LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau future van

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:32

ben voilla je ne savais pas quoi fair lol! allor j'ai été chercher un futur van pour mon pote Lolo qui n'en avais plus depuis trop longtemp
nouveau future van Pict0010
nouveau future van Pict0011
nouveau future van Pict0012
bon d'accord c'est pas un bed mais je ne suis pas secter je suis vanneur dans l'ame king et pour surveiller le parc de VANS il y a Chipeur et Ulysse les bons chiens chiens a sont pépère et a sa mémère aussi lol!
nouveau future van Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:52

No No No

mal conseillé sur ce coup le pote Laughing Laughing Laughing
en Bed ça le ferrai mieux..lol! lol! lol!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:55

Moi par contre ,je trouve super car ça permet avec un gout différent de partager quand même la même passion.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:21

mal conseillé ? non je ne crois pas car lui li sait ce qu'et un bed et il connait aussi ses possibilités personel, donc le ford transit est mieus adapté pour lui Wink (et au prix qu'on la payé on ne va pas etre difficile Wink )de plus c'est tout ce que j'avais sous la main lol! le dernier bed que je connaissais est partie la semaine derniere (normalement) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:26

Laughing Laughing bon d'accord tampis pour lui..... lol! lol! lol! lol!

Alors au taff maintenant....


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:28

ah je vais profiter de ce post pour vous metre une petite photo du taureau mecanique testé par Mumu
nouveau future van Pict0010
une autre pour rire nouveau future van 921117
nouveau future van Pict0011
au suivant lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:38

Re,

comme tu dis a qui le tour.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:37

Sympa le Ford, moi j'aime bien son look, et bien retapé, avec une petite touche perso, il sera très bien !

Dis voir Sylvain, j'ai vu qu'il y avait un hayon dessus, tu pourrais me faire quelques photos du système de charnière et de vérin, s'il y en a, s'il te plaît, je galère un peu sur ma porte, j'arrive pas à trouver de solution qui me convienne...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:26

Salut Manu ce n'est pas des verins mais un systeme resorts au niveau du pavillon je te mets ça des que j'ai une minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:43

icon_bien merki M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:35

En fait c'est un Badford ! Twisted Evil

nouveau future van 340872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:24

ou un bonford lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:22

Moi non plus je ne suis pas sectaire mais la il faut avouer que ça ne vaut pas un bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:25

Laissez lui une chance, je sens que le résultat sera à la hauteur icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:45

je connais les beds et si je dois changer ça ne serat pas pour un ford ou allor pas européen lol Wink, je proffite de ce poste (toute façon c'est le mien lol) pour toi manu quelques photos du systeme de ressorts pour le ford ,et en plus pour que ce soit plus clair j'ai fait de la peinture lol
nouveau future van Pict0012
nouveau future van Pict0013
nouveau future van Pict0014nouveau future van Pict0015
c'est un peu complexe a expliquer ,c'est tout simplement un systeme de ressorts par torsion de 2 ronds qui font la largeur du ford ,mais ça ne vaut pas un bon jeux de verins par exemple ceux qui ont equipé les transits plus recents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:00

Merci Sylvain, et je te rassure, au contraire, c'est super clair comme ça, c'est exactement le genre de mouvement que je voudrais imprimer à ma porte.
Il est clair que les vérins sont plus "confortables" à gérer et à installer, par contre le problème de la charnière est super emm... (pardon) enquiquinant s'il on veut des charnières non apparentes extérieurement.

Du coup, mes charnières de 2CV risquent de ne pas être assez costaudes, il va falloir que je renforce ou que je trouve des charnières du type de ces Fords.

Je vais étudier ça ce w-e...

icon_bien merci encore Sylvain, une photo est plus claire que bien des discours, c'est impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:49

no problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau future van Empty
MessageSujet: Re: nouveau future van   nouveau future van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau future van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un future bed sur la route ....
» future aquisition de phoenix ou nocturne
» ma future maison et mon futur garage pour mon bed
» Peut être une future proprio d'un Beau Bedford CF
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: