LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spoiler fracassé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabian
New Bedfordman
New Bedfordman
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 31/10/2007

spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:09

Voilà une photo un peu moyenne je dois avouer du spoiler qui se trouve logiquement sur mon bed il a été fracassé il y pas mal de temps je l'ai eu avec ces morceaux cassés je me demandais si un neophite de la carrosserie comme moi pourrait reparer ça j'ai reparer mastiquer et poncer les ailes qui etaient arrachées mais ce genre de boulot me paraît plus difficile alors si je dois le faire faire par un professionnel je prefererai ne pas perdre de temps a faire un boulot inaccesible pour un ama teur !



spoiler  fracassé 100_0015


spoiler  fracassé 100_0016


N'hesiter pas a me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: Re: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:16

Salut,

tout est faisable ....... avec du temps, de la patience

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: Re: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:15

c'est reparable , faut commencer par decaper le mastic pour retrouver la fibre et remettre une couche de mat + resine , c'est ce qu'on va faire avec nos pices de kit abimées sur scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: Re: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:10

C'est vrai tout est faisable ,mais il faut respecter quelques règles. Comme dit rekord un décapage jusqu'à retrouver la fibre de verre ,avec un papier gros grain (36) puis il faut savoir que la fibre de verre à la particularité de se paraffiner à l'oxygène donc li est impératif de la recouvrir dans les 24 heures sinon on doit reponcer et de même si tu fais une liaison avec de le tôle utilise un primaire d'accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: Re: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:41

salut
pour les fibre de verre c est pas compliquer résine + catalyseur ce que je fait en cas de perte d un morceau je scotche avant pour avoir la forme approximative et ensuite je mets la résine et la mate je laisse durcir un coup de meule et rattrapage au mastique fibre logiquement y a pas besoin de mettre de l apprêt avant l application de la résine .bye stef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler  fracassé Empty
MessageSujet: Re: spoiler fracassé   spoiler  fracassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler fracassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de spoiler
» choix de mon spoiler
» Dépose moteur sur CF Kité avec spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: