LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je re poste ici van de la smala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je re poste ici van de la smala Empty
MessageSujet: je re poste ici van de la smala   je re poste ici van de la smala Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:28

Qui aurai des infos sur le nom de ce van qu'est t'il devenu c'est lui qui m'avais fait devenir amoureux des bed, j'adore la calandre avant et la pare choc arriére, il a du surement a l'époque etre dans les magasines, a moins qu'il ai été uniquement fait pour le film ,pourtant les plans raprochés laissent croire a une super réalisation icon_bien
http://fr.youtube.com/watch?v=bbAkj9CRJAM
je re poste ici van de la smala 711
je re poste ici van de la smala Full
je re poste ici van de la smala Full
je re poste ici van de la smala Viewimage.php?image=140252-Smala5
a noter que pour le feux cassé et la vitre de porte c'est parce qu'il c'est fait tirer dessu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je re poste ici van de la smala Empty
MessageSujet: Re: je re poste ici van de la smala   je re poste ici van de la smala Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:50

J'ai déjà posé la question il y a une dizaine d'année a des anciens membres du van club de France du 75 ,et personne ne l'à jamais vu,c'est le type même du van des années 80 (plein de gadget moquette a gogo et calandre barbecue ) moi c'était surtout le 45 tours que je cherchais (a l'époque je re poste ici van de la smala 401801 )
Revenir en haut Aller en bas
 
je re poste ici van de la smala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le van de la smala
» Le bedford western la smala
» Poste à souder
» poste à souder mig
» revetement plancher poste de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: