LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bourgneuf en Retz (44)

Aller en bas 
+6
Dragon 56
THIERRY 72
blackleroc
bedou69
pat le breton
coumkoi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:34

pour commencer les vacances une petite concentre dans le 44 ho surprise que vois-je en arrivant sur la concentre des Burners affraid un bed cheers mais oui c'est Sébastien et son van Antartica (qui est a vendre Crying or Very sad )un trés bon week-end un peut humide le samedi mais beau le dimanche de belles voitures ,de beaux vans ,de belles motos et une trés bonne ambiance (comme d'ab Laughing ) et bien sur j'ai pris des photos Cool
une petite shelby cobra GT 500 (pour aller embaucher sa le fait Laughing )
Bourgneuf en Retz (44) Pict0213
quelques Corvettes don une StingRay
Bourgneuf en Retz (44) Pict0214
des anciennes avec la caravanne d'epoque
Bourgneuf en Retz (44) Pict0215
Bourgneuf en Retz (44) Pict0216
Bourgneuf en Retz (44) Pict0217
un super hot rod
Bourgneuf en Retz (44) Pict0218
Bourgneuf en Retz (44) Pict0219
evidement des vans dont Antartica (un bed de concour qui cherche un nouveau proprietaire)
Bourgneuf en Retz (44) Pict0220
ou un chevy G 20
Bourgneuf en Retz (44) Pict0221
et des motos de trés bon niveau I love you
Bourgneuf en Retz (44) Pict0222
Bourgneuf en Retz (44) Pict0223
Bourgneuf en Retz (44) Pict0224
Bourgneuf en Retz (44) Pict0225
voilla pour un petit echantillon de ce que l'on peut trouver dans les concentres du grand ouest ,prochaine etapes Trémelin (vous savez quand ) Fouras-us-show(17) le13 et 14 septembre ,rods & bikes & rock'n roll a Villiers en plaine(79)le 4 & 5 octobre, plus un show a Bressuire(79)le12 octobre , plus le rencard custom que j'organise le 25 et 26 octobre Chez moi en colaboration avec une assos et une commune de ma région et quelques dates en attente .bon sortie de la concentre direction la cote Vendeène a Noirmoutier
Bourgneuf en Retz (44) Pict0226
et si vous passez par la et que vous cherchez un petit snack-bar sympat allez faire un tour au Cadillac bar a l'Epine 85740 face au camping de la bosse ils sont super sympa. Bon il faud rentrer sur Challand et le Pérriet ou les potes nous attendent pour l'apero et ça ne se refuse pas (surtout en Vendée Laughing )
Bourgneuf en Retz (44) Pict0227
ben c'est deja mardi et il faud rentrer ,bon pas grave les vacances ne sont pas finies cheers
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

sa avait l air d etre une sacré belle concentre ,il me tarde que mon bed soit fini pour aller en faire. les concentre me manque un peut , j en fesais souvent car je rouler en harley , et sa fait 1 ans que j en n ai pas fais
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

sympa cette petite concentre icon_bien icon_bien icon_bien

Antartica est vraiment superbe :cyclops: , le travail fait par le proprio sur la carrosserie a du être colossale, il serai tres interressent de le rencontrer ...... il ne donne pas des cours a tous hasard bounce Very Happy Very Happy

en attendent , merci de nous avoir fait partager ce ptit week end icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:26

oui super photo sylvain cheers cheers cheers cheers cheers

ça donne envie en tout cas cheers

vite vite tremelin vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:35

Pour Antartica Sébastien est le 3eme proprio et le kit a été réalisé par un autre (Dominique Demazeau ) de Chatelerau c'est le même kit que l'Asiatique
Bourgneuf en Retz (44) Asiati10
et que Pantere
Bourgneuf en Retz (44) Panthe10
Bourgneuf en Retz (44) Panthe11
qui a été le premier (qui a servit de base)et qui a été rebatisé Lazer en bleu puis Misse liberty en blanc avec une statue de la liberté , mais d'autre on vus le jour avec le kit de Dominique (3 ou 4 mais pas de photos) il y a 2 ans j'ai revus Dominique et il a instalé ce même kite sur son dodge
Bourgneuf en Retz (44) Dodge_10
Bourgneuf en Retz (44) Dodge_11
voilla pour le coté historique du kit Demazeau Wink
Ah joubliais si ce kit vous intéresse il peut vous en fabriquer un Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:33

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

Superbes photos Syvain
Juste le temps d'un soir pour passer ce message depuis une ligne piraté en Ariège au pieds des montagnes.
Thierry and Stache lol! lol!
Bourgneuf en Retz (44) P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:10

Embrasse la famille Stache pour moi Thierry icon_bien Wink ,je vois que Stache tourne a la limonade ,il est malade :?: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

oui thierry passe le bonjour a stavhe et toute la famille:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

un ptit coucou a stache et a carmen icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

Salut à tous
Je ne manque pas pour le bonjour mais je vais vous rassurer Stache n'est pas malade il y a juste une erreur sur la photo
Bourgneuf en Retz (44) P1020110
Ca va être difficile de quitter la région car Carmen est une perle en cuisine
Bourgneuf en Retz (44) P1020112
Mais bon ,je vous rassure on pense bien à vous
Bourgneuf en Retz (44) P1020113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:03

ok a la votre
Bourgneuf en Retz (44) Emo_2310
Bourgneuf en Retz (44) Pict0228
Wink icon_bien a bientot
Sylvain
icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

Où là là !!!!!
Les vacances sont trop cool,
Bon week-end et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

en effet ça a l'air sympa les vacances, icon_bien icon_bien icon_bien

je vait peu etre en prende moi aussi fin aout, pour voir comment ça fait ...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

Pas de problèmes Pat ,
Mais déjà ,le week-end du 23/08 tu es obligé de rester en Bretagne par contre ensuite tu peux faire un pélerinage ,on va pouvoir te tracer un chemin. lol! lol!
Ah oui ,je voulais te dire ,il y a encore de trace noire sur la route qui monte à Montségure
Même les rochers s'en souviennent ,il semblerait que des arrêtés soient pris :study: guide du routard 2009
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:02

faut dire que ça grimpe dur pour aller la haut, mais les traces sur la route c'est un repère pour la prochaine excursion lol! lol! lol!

car cette année plus de fumée ... cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

Bon ce soir Sad pas d'apéro avec Stache ,mais ça fait du bien de rentrer à la maison .
Après 7h30 de route pose comprise on ne perd pas de temps ,machine à laver et on remet dans les sacs pour repartir demain direction la vienne et rassure toi Sylvain la remorque est chargé ,je vais te tenir au jus pour la livraison de l'aquarium.
peut-être une photo mais pour l'instant apéro avec ceux qui sont venus m'aider à charger lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:01

Pas de photos du chargement ,mais livraison effectuée.
Allez il faut penser à la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

pas de photos du déchargement mais une petite de la pose qui a suivie Wink
Bourgneuf en Retz (44) Pict0230
Ah Thierry l'aquarium est en place icon_bien icon_bien
bon demain c'est repos de la bouteille ou plus tot apres demain car demain il y a une encore petite expo a quelques kmBourgneuf en Retz (44) Emo_2311 Rolling Eyes drunken (12 ou13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:14

bon hier c'etait le ZOO de la Palmire icon_bien icon_bien icon_bien + un peux de promenade sur la cote avec le Taz van evidement Rolling Eyes et no problemes icon_bien icon_bien mis a par un joint qui fuit (carter d'huille) mais pas grave je verais ça au retour bon a plus je vais recharger le bed et la remorque cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:58

ben voila c'est fini les vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 3 semaines c'est trop court ,pas pus aller dans le sud Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad l'année prochaine je prend 4 semaine ,et la montre qui tourne et dans 1 heure boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'veux pas y retourner Sad bon quand il faud y aller ,a ce soir Bourgneuf en Retz (44) 601752
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:09

Courage ! Penses aux prochaines vacance mais pas trop quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30

c'est quand les prochaines vacances Sad pour retrouver les copains ,les bonnes soirée ,les fraises au calva (hein Véro lol! )les voitures de playmobil qui démarent pas scratch scratch ,les ecureuils qui se prennent pour des oiseaux lol! lol! lol!, breif vivement la prochaine fois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Ouais c'est bin vrai tint...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Hein oui c'est dur le boulot mais moi pour me remettre j'ai bossé lundi puis repos mardi (robert s'est posé pour reposer le bed ) puis boulot 2 jours et la semaine est fini. Le bed de véro est réparé pour le démareur et on en a profité pour y prendre les compressions (au bed) il est nickel comme sur la revue avec une différence sur cylindre 1 et 4 par rapport à 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgneuf en Retz (44) Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgneuf en Retz (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgneuf en Retz 44
» Bourgneuf en Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: