LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations  Empty
MessageSujet: Informations    Informations  Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 22:45

Bonsoir à tous.

Qui serait me dire sur quels autres véhicules étaient monté le moteur vauxhall essence 1.8l? Pour élargir mes recherches de pièce et de documentation.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 9:25

Salut Dom,

la 1800 autrement connu sous le nom 'Slant Four' existait aussi en 1600, en 2000 et en 2300.

Il était installé sur toute la gamme de berlines à l'époque, Victor, Viva, Magnum, Firenza, etc, et aussi sur Chevette HSR et même sur Lotus mais avec une culasse double ACT.

Bonne recherche,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 10:25

Super merci beaucoup Robin.
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
Tu es une bible 😁 bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 21:16

Sur les Bedford c'est une version basse compression qui peut avaler de l'essence ordinaire, mais avec une puissance réduite. Il me semble que le 2,3L faisait 90 ch sur la Victor avec un taux de compression plus élevé. Je ne sais pas si c'est identique sur le 1.8L.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 22:15

Ma recherche est pour pouvoir élargir ma recherche de pièce et aussi pour une éventuelle revue technique en français du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 10:57

Une RTA en français ça n'existe pas à ma connaissance, il y a quelques manuels d'atelier qui trainent ici ou là sur internet (là par exemple: https://www.calameo.com/read/0000955492e92d35ada2b ) mais ce n'est pas très complet. Pour les pièces, de ce que j'ai constaté c'est toujours plus facile de chercher des pièces pour Bedford CF (vendu en France et en Allemagne) que pour les Vauxhall qui se sont très peu vendues chez nous. Après il reste la Grande Bretagne, mais il y a maintenant les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 12:28

Oui j'ai remarqué tout ça depuis quelque jour. C'était pour en apprendre plus sur le moteur car j'avais au de moteur essence avant celui-ci !!! On va faire comme toit le monde et avancer avec ce que l'on a et l'aide de la team.😁👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations  Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations générales
» informations sur ford transit 1989
» informations carte grise chassis cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: