LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 niko

Aller en bas 
AuteurMessage
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

niko Empty
MessageSujet: niko   niko Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:08

Hello tout le monde!!!

moi c'est Nicolas

nous voilà ma fille et moi l'été dernier, dans un petit coin de paradis appelé Contis (à recommander fortement en Bed!!)


niko Ssa51310

j'ai 32 ans, plaquiste à mes heures, ancien rédacteur territorial, ancien banquier, ancien chef de rayon chez à fond la forme.....et j'en passe.... lol!

j'ai roulé pas mal de temps en ford transit MK2 avec espoir un jour de trouver un Bed!
c'est chose faite depuis cet été, un petit bed cf230 qui appartenait à une personne agée (92 ans) qui conduit encore un side car avec sa femme et retappe 25 motos de collection!!
mon bed est un première main avec 37000 kms réels du fait que son ex proprio avait plus de 30 véhicule chez lui!
question méca je suis pas tres fort mais j'espère progresser grace à tous vos conseils et à la gentillesse de vous tous geek


j'habite Toulouse, et j'accueillerai avec beaucoup de chaleur tous ceux qui passerons par le sud, alors contactez moi!!

niko Ssa51811
et une petite dernière, car je l'M mon bébé lol!

niko Ssa51910
à bientot
niko
Revenir en haut Aller en bas
 
niko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans-
Sauter vers: