LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CF 350 D

Aller en bas 
+5
lesanges
boubou85
Dragon 56
rekord
bedou69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:54

1 jour qu and je serrai grand j en aurrai 1 aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:59

je sais meme pas si c'est un rond ou un carré mais en fait quelle importance , c'est encore un défi de plus pour ces magnifiques fourgons .
je benie le jour ou un pote nous a amené le premier "phoenix" il etait pourri , mité a force de rester a pourrir ,mais on sait pas pourquoi , on l'a gardé et un jour on a dit on se lance , depuis on est gaga .
l'objectif fixé est atteind 4 membres dans la famille, 4 beds , priez le ciel qu'il ne me reprenne pas l'envie d'agrandir la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:18

super tu te lances dans le chassis long,tu verras,enfin vous verrez.....c'est super,j'espere que c'est un ancien museau rond,ça vous changera....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:05

cheers cheers cheers cheers cheers pour répondre a ta question Isa c'est un nez rond équipé d'une ligne d'échappement inox ( par conte d'où a ou ???) d'un capot en fibre et un kit sur une caisse saine (enfin il était comme ça la dernière foie que je l'ai vue ) Rolling Eyes c'est un beau geste et je pense une bonne affaire que vous faite icon_bien je fouille dans mes photos pour voir si je ne l'ai pas car quand il l'a acheté j'étais avec lui a une concentre de la Chapelle Saint Sauveur et le comble c'est que Cyril était garé pas loin et oui le monde du custom est grand mais petit lol! lol! ah oui j'oubliais il est blanc mais au prix de la peinture c'est pas un problème lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:32

tu sais on est un peu fous, avec msieur omega , quand on a trouvé scorpion ,on a dit on le prend sans l'avoir vu et on a fait l'aller retour pour le payer en attendant de pouvoir revenir le chercher.
on est parti de la maison aux aurores pour 700 bornes de route sans savoir ce qu'il y avait au bout , le gars nous avait dit Bedford avec Kit en tres mauvais état , il a longuement insisté au telephone en nous disant qu'il etait pitoyable mais on lui a repondu c'est pas grave on prend .
et quand on est arrivé et que je l'ai vu, j'ai dit il est superbe , vous inquietez pas il roulera un jours ; c'est le bed de mes reves cheers
alors meme s'il y a un an de boulot sur le nouveau , ben il roulera un jours icon_bien
va faloir lui trouver un nom au ptit s'il en a pas deja un, ici c'est la tradition Laughing Laughing
je penses a Néo ou griffin , mais msieur omega choisira.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:47

rekord a écrit:
tu sais on est un peu fous, avec msieur omega , quand on a trouvé scorpion ,on a dit on le prend sans l'avoir vu et on a fait l'aller retour pour le payer en attendant de pouvoir revenir le chercher.
on est parti de la maison aux aurores pour 700 bornes de route sans savoir ce qu'il y avait au bout , le gars nous avait dit Bedford avec Kit en tres mauvais état , il a longuement insisté au telephone en nous disant qu'il etait pitoyable mais on lui a repondu c'est pas grave on prend .
et quand on est arrivé et que je l'ai vu, j'ai dit il est superbe , vous inquietez pas il roulera un jours ; c'est le bed de mes reves cheers
alors meme s'il y a un an de boulot sur le nouveau , ben il roulera un jours icon_bien
va faloir lui trouver un nom au ptit s'il en a pas deja un, ici c'est la tradition Laughing Laughing
je penses a Néo ou griffin , mais msieur omega choisira.


bon demain c'est la fete des femmes lol isa fait toi offrir celui la mdr
http://www.leboncoin.fr/vi/30022524.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:03

pas du tout mon style , moi je les aime comme scorpion , meme s'il faut les refaire Very Happy
je dirais meme que c'est plus interessant quand il faut les refaire , j'aime pas la facilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:26

icon_bien enfin un rond.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:48

alors , il est enfin a la maison , apres quasiment 24h de route non stop pour le ramnener, il nous en a fit voir de toutes les couleurs, les freins etaint bloqués a l'avant il a donc fallu le charger par l'arrirere sur le plateau, du coup le convoi n'etant pas stable a cause du poids du bed sur le cul de la remorque on a mis 15 heures a rentrer a 50 a l'heure affraid et comme d'habitude phoenix a été épatant , j'ai beau connaitre ses possibilités il m'epate a chaque fois .
que vous dire , il y a beaucoup de boulot mais moins que sur scorpion , ravi de l'avoir , car il est beau lol!
des photos tout a l'heure car maintenant faut le decharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CF 350 D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF 350 D   CF 350 D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF 350 D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: