LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et un de plus

Aller en bas 
+3
rekord
Econoline 38
bedou69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:29

salut a tous

bon grande nouvelle.
Avec le duck on a décidé de le restaurer.

aujourd hui je l'ai démarré il tourne niquel, puis un petit tour avec pour voir et resultat tout ve bien moteur boite pont impeccable

donc voila il y a du boulot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:30

Ah la vache, faut se lacher sur celui là, je verrai bien un beau look monster avec pare buffle et tout et tout !!!!!!!
Là je crois que c'est clair, mes prochaines vacances, je les passe à Lyon moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:35

salut marco si tu jette la juppe avant !!! pense a moi !! je kiffe bien moi
en tout cas il a une sacré bouille icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:39

bravo les mecs, ça va etre de la resto , contente que vous lui donniez une nouvelle chance, il le merite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:43

Bon, moi je dit que ça c'est un projet à faire tous ensemble :

je propose de se trouver une date courant de l'année prochaine (entre mai et septembre pour le beau temps), on amène un peu de matos et on campe sur place, on va lui le faire son monstre, à plusieurs, c'est plus rapide, qui est ce qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:46

moi des mon retour du voyage humanitaire en inde mais que si c'est l'été prochain !!! alors marco mets les bieres au frais on arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:56

je vais faire de la decoupe bientot , donc si tu veux quelques chose dis le avant que ça parte
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:08

pas de probleme il y a de la place pour poser les beds en haut.
Manu pas de probleme pour les vacances lol!

yan je te recupere la jupe mais tu verra il y a enormement de boulot et elle est tres tres lourde.

isa je vais dabord sortir tout le kit et aune fois nu je te dirais ce qu'il me fau mais a mon avis il y a deja les deux ailes arriere complette

merci a tous en tout cas s'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:30

Enlève le kit, ça d'accord, mais garde le, on le copiera comme ça on pourra le reposer et en faire un pour yan aussi, faut absolument lui garder son look agressif comme ça, voire même le renforcer un peu...
Au fait, j'ai des calandres de CF carré, j't'en garde une ou deux de côtés pour faire la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:30

re

merci manu mais je l'ai la calandre cheers cheers cheers (s'est une grille en inox qui passe devant le tout.

pour le look je compte bien lui faire un gros look méchant mais pas avec ces élargisseur arriere ni la jupe avant. je n'aime pas trop ce que ça donne.

mais il ressemblera quand meme a un bon madmax
tien et si on l'appelait comme ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:43

Moi je vote pour, il s'appellera Mad Max !
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:32

moi je le trouve super genial!! allez les superman s' bed.......sauvez le!!!!ca doit etre possible!!vraiment il demande que ca le pauvre!! help
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:34

bon c sur y a du taff,mais il a de la gueule le bed!!le resultat devrait etre super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: