Salut Dom,
si tu as €60 plus FDP il y'en a en Allemagne...
https://bedfordparts.de/switches
Sinon, n'importe quel interrupteur fera l'affaire. Ici un modèle pour Mini:
https://www.ebay.co.uk/itm/162155058444?epid=1071929920&hash=item25c131d50c:g:iLkAAOSwJyRalrHz&amdata=enc%3AAQAHAAAAsIaOspacycauECwCXXHbzIsS1BpIWK0jErLD29fZfX1C7rvZzwZCuupcsw2HjlUISG5BoafaOMaIayml0ImpIbX1guw4J%2FW11e5%2BjmpgA27HlfKyQKGS4wzi7BTpv0jHC%2B3yv%2BomIAJmS9d%2B9eDSJtj4n5ytC4Cdey%2BnERivijWM8JY8ilvcU02dvY2kO3c8Jzc3umpjzXEjNxuWEfioaiPLI8VBJXW5LwUHVb1xbNq%2B%7Ctkp%3ABk9SR6qUoJ2OYQ
Il faudrait adapter l'emplacement et les fils.
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.