LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rekord

Aller en bas 
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

rekord Empty
MessageSujet: rekord   rekord Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:30

Moi c'est Isa

comme toutes les mamans j'ai beaucoup de photos de mes enfants et peu de moi mis j'en ai trouvé une Wink
rekord Rk10
je sais que je suis pas une fille normale mais je suis u peu comme obelix, je suis tombée dans la mecanqiue quand j'etais toute petite lol!
Mon grand pere et mon oncle etaient mecano et mon mari a toujours entretenu ses vehicules lui meme alors petit a petit j'ai appris.
Au debut on m'envoyait a la chasse aux pieces detachées et a force de revenir parceque je n'avais pas la bonne, je me suis mise a etudier les eclaté de moteurs , maintenant je ne me laisse plus pieger , le temps aidant j'ai aussi appris les diagnostic de pannes courantes et quelques petits travaux tels que :vidange changement de plaquette changement de batteries test d'un alternateur mais ça fait 20 ans que je m'y suis mise lol!
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis infirmiere, , passionée d'informatique et d'animaux et aussi administratrice d'un forum multi animalier.
je suis ausi une boulimique de culture: Peinture, musique, lecture, enigmes et casses tête en tout genre

j'ai juste oublié de preciser rekord et une grande bavarde Rolling Eyes

notre Bed : The phoenix
l'instand au stade de restauration est un cf 250 moteur GM 2.3 diesel de 1984. :
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
 
rekord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans-
Sauter vers: