LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabian
New Bedfordman
New Bedfordman
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : belfort
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:53

salut tout le monde voilà toujours décidé a restaurer mon carré ( deux ans que je cherche un garage a louer suffisement haut pour le rentrer sans résultats ) je tiens a me renseigner sur la peinture en effet il avait été repind en blanc nacré (magnifique ) mais voilà après les multiples chtons qu'il a subit dans son ancienne vie et un stationnement de deux ans sous des arbres il est quasiment vert alors je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a fait repeindre son van j'aimerai avoir une idée du prix de revient de l'operation je veux faire une peinture vernis trés propre alors si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:34

salut
cela dépend du travail avant peinture préparation des fond sache que pour les peinture a reflet nacre et au autre fond perl effect c est plus chére bien que presque toute les teinte actuelle sont a base de nacre je ne peut te donner un prix car les prix peinture sont plus cher ici a la réunion a+++ stef
Revenir en haut Aller en bas
boubou85
New Bedfordman
New Bedfordman
boubou85


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : vendee(85)
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:53

Salut suite a ta question je suis carrossier peindre pour un bed complet 3000 euros peinture carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:48

un appret haut de gamme phosphatant vaut 60 euros et son durcisseur 30 euros le litre ,quand a la peinture il faut compter 60 a 80 euros le litre sans durcisseur pour des teintes basiques , pour les nacrées ou paillettées c'est le double.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:56

salutle prix des produit et tres chaud j ai refait le mien pour 700 euros de produit je pense que les produit sont moins cher a la réunion 29 euros avec durcisseur d apret par ex a++
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:32

les prix que je donne sont des peintures haut de gamme anac ou ppg type peinture aviation , c'est cher mais ça resiste a tout, ya moins cher bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:16

salut iza pour ici c est de la marque Herberts ou beta color de chez Dupont A+
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:45

je ne connais que les prix de ce que j'utilise, il y a bien sur moins cher mais j'ai preferé le haut de gamme.enfin meme au prix de la peinture a 100 euros le litre environ, ya pas plus de 900 euros de fourniture; donc ça vaut le coup si on le fait soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?   Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peinture ? PRix ? quantité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de peinture...
» quantité de peinture
» quantité d'essence
» bed a prix d'or
» à vendre camping-car sur base CF 280.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: