LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon cadeau de début d'année...

Aller en bas 
+4
pat le breton
THIERRY 72
bedou69
bouldog271
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:56

...et comme une année, pour qu'elle soit bonne, doit commencer bien ; et bien en rentrant hier soir du travail, j'ai eu une bonne surprise. Mon troisième bébé avait été livré un peu plus tôt que prévu :

quelques clichés rapide pris ce matin, il est pas beau, il est tout sale, y'a encore des pommes dans la galerie (souvenir de son précédent proprio), mais il est quasi complet (à part le frigo) et ma foi, il démarre...

c'est un CF 250 2.3 diesel de janvier 1984, y'a plus qu'à retrousser les manches :

mon cadeau de début d'année... Dscn0929

mon cadeau de début d'année... Dscn0930

mon cadeau de début d'année... Dscn0931

Je vais essayer d'en faire d'autres et d'arranger deux ou trois trucs ce w-e.

mon cadeau de début d'année... Dscn0932

mon cadeau de début d'année... Dscn0933
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:52

mais il vien de chez moi se bed lol! il a laire propre icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:13

wouahou cheers cheers cheers

félicitation manu cheers

Voila une année qui commence bien pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:20

Et oui Bouldog, il était même à quelques km, même pas une dizaine il me semble.
Je me suis déplacé trois fois jusque la bas pour tenter de le ramener par la route, mais, même s'il démarre, il ne dépasse malheureusement pas les 30 km/h et du coup, ça aurait fait un peu long le trajet.
Je me suis donc résigné à faire appel à un transporteur et, ma foi, j'en ai trouvé un sympa, du côté d'Alençon, qui m'a fait la course pour un prix raisonnable et surtout un travail de qualité.
Plus qu'à nettoyer et remettre tout ça en état. Si j'arrive à le remettre en route de façon satisfaisante, je pense qu'il fera la route vers Guérigny car l'autre ne sera certainement pas prêt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:34

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:21

cool icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:31

un bon lavage et c'est reparti icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:51

le voila enfin, ben ça c'est du beau cadeau de Noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:52

ouais manu en + il est original je trouve avec sa caisse sur le toit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:02

mouhai bof moi j'aime pas trops...parceque j'suis jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:19

Bon ben voilà, ta collection s'agrandit.Il a finit par faire le trajet. Il a l'air en bon état recouvert de mousse comme ça.
Tu as regardé dedans s'il n'y avait pas de calva, avant de rouler ta caisse ?
Celui que tu modifie va ressembler pas mal a celui-ci, tu risques de te tromper! Ah non, rond et kraie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:39

T'inquiètes Gérard, j'ai fouillé partout, j'ai trouvé qu'un vieux gobelet en plastique... No

Sinon, il est nettoyé et je suis vachement surpris, la caisse est pas loin du nickel, j'ai juste un p'tit choc sur le bas de caisse avant la roue arrière droite mais c'est pas grand chose. et bien sûr, les portes arrières qui commencent à être malades en bas, mais bon... c'est un bedford, c'est normal... Laughing

Pour Janeene, la caisse sur le toit, c'est la réhausse une fois relevée pas d'inquiétude lol!

Par contre, j'ai un brancard qu'est voilé pour ceux qui connaissent les autosleeper ou les trailblazer et ça fait bizarre, je vais de toute façon les retirer tous les deux, j'en ai pas besoin.

Ah si, j'ai oublié un truc, la carte grise est une 4 places. Il va falloir que je monte des ceintures ventrales à l'arrière si je veux un jour pouvoir faire monter quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:46

Et bien, ça c'est bon pour commencer la nouvelle année! Il te manque plus que le bed plateau, le camping car, le camion glace... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau de début d'année... Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de début d'année...   mon cadeau de début d'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de début d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cadeaux d'anniversaire
» Idée cadeau.
» un cadeau d un voisin
» Enfin !!!!!! Mon cadeau !!!!
» recu des jantes en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: