LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça souffle !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:04

Bon ben après une nuit sans électricité, tout c'est arrangé avec quelques tuile dans le jardin du voisin lol! ça le fait bossé...Faignant ça souffle !!!!!! 403333 C'est les tempêtes qui rangent son jardin ça souffle !!!!!! 243259
La population à 4 roues n'a rien et est même plus propre pour certaine Shocked
Surement un beau spectacle de raté sur la cote Bretonne :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:17

Bon courage a vous , et surtout faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:20

salut ici a la réunion c est cyclone avec des vent a 230 km/h en rafale et de 190 en normal pas trop de dégât chez moi mais déjà 4 morts sur l ile c est moche a + stef
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:48

Oui c'est moche, mieux vaut se préparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:53

Ben apparemment chez nous ça a été plus dur 18 heures sans électricité donc congelo en vrac aussi des dégâts dans mon aquarium ou la température est descendue a 16° (pour 26) une branche sur mon opel = un par brise et système d'essuis glace HS un sapin a terre un mur du voisin tombé a 2 m du bed a Flo la parabole en vrac aussi ,ma cabane (stock de carrosserie bed et autre)a eu le portail d'arraché et je dois faire une récolte de tout ce qui pouvais voler dans les champs et palisses des alentour sans parler de la quantité de tuiles qu'il va encore falloir changer ou remettre ,raz le bol des tempêtes ça souffle !!!!!! 863255 ça souffle !!!!!! 863255 par chance que des dégâts matériel et la solidarité s'organise ,cet après-midi c'est tronçonneuse , tracteur et couverture ça souffle !!!!!! 978191
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:23

bonjour Sylvain
Désolé pour les dégâts et bon courage pour la remise en état. En fait ça t'a rangé le pièces détachées au fond de la remise. Tu dois avoir plus de place pour ranger les Bed. ça souffle !!!!!! 340872
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:51

T'as besoin de quelque chose Sylvain ? hésites pas s'il te faut quoique ce soit, tu demandes.

C'est aussi valable bien sûr pour tout ceux qu'on été touchés.

Dans tous les cas, courage, on pense bien à vous.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:10

Moi j'ai juste eu une bâche pourtant solide déchiquetée sur un des mes véhicule ça souffle !!!!!! 863255
Et pareil coupure électricité, mes poissons commençaient à pâlir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:49

Merci Manu mais a pars du courage et un ciel plus clément on a tout ce qu'il faut ,on c'est douté de la force de la tempête quand on a vu les chevreuils sortir du bois a la nuit tombante affraid c'était hallucinant ,pour Gérard ma grange et mes écuries on tenus (a part la toiture) c'est ma cabane au font du jardin a coté du petit bed blanc qui c'est vidée a cause du portail qui s'est arraché et un bed ne rentre pas dedans No bon courage a ceux qui on plus de dégâts que moi , c'est a ce moment la que l'on se rencontre de l'efficacité des assureurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:23

bon courage à tout ceux qui ont eu des problèmes,et surtout gardé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:49

quel hiver, on s'en souviendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça souffle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça souffle !!!!!!   ça souffle !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça souffle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca souffle !!!!
» ça a soufflé
» Ca souffle..........
» son dernier souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: