LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 invasion de bed sur leboncoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:14

nan di diou!!!! Qu'est ce qu'il ce passe en ce moment il y a des bed de partout sur le boncoin des prix de 500 a 6000€

ils y a meme celui qui avait la remorque il la pas gardé longtemp le nouveau proprio
bref

j'espere que ça vas faire comme la deuche cette histoire! tout le monde en veux. Il achette pis ils revendes plus cher
on appel ça l'escalade des prix et on ne peux rien faire parce que c'est aussi normal d'un coté.

Le gars il achette, fait une carte grise, des réparations, etc etc il essaye de rentrer dans ces frais et hop ça monte ça monte

Moi je sers les miches tout les mois, je mange des biscotte a chaque repas pour essayer d'épargner mes bed.

Si un jour j'en vend un c'est que vraiment j'aurais plus le choix du tout.

mes bed c'est mes fils cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:10

Ben tu fais comme moi, le pq se trouve sur les restoroutes, et le choux dans la plaine du Rhone....et si tu en prends assez, tu fais le marché à Annecy... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:44

hihi trop fort lol! lol! lol!

on verra ou ça va nous mener tout ça mais person j'ai deja vu comment ça a fait avec les deuches c'est pour ça que ça m'inquiette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:14

Antartica est a vendre que 6000 euros raisonable quand on vois certaines epaves a 5000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:14

megamix a écrit:
Antartica est a vendre que 6000 euros raisonable quand on vois certaines epaves a 5000
http://www.leboncoin.fr/vi/44976369.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:36

Super beau...j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:39

Polo a écrit:
Super beau...j'aime
lol! il faudrai l'offir au président de bedford van club "robert" c'est un van de roi ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:03

J'ai pas 2 balles, mais je peux jouer les noces funebres...si vous faites les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:20

Je crois qu'avec les bijoux que notre Président prépare il n'aura pas à envier Antartica.
Donc si vous le voulez je me forcerais à accepter ce présent à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de bed sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: invasion de bed sur leboncoin   invasion de bed sur leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de bed sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: