LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon dernier bed

Aller en bas 
+3
bouldog271
Msieur Omega
lesanges
7 participants
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:51

je viens de faire l'aquisition de ce petit bed,pour ma fille mais quand elle l'a vu aujourd'hui car elle était en engleterre,je me demande si je vais le garder ou pas,pour la petite histoire,j'ai été le chercher en charente maritime,je suis rentré par la route sans problemes,le proprietaire est venu chez moi hier m'amener ses quelques pieces en plus,il habite en fait qu'a 20 km et l'avait chez sa soeur dans le 17,il est de guerigny d'origine et son père à travaillé aux forges de la marine nationale,quelle coincidence!!!!!quand je lui ai parlé de notre rassemblement,il a été surpris lui aussi.....un vrai mordu mais il arrete le bedford et est content que j'aissaye de le sauver.
mais je ne sais pas encore si je vais le faire ou le refourguer à quelqu'un si ça interresse,les charnieres de portes sont à changer,la laterale à changer,refaire une carosserie peinture,revoir les montants de suport de charnieres.......
mon dernier bed Bild2310
mon dernier bed Bild2311
mon dernier bed Bild2312
mon dernier bed Bild2313
mon dernier bed Bild2314
mon dernier bed Bild2315
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:56

il et pas mal ce bed lol! icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:33

super se bed icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:16

Bonjour,
essence ou mazout?
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:55

moi,il ne me plait pas,c'est un mazout
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:01

il est beau comme tout c'est un vieux phoenix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:38

Vu le tendeur sur capot, faudrait revoir l'insonorisation......Le tendeur est d'prigine ???? Very Happy Very Happy mon dernier bed 403333


Il y a du boulot, mais j'aime bien....il est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:44

en lus le pot d'echapement est a l'interieur du vehicule lol! lol! il faut aussi un masque a gaz, non serieux il est tres joli, juste un bemol on dirai que la jupe avant a ete entaiilé des 2 cotés ca fait etrange, sinon la il a le merite d'etre nu etde ne pas avoir de cache misére
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:55

dans ce bleu il serait superbe
mon dernier bed P1011410
on penses refaire griffon en bi ton sur ce coloris
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:21

Oh, il y a quelque chose à faire avec !
Juste une ou deux fautes de gout à mon avis, comme le spoiler pas assez large en rapport aux ailes et la rehausse choc sur un 230 ou 250 de par sa hauteur, sur un 280 là oui j'adore.
Mais il est possible d'y remédier avec un effet d'optique grâce à la déco. icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:25

Dragon 56 a écrit:
Oh, il y a quelque chose à faire avec !
Juste une ou deux fautes de gout à mon avis, comme le spoiler pas assez large en rapport aux ailes et la rehausse choc sur un 230 ou 250 de par sa hauteur, sur un 280 là oui j'adore.
Mais il est possible d'y remédier avec un effet d'optique grâce à la déco. icon_bien


Smile on est parfaitement d'accord pour le spoiler, par c ontre je faisait une constatation c'est fou le nombre de bed chaussé en triangular, et dire que c'est plus fabriqué que ourles cox et pour les 4x4 un peu bete moi j'adore ca fait us lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:21

Disons que ce n'est plus fabriqué à cet entre axe comme à d'autres du fait qu'il n'y ai plus de revendeurs de pièces adaptables pour ces véhicules because plus assez de clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:36

Dragon 56 a écrit:
Disons que ce n'est plus fabriqué à cet entre axe comme à d'autres du fait qu'il n'y ai plus de revendeurs de pièces adaptables pour ces véhicules because plus assez de clients...

tout a fait dragon mais par contre ce que je ne comprends pas c'est que mangel ne fasse pas de jantes triangular en tailles standart 4x100 5x 110 5 x112 qui equipent la grande partie des voitures modernes, la l y aurai pas un probléme de rentabilité puisque c'est multi marques scratch lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:00

affraid affraid Quoi Christophe tu est venus a coté de chez moi chercher un bed Sad et tu m'a pas prévenu ! il a l'air sympa mais même si la rehausse n'est pas mal et pratique ,pour moi c'est trop haut pour un van ,pour une barque ou une piscine a canards a la rigueur Rolling Eyes Laughing ça passerais mieux sur un 280 ou 350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:03

il a un enorme potentiel ce bed Smile Smile at avec pas grand chose une peinture caméléon et c parti
mon dernier bed Potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:43

megamix a écrit:
Dragon 56 a écrit:
Disons que ce n'est plus fabriqué à cet entre axe comme à d'autres du fait qu'il n'y ai plus de revendeurs de pièces adaptables pour ces véhicules because plus assez de clients...

tout a fait dragon mais par contre ce que je ne comprends pas c'est que mangel ne fasse pas de jantes triangular en tailles standart 4x100 5x 110 5 x112 qui equipent la grande partie des voitures modernes, la l y aurai pas un probléme de rentabilité puisque c'est multi marques scratch lol! scratch

C'est simple à comprendre le pourquoi...
Les véhicules en 4x100 ne sont plus le type de véhicule à mettre des jantes mangels.
Il y a 20-30 ans oui on voyait fleurir les r5, r4 et autres avec des delta mics et mangels.
Mais qui va mettre des triangulars sur une clio ou une 106 Suspect
Plus de demande, plus de fabrication...
Par contre les 4x4 en mettent ben ils en fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:21

Smile oui dragon on va conclure le debat pour ne plus polluer le post a lesanges, juste un truc en allemagne c frequent de voir des corsa b , anciennes pole ect en german look et certaines on des triangular mais pas mangels scratch allez fin du hs salut
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:46

megamix a écrit:
il a un enorme potentiel ce bed Smile Smile at avec pas grand chose une peinture caméléon et c parti
mon dernier bed Potentiel
il me plait mieux maintenant mégamix,mais ou as tu rouver la deuxieme baie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:50

lesanges a écrit:
megamix a écrit:
il a un enorme potentiel ce bed Smile Smile at avec pas grand chose une peinture caméléon et c parti
mon dernier bed Potentiel
il me plait mieux maintenant mégamix,mais ou as tu rouver la deuxieme baie ?

Ben c la premiére en copier coller oui en réalité ca va etre dur de faire pareil, ine baie plus large serai jolie aussi voir ches les fabricant de caravanne tabbert lol ca dois etre
adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:24

je veux dire une comme ca
mon dernier bed 9921519760
http://www.leboncoin.fr/vi/40041399.htm?ca=17_s
mon dernier bed Essaia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:41

sinon ici ya les baies que tu cherche les meme que sur ton bed, par contre l'annonce date un peu Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/37977620.htm?ca=17_s
mon dernier bed 8340257492
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:48

Je commence à le trouver bien sympa à mesure qu'on en parle Laughing Laughing
La rehausse un peu haute mais finalement élancée comme ça lui donne un truc sympas.
A voir en la rabaissant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier bed Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bed   mon dernier bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jours ensemble
» mon petit dernier
» son dernier souffle
» à vendre camping-car sur base CF 280.
» woody le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: