ca sert à rien mais bon...j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Photo_15



j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Photo_14
Une chose est certaine, c'est qu'il doit quand même être fatigué parce qu'il ne dépasse pas les 100KM/heure
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:45

prend tes compressions c'est la meilleure chose a faire pour connaitre l'usure de ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur   j'ai eu  mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu mon premier bed hier et ça rame !!! cherche moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur desespérement
» cherche moteur neuf
» Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel
» premier arrivé premier servi
» premier arrivé premier servi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: