LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demontage de la tulipe de sortie de boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage de la tulipe de sortie de boite Empty
MessageSujet: demontage de la tulipe de sortie de boite   demontage de la tulipe de sortie de boite Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:10

bonjour tous le monde,
j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un bed cf 250 diesel de 81 8 ch et je suis en train de changer le croisillon de l'arbre de transmission cote boite mais je voudrais recuperer la tulipe (queu de boite) pour travailler proprement sur mon etabli a l'assemblage de mon croisillon neuf alors le blem c'est que je l'ai dessere (la tulipe) ,elle bouge mais ne se retire pas est ce qu'il y aurait une goupille ou autres chose a faire merci pour vos reponse avec shema sa serai royal
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

demontage de la tulipe de sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: demontage de la tulipe de sortie de boite   demontage de la tulipe de sortie de boite Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:16

Salut,
pour le demontage de la sortie de boite ,si tu as une boite 4 ,il te suffit de défaire les 4 vis coté pont ainsi que le palier intermédiaire fixé sur la caisse et ensuite il te suffit de tirer sur l'arbre de transmission il est juste enmenché sur des cannelures . Il n'y a pas de vérrouillage sur la boite. Voilà
Par contre ,peux-tu passer par la case bonjour en haut pour une petite présentation c'est plus sympatique pour la vie de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage de la tulipe de sortie de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme jeu sortie de boite
» Démontage queue de boite vauxhall
» extraction roulement queue de boite dans sortie de vibrequin
» Démontage amortisseurs ??
» Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: