LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notre CF280 ... pour le voyage ?

Aller en bas 
+11
bedou69
splint
lesanges
Msieur Omega
serge
pat le breton
pichodow
blackleroc
rekord
Dragon 56
Fred le Géant
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:31

Nous avons donc deux Bedfords !
A ma gauche un CF350 diesel de 1979, CT ok, déjà parti en voyage et bien qu'il n'aille pas bien vite, nous sommes persuadés qu'il ferait les 10000 kilomètres de notre périple sans souci. Cependant le mauvais état de la carrosserie et les trous et découpes de rouille n'inspirent pas confiance. Il pleut à l'intérieur par le toit, les portes, etc... Bref pour rouler par temps de pluie met ton K-way ! J'exagère à peine.

A ma droite un CF280 essence de 1980, CT à passer, et a fait Paris -Toulouse sans souci malgré une conso excessive (+15l/100) dù à des jeux de soupapes mal réglés. La carrosserie est en bon état malgré quelques chocs aux angles, peu de rouille, très peu comparé à l'autre. pas mal de boulot pour le préparer au départ, même si il était pas trop mal équipé (reserves d'eau propres et sale, frigo trimixte, plaque gaz deux feux, table, banquette...). Important : la réhausse, comme celle de Splint, me permet de me tenir .. non pas debout mais moins courbé que dans l'autre. L'aménagement sera différent d'ailleurs.

Alors pour le diesel tapez 1 et l'essence ... non pas encore. faut que je vous montre des photos pour que vous puissiez juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:08

Ben oui, sans photos dur dur... Mais pas primordiale puisque le choix doit être déterminé non pas à sa tronche mais son équipement et son état et bien évidement son énergie en fonction de l'entretient à faire vu le nombre de kilomètres de ton périple et le budget carburant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:26

Pour les infos sur notre voyage cliquez ici

Alors voilà la bête, ramenée de Paris il y a .. un petit moment en fait !

Notre CF280 ... pour le voyage ? Cf280_1

Notre CF280 ... pour le voyage ? Cf280_2

Notre CF280 ... pour le voyage ? Cf280_3 Notre CF280 ... pour le voyage ? Cf280_4

Donc vu comme ça il a l'air bien sympa et en bon état ! Mais il ne faut jamais se fier aux photos et quand on le voit de plus près c'est beaucoup moins joli : l'echelle est tordue et cassée, mes jantes piquées, la porte latérale enfoncée et HS du coup, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:31

si tu l'avait dit plus tot, je t'aurais ramané une porte laterale, il y en avait une nickel chez le gars a qui j'ai pris quelques pieces et le reste du camion part a la ferraile .
sinon a part il a une bouille sympa ce 280 icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:53

Salut Fred,

tu t'y met

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:07

Ah zut ! désolé Isa je n'y ai pas pensé ! Mais bon j'en ai une de rab de toute façon donc ça devrait aller !

Suite du récit : Bon alors accrochez vous je vais vous faire une présentation un peu plus détaillée afin que vous puissiez voir de l'étendue du boulot !
(Par charité pour les petits débits, je vous met des vignettes des photos. Pour les voir en grand, cliquez dessus.)

Le voici donc aujourd'hui :
Notre CF280 ... pour le voyage ? A01s
Il a fait un beau soleil alors il fallait en profiter !

Voilà le poste de conduite avec les sièges complètement pourris ...
Notre CF280 ... pour le voyage ? A02s

... et les restes de colle car l'avant dernier proprio a eu la bonne idée de mettre de la moquette partout ! Et quand je dis partout, c'est PARTOUT ! il a collé de la moquette sur les murs, le plafond, les meubles, et même sur les tapis de sol en caoutchouc à l'avant ! Limite si il n'en a pas mis sur le volant tiens !
Notre CF280 ... pour le voyage ? A08s

Voici l'intérieur avec sa porte latérale déglinguée, les restes de moquette bleue et le meuble à l'arrière.
Notre CF280 ... pour le voyage ? A04s Notre CF280 ... pour le voyage ? A03s Notre CF280 ... pour le voyage ? A06s
La bonne surprise c'est la découverte du frigo trimixte, de la plaque gaz et de l'aménagement dont j'ai viré une grande partie (les meubles sont dans le garage). Oui je dis découverte car il faut savoir que quand j'ai acheté le van il était rempli jusqu'au plafond presque, de lino qu'a acheté le précédant proprio afin de remplacer la moquette arrachée. Le tout jeté en vrac dans le van. J'ai tout sorti et étalé bien à plat dans le garage, même si je doute à m'en servir un jour ! Par terre vous remarquerez la table qui masque le bac à douche dans lequel je n'irai jamais car je passerais à travers à mon avis. j'ai même le rectangle-tringle qui se fixe au plafond pour y fixer le rideau de douche ! Mais bon le bac servira pour mettre des outils, des pièces ou des trucs qui servent pas souvent dans le voyage. J'aurais bien aimé le remplacer par un coffre alu fait sur mesure mais bon..

L'installation gaz est bien faite avec une bouteille "cube" qui alimente aussi le radiateur
(que je vais surement virer aussi, après l'avoir testé).
Notre CF280 ... pour le voyage ? A05s

Et voici le système ingénieux de coupe-circuit :
Notre CF280 ... pour le voyage ? A07s
Vu les problèmes éléctriques de la bête c'est plutôt rassurant d'avoir ça !
Vous allez comprendre de quoi je parle avec le prochain post ... Wink


Dernière édition par Fred le Géant le Lun 30 Mar 2009 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:11

Il a une gueule avec cette rehausse icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:14

Une bipe je crois ? La plus belle...

Soucis électrique dans un bed ?! N'importe quoi Notre CF280 ... pour le voyage ? 340872
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:52

Oui j'avoue que c'est ce qui me plait le plus dans ce Bed ! Cependant la fougue du moteur essence est sympa aussi (par rapport au Diesel c'est quand même bien différent)

Un peu d'histoire : Le jour où je suis redescendu à Toulouse de la capitale avec ce Bed, j'ai profité de l'occasion pour faire un petit détours chez notre président, histoire de lui montrer ce nouveau jouet. Comme il était très tôt et qu'il faisait encore nuit (c'est nul l'hiver !), je me suis vite rendu compte que mes feux de croisement ne fonctionnaient pas. Avant de se boire le café nous avons donc jeté un coup d'oeil sous le capot et là, surprise, des cables d'habitation dans tous les sens ! Bref un gros bidouillage qui faisait surment masse quelque part, d'où les fusible qui grillaient dès que je mettais le contact (on les a changé plusieurs fois, rien à faire !). Donc j'ai roulé essenciellement en plein phares, ce qui n'a pas gené grand monde en fait ! ça éclaire pas des masses un Bed.


Travail de la journée :

Vous vous en doutez, l'histoire n'était pas là pour vous aider à vous endormir : je me suis occupé des lumières ! Donc pour commencer j'ai démonté la calandre histoire de voir un peu mieux où je met les doigts. Vous remarquez rien ?
Notre CF280 ... pour le voyage ? A09s

si si le fil bleu et le fil de terre sont bien branchés à quelque chose ! Mais laissons le fil de terre qui est relié à l'arrache au klakson qui ne fonctionne pas et occupons nous du fil bleu qui part d'un domino qui part du fil de la cosse du feu de croisement droit à ... rien !
Notre CF280 ... pour le voyage ? A10s

Du coup j'ai viré ce fil puis test sans remonter le phare :
Notre CF280 ... pour le voyage ? A13s
Après avoir remplacé le fusible qui est près du relais (porte-fusible directement sur le fil), j'allume et Oh miracle, ça fonctionne (enfin sur le feu gauche ... si vous avez suivi)!!! Bref ce fil bleu trainait et faisait masse. Du coup je remonte le phare droit, je rallume tout et là mon fusible tient mais pas de feu de croisement sur le feu droit !
L'arme absolue de tout possesseur de vieux fourgons et de motos Suzuki : le testeur ! Pas de jus à l'ampoule ? pas de souci, je remonte le fil (bleu et violet) et je le remonte loin jusqu'à ... la boite à fusibles ! Non mes fusibles sont bons vu que je les ai vérifiés avant faut pas déconner, mais le porte-fusible ...
Voilà ma panne qui m'a pris une grande partie de l'après midi : le fusible ne tenait que par un coté car la pince ne se faisait pas de l'autre sur le porte-fusibles, donc pas de contact ! Le fil bleu était un bidouillage à la con qui reliait les deux cosses des feux de croisement !

Je remonte tout et ...
Notre CF280 ... pour le voyage ? A18s
Bon ça ne se voit pas des masses mais tout est allumé là ! Cool

Bon là vous verrez mieux :
Notre CF280 ... pour le voyage ? A19s
Petit plaisir perso, j'ai ressorti des ampoules H4 Jaunes "refflets bleutés" c'est trop beau ! Bon ça doit pas éclairer grand chose mais de toute façon je vais monter des longues portées ! Wink


A suivre dans la partie méca essence : Jouons à "Kécécéça ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:21

juste deux petites précisions : depuis que j'ai réparé les feux les clignotants ne fonctionnent plus : Les warnings fonctionnent très bien mais quand j'essaie de passer un cligno, il s'allume et reste allumé ! J'ai dù toucher un truc qu'il ne fallait pas car ça fonctionnait avant. Si vous avez des idées de "où vérifier" je suis prenneur !

Comme je l'ai marqué quelques lignes plus haut, je vais ajouter des feux longue portée histoire d'y voir un peu mieux. Mais puis-je en mettre des blancs si mes phares sont jaunes ? et si je met que du jaune ça va éclairer assez ?

Robert, j'ai retrouvé le bouchon du remplissage d'huile ! il était coincé dans la calandre
(et bien coincé vu les bornes qu'il a fait sur les routes.. et chemins que j'ai pris ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:35

Centrale clignotante ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:54

Re,

regarde la connection des ampoules de clignotant, sur certain système ça reste en fixe si une ampoule est HS.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:35

Je vais d'abord rouler un peu avec car en fait les warnings fonctionnent et les 4 feux s'allument. quand je clignote à gauche ça fonctionne un peu et à droite ça clignote mais de plus en plus lentement jusqu'à s'arreter. Pourtant il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:45

Centrale fatiguée, c'est pareil sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:08

j'ai eu la même chose sur le mien, il clignotais trééés lentementtt, j'ai changer la centrale et maintenant c'est Speedy Gonzales ... icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:49

Ok je vais regarder ça ! Elle se trouve où en général ? C'est une pièce spéciale ou je peux la remplacer par du sandard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:05

pour la centrale demonte le tableau de bord c'est derrire le compteur, pour la ref j'en ai une sur une ancienne facture, je te cherche ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:45

j'ai eu le même problème,le mien fonctionne avec une centrale de fiat,et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:37

Bon pour la centrale clignotante on va attendre encore un peu, ce n'est pas le plus important !

Suite des travaux : Après avoir jetté un oeil sur l'arbre à cames dans le but de régler les jeux de soupapes, nous avons contaté qu'une came était très abimée ! Oui je dis "nous" puisque tous les derniers travaux ont été fait chez Rekord et M.Oméga car je manque cruellement d'outillage ! Comme M.Oméga est nul en mécanique il me sert surtout d'assistant et me fait passer les outils pendant que j'ai les mains dans le moteur. C'est encore un peu long car il confond toujours les tournevis avec les cléà pipe mais je suis patient, faut bien qu'il apprenne ! tongue

Le sauveur de mon Bed c'est Polo qui a pu me faire parvenir un bloc support/arbre à cames en excellent état ! Donc depuis deux jours nous avons eu fort à faire !

D'abord faut démonter la moitié du moteur, changer le bloc, changer la courroie de distribution, l'autre courroie aussi par la même occasion, recaler tout ça, faire lex jeux de soupapes, changer les joints par des neufs, refaire l'allumage, bref un beau bordel !
En plus tout semble à l'envers sur ce moteur, l'allumage, l'ordre des bougies... bref hier soir à 22h on avait de l'essence, des étincelles aux bougies mais impossible de démarrer !
Une fois de plus on s'est retournés vers Polo, grand connaisseur de ces moteurs essence afin de se rendre compte qu'on avait tout remonté à l'envers .. enfin non à l'endroit puisque c'était déjà à l'envers ... mais l'envers étant l'endroit faut remonter à l'envers .. enfin à l'endroit ... putain de moteur à la con ! Evil or Very Mad

Ce matin j'ai donc laissé faire M.Oméga pour tout remonter à l'endr... l'env... enfin vous voyez quoi !
Bon comme il m'a fait n'importe quoi j'ai dù repasser derrière pour remettre les fils de bougies dans le bon ordre et maintenant ça fonctionne nickel !


Allez plus sérieusement un grand merci à Polo pour le partage de ses connaissances et sa précieuse aide pour résoudre les mystères de l'allumage de ce moteur ! Cool
Et merci encore à Rekord et M.Oméga pour leur aide et surtout leur patience face à toutes les conneries que je peux débiter au long de la journée pour finir les achever dans mon récit ! Wink


la suite sera l'embrayage si j'arrive à trouver un kit puis l'intérieur !


PS : Comme une vis du bloc d'arbre à cames manquait je pisse un peu l'huile alors si quelqu'un avait une des vis qui lie le bloc à la culasse (vis noire d'environ 3cm en 11) je suis prenneur, c'est important ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:43

Notre CF280 ... pour le voyage ? 316442
merci pour le cours de mecanique vauxhall à la fois a polo et a fred aussi, je me couche moins bête icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:45

Et oui les Vauxhall tournent à l'envers pour l'allumage....... quand on c'est fait avoir une fois on sait.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:05

maintenant je sais fred m'a tout bien expliqué lol! Polo lui a un peu soufflé la réponse ou l'inverse, je sais plus eusa_thincks
merci polo avec toi ça devient simple avec fred c'est plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:36

et bien fred,t'es patient lol! perso,j'y connait rien en essence sur bed,alors il tourne dans quel sens....ou bien c'est toi qui tourne en rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:38

Oui ma patience est immense ! lol!

Ben maintenant il tourne presque très bien (un petit réglage de l'avance et ce sera parfait). pour info le rotor tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Quant à l'ordre des bougies c'est pareil : une orgie !

Demain 16h, controle technique ! il ne passera peut-être pas à cause des pneu ? Enfin on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:43

Ça avance c'est cool, bon courage pour la suite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre CF280 ... pour le voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Notre CF280 ... pour le voyage ?   Notre CF280 ... pour le voyage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre CF280 ... pour le voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour Eric,(ascona voyage)
» Où trouver des pièces pour mon Bedford CF280 de 1987?
» Recherche ventilateur de radiateur pour CF280 2.3D de 1987
» +1 pour notre ben
» BONJOUR,,,,urgent recherche pompe a eau pour bedford cf280,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: