LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadadou3210
New Bedfordman
New Bedfordman
dadadou3210


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:42

bonjour jaimerai commencé une resto de mon bed cf 250 mais plus sa va et plus je me rend compte que j'ai besoin d'aide pour me montré comment reboucher des gros et des petit trous en general puis l'electrcité enfin un peu tout quoi car jattendai davoir des sous pour faire la resto et maintenant que jen ai ben ya pas grand monde qui serait pret a le refaire avec moi donc voilou en tout cas les forum explique tres bien mais si jme rend compte quil faut une petite maitrise quand mm donc merci d'avance et a bientot Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:57

salut
niveau carrosserie y a pas de problème je peut expliquer par le net certain procéder de carrosserie a++steph
Revenir en haut Aller en bas
dadadou3210
New Bedfordman
New Bedfordman
dadadou3210


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:19

H:\DCIM\101_PANA\P1010401.JPG[img][url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dadadou3210
New Bedfordman
New Bedfordman
dadadou3210


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:54

[/img]https://i.servimg.com/u/f53/12/83/44/37/p1010310.jpg
[img]https://i.servimg.com/u/f53/12/83/44/37/p1010311.jpg voila un apercu si vous en voulez encore jprefere les envoyé par mail c'est moins long
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:56

Prend la deuxième ligne dans le BBcode pour les images.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dadadou3210
New Bedfordman
New Bedfordman
dadadou3210


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:57

[/img]besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ >[img]besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ P1010311voila un apercu d'autre foto dans 10mn
Revenir en haut Aller en bas
dadadou3210
New Bedfordman
New Bedfordman
dadadou3210


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:09

voila d'autre foto j'ai limpression quil tombe en miettes[img]besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ P1010411
puis voila sa cloke pas mal mon ptit doigt me dit que en dessous c'est de la rouille [/img]besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ P1010410
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:43

Pas mal de boulot,
Par contre pour les charnières ,je te conseille de les démonter pour traiter en dessous, il te faut chauffer les vis avec un chalumeau pour pouvoir les déserrer car elles sont collées et même avec un tournevis à frapper tu les abimeras avant de les défaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^   besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pou commencer une resto dans le gard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto du Bed !
» au garage
» bonjour a tous et toutes du Gard
» En cours de resto
» resto de mon bed a moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: