LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à vous visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Bonjour à vous visiteurs   Bonjour à vous visiteurs Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:37

Depuis un certain temps, certain viennent ici pour vendre des pièces ou un Bedford. Merci à eux de nous faire profiter de leur vente.

Malgré tout CERTAIN viennent eux pour faire du profit.........., je m'entend ils achètent des pièces ou bedford pour venir les revendre ici avec une plus value importante. En soi je n'ai rien à dire la dessus, chacun est libre d'acheter ou pas.

Par contre si c'est pour faire du profit sur les membres, il n'en ai pas question.

En effet, certain ont bien compris le profit qu'ils peuvent tirer de ce forum, ils contactent en privé des membres pour leur proposer des pièces qu'ils ont achetés à un autre membre du forum en prenant une bonne commission au passage.

CETTE PRATIQUE N'EST PAS TOLÉRÉE SUR CE FORUM.

Ceux qui pratiquent de la sorte se reconnaîtront et je pense qu'ils n'ont rien à faire ici parmi nous. Donc, à bon entendeur salut, passé votre chemin avant que je vous en écarte.

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
 
Bonjour à vous visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1
» Bonjour à vous !
» bonjour a vous
» Bonjour a vous !!
» Bonjour à vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Nos visiteurs...(A tous nos amis qui parcourent ce forum sans y être inscrits...........) :: Dites nous tout.....Pour une seconde vie-
Sauter vers: